600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gicleur

Aller en bas 
+8
mkl67
sastien
marchdu
Rod 44
DeViLx
Jo
600 XT 2KF
MARTANG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:43

Si j'ai bien compris c'est au fond de ce puits qu'est la vis, mais si c'est là il faut démonter le carbu pour faire la richesse, parce que le démarreur gène. Ou alors il faut se bricoler un tournevis spéciale, c'est plat ou cruciforme au fond?
Encore merci à tous.
Gicleur - Page 2 XP9
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:14

il faut juste un petit tournevis
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:42

Faut que je me trouve ça
Ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:34


Impossible de faire passer un tournevis sur le DJ02, je pense que sur les modèle sans démarreur ça passe mais sur la mienne je vois pas. Bref j'ai pris un embout de tournevis que j'ai placé dans une douille, mais avec mes gros doigts ça passe à peine. J'ai quand même réussit à visser à fond et dévisser de 2 tour et demie. Mais j'ai un problème, depuis ce réglage le moteur à tendance à rester dans les tours lorsque je lâche la poignée de gaz, c'est flippant parce que la ou la moto devrait ralentir elle continue sur sa lancé, pour finir par décéléré, mais après un temps trop long .
Cela ne se produisait pas ça avant que je modifie la richesse.
D'après vous il faut plutôt que je serre ou que je desserre?
Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:04

Bin du coup y'a pas foule d'avis, ça m'a obligé à réfléchir, c'est malin!geek Si elle restes dans le tours c'est probablement pas à cause de trop d'air (c'est pas une éolienne ma brêle). Donc c'est trop d'essence, il faudrait donc que j'appauvrisse, et donc que je visse, mais j'ai un peu les foix de rouler trop pauvre cause que les moulins aiment moyens....
Sur ce forum j'ai trouvé 2 réglages, 1 tour 3/4 et 2 tour 1/2 (le plus courant).
Je vais faire un test entre les deux.
J'éspère que c'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:36

C'est bizarre ton affaire. Avant de modifier ton réglage, ta vis était desserrée de combien? La valeur de 2,5 est bien celle d'origine.
Essaye en desserrant encore de 0,5 tour histoire d'enrichir un peu et vérifie tout de même si tu n'as pas un problème du côté des cables.
Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:38

En fait il va falloir que je démonte le carbu, j'arrive à rien avec le réglage de richesse.
La moto est restée 2 ans sans rouler dont tout un hivers sur le trottoir.
Je vais également graisser, voir changer les câble.

Jeudi matin j'ai tellement merdé dans mes réglage qu'elle n'a pas démarré, jai un démarreur et électrique, la batterie se vide vers la 20eme tentative, c'est normal ou elle est naz?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:34

je sais pas. par contre essaye de jouer aussi avec la vis de ralentit et les réglage câbles accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:30

Bah, si elle n'a plus roulé depuis deux ans, un nettoyage du carbu s'impose un peu à mon avis... Le boisseau coulisse peut-être bof, bof... C'est toujours l'essence d'il y a deux ans?

Graisse un peu les paliers des axes du carbu quand tu les remontes. C'est vrai que ça aide pas mal (Merci Ledzep Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:29

Je comprend plus rien, j'ai démonté la batterie pour la mettre en charge, mais quand j'ai branché le chargeur il m'a indiqué qu'elle était chargée. Je l'ai remonté sur le brêle et j'ai démarré sans problème...
Je pense que je devais pas avoir assez serré la cosse la première foi et que ça faisait mal le contact...
Du coup la moto re-fonctionne comme avant c'est à dire pas terrible à mon gout.
Je vais graisser les câbles, ça devrait régler le problème du régime qui redescend pas assez vite.
Pour le caractère un peu étouffé c'est peut être que j'ai l'habitude du Z650 pas du tout linéaire et capable de s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur   Gicleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gicleur 140
» fil ds le gicleur
» Gicleur carbu 43F
» question gicleur
» [rech]gicleur 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: