600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

incomprehensible ...

+11
sertoss
CisKo
Flop's
l'indien
papyzolo
DeViLx
lafeire
dudu52
zaza
Veinard
lio26
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lio26
king of the road
lio26

incomprehensible ... Empty
MessageSujet: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:17

bjr

Gros mécontentement de chez CARDY

je me décide enfin a commander mon garde boue super motard , donc je recherche et je trouve sur CARDY a 26 et marquer en gros ( DISPO ) .......

donc le commande et la plus d'une semaine après , tjr rien , .. donc je me décide a les appeler et la ..

on me dis , oui effectivement on marque dispo , mais ça veux dire dispo dans l'un de nos magasins en France ... !!

donc le temps de le rapatrier et de vous l'envoyer il faut compter une dizaines de jours ..

la ça ma tellement énerver que je lui est raccrocher au nez ..

c'est ce foutre de la figure des gents ..

je tenez a le dire , pour ceux qui doives commander chez eux , en tous les cas pour moi , ce seras terminer ..

salut

copie faite a leur service en ligne .....

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:30

t'aurais peut être du t'énerver après réception du GB....

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:24

c'est du foutage de g*eule....apres, il se demande pourquoi de plus en plus de personne commande sur net (ou interpet comme dirait bubulle)...tu vas direct au magasin pour pouvoir avoir la piece et pouvoir la monté...et tu te retrouve avec un delai plus grand que si tu l'avait commandé sur internet (si en plus c'etait marqué dispo Evil or Very Mad y a de quoi peter un boulon!!!)

ps: ton xt est magnifique avec tes jantes I love you
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:36

j adore les trucs comme ca .....

et en plsu t appele et au bout du fil on te dit mais oui c est normal, oui oui on se moque de vous monsieur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:02

Bande de geeks tongue

Au lieu de commander par internet, vous n'avez qu'à vous déplacer, une p'tite ballade en bécane rien de tel, pour se faire plaisir surtout en cette saison. Et puis au moins, vous aurez un contact humain, avec le vendeur (important, le contact humains, ce n'est pas ceux qui étaient à Banize ce WE, qui diront le contraire). cheers

Et puis à force de commander par internet, il finira par ne plus y avoir de concessionnaires, juste quelques dépôts, au fond de sous sols de maisons particulières, avec des grincheux, qui ne vendront que par le net, et des acheteurs dégoutés, à force de recevoir un produit non conforme, à ce qu'ils espéraient avoir, si toutes fois ils arrivent à avoir quelque chose.

Aller dans un magasin, ça permet de faire des rencontres, de voir le produit et de pouvoir le comparer avec d'autres, de demander conseil, d'avoir un contact avec le vendeur et d'obtenir plus facilement une remise, et de ne pas se faire baiser.

C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à dialoguer avec eux sur l'forum, qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré (Yoyosh, salaud quand même lol! ). Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Wink cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:12

trop vrai guz'
si il y a bien un truc que je ne fais pas sur internet (et dieu sait que j'y squatte du matin au soir)
c'est de commander via le net
j'aime trop les magasins pour ca :p
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:34

mary83 a écrit:
trop vrai guz'
si il y a bien un truc que je ne fais pas sur internet (et dieu sait que j'y squatte du matin au soir)

normal t est une femme lol! lol! lol!
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:36

mary83 a écrit:
trop vrai guz'
es

Tu n'as qu'à faire les deux.
les boutiques pour le fun et la toile pour les emmerdes le prix.
lio26
king of the road
lio26

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:34

oui , je peut comprendre que certain dise qu'il vaut mieux aller dans les magasins , mais bon , moi en

achetant via le net , ca me fais gagner bcp de temps , je commandes des trucs le soirs après mes

heures de travail et donc les magasins sont fermer ....

il faut vivre aussi avec son temps , c'etais juste une remarque sur des articles marquer dispos alors

qu'il n y sont pas ! c'est tous .....

je suis aller long temps chez daffy moto ( ou étais nico avant ) bin croyez moi , c'etais vraiment pas

mieux ...

des pièces commander qui arriver jamais ou autre ...

alors les mags en directs ou le net ce n'es pas la le pb ,

le pb c'est que tous le monde s'en tape le haricot !! c'est tous ......

Dernière édition par lio26 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:43, édité 1 fois
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:36

lio26 a écrit:

achetant via le net , ca me fais gagner bcp de temps , je commandes des trucs le soirs après mes

heures de travail et donc les magasins sont fermer ....

+1

et j'ajouterai que personnellement j'achète en général des trucs que j'ai pas réussi à trouver au magasin d'à coté.
lio26
king of the road
lio26

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:45

[color=blue]
ps: ton xt est magnifique avec tes jantes

bon sinon , .. merci zaza c cool ..

j’attends de recevoir mon garde boue supermotard , ça devrais faire bien , je pense ..

Dernière édition par lio26 le Ven 8 Juil 2011 - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:56

lafeire a écrit:
mary83 a écrit:
trop vrai guz'
es

en fait ce qui me bloque aussi, c'est de payer par cb Sad
même avec un truc sécurisé, chui pas sereine !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:28

mary83 a écrit:
lafeire a écrit:
mary83 a écrit:
trop vrai guz'
es

en fait ce qui me bloque aussi, c'est de payer par cb Sad
même avec un truc sécurisé, chui pas sereine !!!!

+ 1
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:36

vous pouvez payer sur le net, pas de souci, mais prenez que des site connus si vous voulez etre sur, mais de toute facon vous avez plein d assurance machin bidules avec vos cb ...

et puis c est pas pire que de filer sa cb a un serveur dans un resto.. ( ce dernier peut recopier toutes les infos de la carte sur un ptit bout de papier en 5sec et ni vu ni connu je t embrouille !!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:01

le risque sur le net est moindre qu'en vrai en effet.
au pire s'il y a une merde, ça sera pour votre banque et assurance de toute façon.
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:57

Moi, je ne me déplace que rarement.

A chaque fois que je me déplace, c'est jamais en stock, donc déplacement pour rien.

Je préfère jouer ma fainiasse derrière le pc. Au moins, je suis sur d'avoir la pièce d'ici 1 mois max, et ça m'économise du carburant et du temps.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:41

...marre de bouffer du pain racis... je commande plus ma baguette sur internet! Twisted Evil
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:48

Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance,
ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Shocked
Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as,
et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois...
Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! cheers
lio26
king of the road
lio26

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:48

lio26 a écrit:
lio26 a écrit:
bjr

Gros mécontentement de chez CARDY

je me décide enfin a commander mon garde boue super motard , donc je recherche et je trouve sur CARDY a 26 euros et marquer en gros ( DISPO ) .......

donc le commande et la plus d'une semaine après , tjr rien , .. donc je les appels et la ..

on me dis , oui effectivement on marque dispo , mais ça veux dire dispo dans l'un de nos magasins en France ... !!

donc le temps de le rapatrier et de vous l'envoyer il faut compter une dizaines de jours ..

la ça ma tellement énerver que je lui est raccrocher au nez ..

c'est ce foutre de la figure des gents ..

je tenez a le dire , pour ceux qui doives commander chez eux , en tous les cas pour moi , ce seras terminer ..

salut

copie faite a leur service en ligne .....

CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:21

En général Cardy je m' en plaind pas, c' est plutôt bien, avec des bons prix...mais je vais au magasin, car j' aime bien voir voir ce que j' achètes.

Je n' achètes sur le Net que des choses spécifiques...

Pour la CB, perso, j' ai la e.card de la SG, qui génére un N° de carte pour chaque achat (8 € par an). Avant de l' avoir je payais par chèque, car vu trop de collègues emm.. avec des utilisations frauduleuses, evidemment le paiement par chèque, c' est plus long, et ça limite le nombre de sites.

Cisco
sertoss
supermotard
sertoss

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:52

Flop' a écrit:
Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance,
ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Shocked
Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as,
et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois...
Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! cheers

idem a la banque pop c'est la e carte bleu un n° a usage unique et la pas de soucis de piratage
laurentjas
king of the road
laurentjas

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:54

guz' a écrit:

C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à dialoguer avec eux sur l'forum, qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré (Yoyosh, salaud quand même lol! ). Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Wink cheers

+1 et même des fois y'a des gentils contacts qui t'offrent du ricard incomprehensible ... Icon_pid
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:08

guz' a écrit:

... Et puis au moins, vous aurez un contact humain, avec le vendeur (important, le contact humains, ce n'est pas ceux qui étaient à Banize ce WE, qui diront le contraire). cheers
...ça permet de faire des rencontres, .... pouvoir le comparer avec d'autres, ...d'avoir un contact avec le vendeur ... et de ... se faire baiser.

C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à .qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré .. Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Wink cheers

Espèce de gros pervers, t'es qu'un grand malade du cul! Tu peux pas t'arrêter de vouloir sauter sur tout ce qui bouge! lol! lol! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:55

marchdu a écrit:
guz' a écrit:

... Et puis au moins, vous aurez un contact humain, avec le vendeur (important, le contact humains, ce n'est pas ceux qui étaient à Banize ce WE, qui diront le contraire). cheers
...ça permet de faire des rencontres, .... pouvoir le comparer avec d'autres, ...d'avoir un contact avec le vendeur ... et de ... se faire baiser.

C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à .qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré .. Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Wink cheers

Espèce de gros pervers, t'es qu'un grand malade du cul! Tu peux pas t'arrêter de vouloir sauter sur tout ce qui bouge! lol! lol! lol!

Au fait, ton anus, ça va mieux...

Il a reprit sa forme initial ? Twisted Evil

incomprehensible ... Icon_fu tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:58

laurentjas a écrit:
guz' a écrit:

+1 et même des fois y'a des gentils contacts qui t'offrent du ricard incomprehensible ... Icon_pid

Ouai, mais des fois, il y en a qui boivent tellement de Ricard (et pur en plus), qu'il vaut mieux ne pas être en contact avec eux si on veux avoir suffisamment de Ricard. Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... Icon_minitime

incomprehensible ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant