600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combien que ca vous a couté ?

Aller en bas 
+12
chevrier
600 XT 2KF
sninbull
Veinard
Rod 44
yacine
marchdu
laurent56
dudu52
DeViLx
Flop's
zaza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:03

a bin non c etait ju en fait lol

ouai ca fait une belle somme il est vrai, mais j ai pas mal revendu de pieces d origine, et d autres egallement a l epoque sur ebay car partai tres vite et surtout tres tres bien les pieces de xt !!
donc au final j ai du arriver vers les 2500-2600e moto comprise, et je l ai revendu 2200e, et il me restait plein de pieces que j ai revendu pour un peu moins de 300e donc j ai quasi rien perdu sur cette becanne, si ce n est la becanne en elle meme que je regrette ....
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:04

yacine a écrit:
combien que ca vous a couté ? - Page 2 Smiley70
comment on peut en arriver a plus de 4000 euros pour un xt!!!???
j comprend pas!!
le plus cher sont les pièces de prepa moteur, mais pour toi Dudu, ça n est pas le cas, t es un ouffff!!!

les pieces tel qu un silencieux, collecteur, disque, rigidificateur, carenage ecopes, pneu, ...ca chiffre vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:14

DeViLx a écrit:
t'as eu des bons "prix" sur tous tes trucs Yac !
wai, des heures et des heures d observation d annonces LBC, eBay US, etc..
et j te vois venir Guillaume, je n ai volé aucune pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:15

dudu52 a écrit:
a bin non c etait ju en fait lol

ouai ca fait une belle somme il est vrai, mais j ai pas mal revendu de pieces d origine, et d autres egallement a l epoque sur ebay car partai tres vite et surtout tres tres bien les pieces de xt !!
donc au final j ai du arriver vers les 2500-2600e moto comprise, et je l ai revendu 2200e, et il me restait plein de pieces que j ai revendu pour un peu moins de 300e donc j ai quasi rien perdu sur cette becanne, si ce n est la becanne en elle meme que je regrette ....
ouf
2500e , ca me parait plus dans les prix...
je trouvais ca énorme plus de 4000 euros..
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:19

yacine a écrit:
cout du 2kf: 200e
disque 320, étrier r1 et pâte de déport: 130 euros
roues complètes sm akron : 180
moteur récent, silencieu Léo, fourche, cadre et plein d' autres pièces: 400
divers: pipes admission etc : 150 e
peinture a venir: environ 150 euro
soit 1210 net


pfff...comment vous faites pour trouver des xt a 200 boulettes ???
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:31

et encore, il était a 120 euros sur lbc et c est des acheteurs qui ont fais monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:38

J'ai acheté la NX 250 à ma femme 200 euros complète mais culasse HS (au départ je l'avais achetée pour avoir un CDI en rabe, c'est 250 euros chez Honda!) et le moteur était en pièce détachées dans un carton. C'est quand on a vendu le premier NX que je me suis mis à regarder ça de plus près et le moteur n'avait que la culasse HS, tout le reste OK.
Il ne faut pas être pressé pour faire de bonnes affaire, il faut juste attendre quelqu'un qui veuille faire de la place rapidement, ce qui était le cas. Idem pour vendre, le NX est parti dans la semaine, 900 euros avec 22 000km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:20

Mwa c'est 1850 euros.
-120 euros le kit chaine et la bielette du bras osc. que j'ai rien installer encore.
-1,50 euros les stocollants Acerbis.
-25 euros de peinture en bombonne et l'apprèt+ l'antirouille

j'ai roulé comme ça depuis le début. total 1975,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:45

Pour le 2KF
achat 0
remise en état complète du moteur, peinture du cadre et de quelques pièces environ 1700 € mais une moto refaite à neuf avec un moteur qu'il a fallu rôder.

Pour le 43F, récupération d'une épave pour 0 et achat d'un 43F avec CG et moteur démonté pour 290 € (merci à Rod pour la visite). En cours de remontage avec peinture du cadre pour 150 €, je ferai le bilan lorsqu'elle roulera mais ça devrait avoisiner les 500 à 600 € avec kit chaîne neuf et peinture des carénages et réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
chevrier
king of the road
chevrier


Nombre de messages : 191
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/02/2011

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:28

Pour l'instant, achat du 1VJ 350€,
2 jantes en 17' avec pneus neufs 80€ (+ système de freinage en Kdo)

et encore beaucoup d'autres pièces en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:47

marchdu a écrit:
J'ai acheté la NX 250 à ma femme 200 euros complète mais culasse HS (au départ je l'avais achetée pour avoir un CDI en rabe, c'est 250 euros chez Honda!) et le moteur était en pièce détachées dans un carton. C'est quand on a vendu le premier NX que je me suis mis à regarder ça de plus près et le moteur n'avait que la culasse HS, tout le reste OK.
Il ne faut pas être pressé pour faire de bonnes affaire, il faut juste attendre quelqu'un qui veuille faire de la place rapidement, ce qui était le cas. Idem pour vendre, le NX est parti dans la semaine, 900 euros avec 22 000km.



affraid INCROYABLE.


Les honda, sont pourtant bien connu pour leur fiabilité. Twisted Evil

Enfin... ce n'est qu'une culasse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait, ce n'est pas sur les 600 XLMM, qu'il y avait aussi des PB de culasse Suspect



cheers Merci Steven pour ces précieuses infos sur la fiabilité des honda cheers I love you drunken sunny Very Happy


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:24

Eh eh, Jéröme, ce n'est pas la moto qui est en cause, mais l'entretien qui avait été effectué. Il y avait un trou de lubrification d'un palier d'AAC qui était bouché par de la merde, et c'est plus le fait d'un non changement de filtre à Huile plutôt qu'un défaut de conception. Le défaut du NX250 c'est le CDI, comme le stator sur le XT 600.
Cela risque de te faire plaisir, mais peut être on va la changer pour une YAMAHA, et promis, je te mets la NX de coté comme tu me l'as demandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:46

moto (3tb super motard jantes akront,58000km état moyen):800€
peinture ,révision moteur et partie cycle,pneus neufs, disque 300 brembo, étrier 4 pistons et MC brembo,échappement higashi+collecteur inox ttr +plein de petites fournitures= 850€
reste encore un compteur électronique et durites avia et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprise.
donc un bon 2000€ au total et 2 mois de boulot,mais ca devrait faire une machine saine ,pas mal équipée qui me donnera entière satisfaction j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:23

marchdu a écrit:
Eh eh, Jéröme, ce n'est pas la moto qui est en cause, mais l'entretien qui avait été effectué. Il y avait un trou de lubrification d'un palier d'AAC qui était bouché par de la merde, et c'est plus le fait d'un non changement de filtre à Huile plutôt qu'un défaut de conception. Le défaut du NX250 c'est le CDI, comme le stator sur le XT 600.
Cela risque de te faire plaisir, mais peut être on va la changer pour une YAMAHA, et promis, je te mets la NX de coté comme tu me l'as demandé!


MERCI, comme ça, j'aurais de quoi me chauffer au moins 24 heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:51

J' ai payé l' Alouette 750 € et le 43 F 650 € (destinée à réparer la premiere très très pourrave)

Jusque là tout allait bien, j' avais une moto complète et une réserve de piece pour 1400 €
Puis j' ai explosé la soupaperie de l'alouette: 150 € de pieces Kedo et Yam

Donc je dirais pour une Alouette de base capable de me balader tout les WE : 1600 €

Je considère que c' est cher, car si j' avais pris le temps de chercher, j' aurais certainement trouver la même en bien meilleur état pour 1000/ 1200 €
Mais je n' aurais pas eu le plaisir de la démonter de A à S (il me reste le bloc à ouvrir,ce qui nous ménera à Z)
En fait la vrai raison de mon achat c' est la bidouillo-restauration: donc je suis servi.


