Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Vis moche à cacher Mer 2 Mar 2011 - 22:40
J'peux pas vous l'dire, c'était dans le contrat à l'acquisition de l'oreillette !! Si je le dis à quelqu'un, je serai obligé de tuer cette personne, et loin de moi l'envie de devenir une crazy frog !! D'ailleurs, on ne m'a pas dit qui c'était....Mais, je n'suis pas dupe, j'ai reconnu sa voix !!
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Vis moche à cacher Mer 2 Mar 2011 - 22:42
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Vis moche à cacher Jeu 3 Mar 2011 - 0:54
Merci bien pour toutes tes précisions.
Mais je sais pas si tu as vu ma sale tête de beatnik mais moi j'y ai droit à pied, en vélo, en ville ou en foret. Ça me rassure et je vais donc rester fidèle à la devise qui m'a forger une si brillante réussite dans la vie: chie dedans!
C'est con que ce soit interdit de poser un vent mémorable à une Nevada chargée de 4 moustachus dans un chemin de terre avec une XT, sinon ce serait tentant...
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Vis moche à cacher Jeu 3 Mar 2011 - 8:47
Grem a écrit:
Mais je sais pas si tu as vu ma sale tête de beatnik mais moi j'y ai droit à pied, en vélo, en ville ou en foret. Ça me rassure et je vais donc rester fidèle à la devise qui m'a forger une si brillante réussite dans la vie: chie dedans!
C'est con que ce soit interdit de poser un vent mémorable à une Nevada chargée de 4 moustachus dans un chemin de terre avec une XT, sinon ce serait tentant...
c'est interdit ?!...oué ben si ils changent les lois sans nous prevenir....ou va t on??!!!
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Vis moche à cacher Jeu 3 Mar 2011 - 20:37
zarno a écrit:
Grem a écrit:
c'est interdit ?!...oué ben si ils changent les lois sans nous prevenir....ou va t on??!!!
+2, t'es sûr de ton coup là ???....
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Vis moche à cacher Jeu 3 Mar 2011 - 22:33
Affirmatif, j'ai lu un certain mail sur le retrait des points il y a peu...
Mais reste à voir si ce n'est pas réservé au Honda...
chevrier king of the road
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Vis moche à cacher Ven 4 Mar 2011 - 7:10
T'est certains que ton mail n'était pas un Hoax ?
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Vis moche à cacher Ven 4 Mar 2011 - 10:17