600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

incomprehensible ...

+11
sertoss
CisKo
Flop's
l'indien
papyzolo
DeViLx
lafeire
dudu52
zaza
Veinard
lio26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard

incomprehensible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:52

guz' a écrit:
marchdu a écrit:
guz' a écrit:

... Et puis au moins, vous aurez un contact humain, avec le vendeur (important, le contact humains, ce n'est pas ceux qui étaient à Banize ce WE, qui diront le contraire). cheers
...ça permet de faire des rencontres, .... pouvoir le comparer avec d'autres, ...d'avoir un contact avec le vendeur ... et de ... se faire baiser.

C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à .qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré .. Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Wink cheers

Espèce de gros pervers, t'es qu'un grand malade du cul! Tu peux pas t'arrêter de vouloir sauter sur tout ce qui bouge! lol! lol! lol!

Au fait, ton anus, ça va mieux...

Il a reprit sa forme initial ? Twisted Evil

incomprehensible ... - Page 2 Icon_fu tongue

MOUARF

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:11

Flop' a écrit:
Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance,
ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Shocked
Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as,
et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois...
Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! cheers

ouais,y proposent ça aussi au credit a bricole,mais je suis pas allé les voir pour ça,c'est pas bien ,je vais le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:25

laurent56 a écrit:
Flop' a écrit:
Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance,
ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Shocked
Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as,
et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois...
Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! cheers

ouais,y proposent ça aussi au credit a bricole,mais je suis pas allé les voir pour ça,c'est pas bien ,je vais le faire

Tu en profiteras pour aller voir l'anus à Steven...

Tu m'tiens au courant. Merci Wink
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:08

t'as une lampe de spéléo j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:17

Il a une frontale, comme ça il pourra y passer la tête. Wink
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:54

ouais, je te comprends Lio !

perso j'appelle tout le temps par tel le site internet, et j'ai quelqu'un de vive voix. je commande ainsi après confirmation du gars. jusqu'ici aucun soucis.

sinon pour cardy je trouve que c'ets un peu léger comme chaine de magasin.

king of the road
lio26

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:01

Rod 44 a écrit:
ouais, je te comprends Lio !

perso j'appelle tout le temps par tel le site internet, et j'ai quelqu'un de vive voix. je commande ainsi après confirmation du gars. jusqu'ici aucun soucis.

sinon pour cardy je trouve que c'ets un peu léger comme chaine de magasin.

oui je devrais faire comme ça ..

appeler avant de valider la commande ..
lio26
king of the road
lio26

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:31

lio26 a écrit:
bjr

Gros mécontentement de chez CARDY

je me décide enfin a commander mon garde boue super motard , donc je recherche et je trouve sur CARDY a 26 et marque en gros ( DISPO ) .......

donc le commande et la plus d'une semaine après , tjr rien , .. donc je me décide a les appeler et la ..

on me dis , oui effectivement on marque dispo , mais ça veux dire dispo dans l'un de nos magasins en France ... !!

donc le temps de le rapatrier et de vous l'envoyer il faut compter une dizaines de jours ..

la ça ma tellement énerver que je lui est raccrocher au nez ..

c'est ce foutre de la figure des gens ..

je tenez a le dire , pour ceux qui doives commander chez eux , en tous les cas pour moi , ce seras terminer ..

salut

copie faite a leur service en ligne .....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incomprehensible ...   incomprehensible ... - Page 2 Icon_minitime

incomprehensible ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2