Mais c' est pas fini: après est venu la passion: et l' idée d' avoir une Alouette quasi parfaite et un peu améliorée par rapportà l'origine. Il faudrait que je fasse le compte de tout qui est monté dessus qui ne vient pas du 43 F....a mon avis dans les 400 € ce qui nous amène à un bon 2000 €


Y a aussi le projet de remonter mon 43 F en TT vintage pour lequel j' achète des pièces régulierement.
Et il y a aussi une réserve de pièces moteurs et autres pour m' éviter de me faire entuber chez Yam. Le tout provenant du bon coin. Celles là je les compte pas car comme j' achète à prix modiques, si j' en ai marre je refourguerais tout au même prix.

Cisco









Dernière édition par Cisco le Mer 30 Mar 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:04

je crois qu'on se dit toujours qu'on a pas fait l'affaire du siècle quand on entretien bien sa moto ( c'est valable aussi pour les autos ) et qu'on y apporte des modifs ,mais je me dis que si j'avais acheté une moto plus chère, j'y aurais surement quand même mis les mains et fait des frais !
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:11

la grosse bleue m'a couté 150 euros à l'achat
j'ai acheté 150 euros de pièces à Loulou (la moitié sont des pièces d'avance)
je dois en être à 50 euros chez yam
me reste à acheter un kit réfection carbu et des pipes d'admission
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:55

Le Bleu m'a couté 800€ à l'achat il y a 4 ans.
Depuis, entre pneus, frein, peinture moteur, vidanges... ...?... 200€ peut être... Mais rien fait dessus, dans son ju comme à l'achat. Il était très propre, déjà refait.

combien que ca vous a couté ? - Page 2 69513071

Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:14

jfkm a écrit:
Le Bleu m'a couté 800€ à l'achat il y a 4 ans.
Depuis, entre pneus, frein, peinture moteur, vidanges... ...?... 200€ peut être... Mais rien fait dessus, dans son ju comme à l'achat. Il était très propre, déjà refait.

combien que ca vous a couté ? - Page 2 69513071


depuis la photo,le bistrot a changé 3 fois de nom,2 fois de proprio (tous partis en retraite)

et le bleu est toujours sous bache au musée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:46

Kek t'en sais ?? Depuis le temps que t'es pas venu, il a fait faillite vue la chute de ses ventes en Affligem, surtout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:04

jfkm a écrit:
Kek t'en sais ?? Depuis le temps que t'es pas venu, il a fait faillite vue la chute de ses ventes en Affligem, surtout... Rolling Eyes

ouais............c'est surtout depuis que tu passes tes journées a te faire promener en voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:49

laurent56 a écrit:
jfkm a écrit:
Le Bleu m'a couté 800€ à l'achat il y a 4 ans.
Depuis, entre pneus, frein, peinture moteur, vidanges... ...?... 200€ peut être... Mais rien fait dessus, dans son ju comme à l'achat. Il était très propre, déjà refait.

combien que ca vous a couté ? - Page 2 69513071


depuis la photo,le bistrot a changé 3 fois de nom,2 fois de proprio (tous partis en retraite)

et le bleu est toujours sous bache au musée !!!!

Pas du tout, Jeff le laisse garer devant comme sur la photo pour faire croire qu'il est bien au bistrot. Une réputation comme la sienne ça ne peut pas se changer du jour au lendemain... lol!

Par contre, Jeff fais attention à ce qu'il ne rouille pas à rester dehors comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:34

ça ne peut pas rouiller, c'est un "trope l'œil fait sur du forex!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien que ca vous a couté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien que ca vous a couté ?   combien que ca vous a couté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien que ca vous a couté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien ca coute ??
» vous ne savez pas cuisiner? sninbull vous donne sa recette.
» a combien vous roulez?
» consommation
» A combien vous est revenue votre prépa, votre restau?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: