| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| incomprehensible ... | |
|
+11sertoss CisKo Flop's l'indien papyzolo DeViLx lafeire dudu52 zaza Veinard lio26 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 12:52 | |
| - guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- guz' a écrit:
... Et puis au moins, vous aurez un contact humain, avec le vendeur (important, le contact humains, ce n'est pas ceux qui étaient à Banize ce WE, qui diront le contraire). ...ça permet de faire des rencontres, .... pouvoir le comparer avec d'autres, ...d'avoir un contact avec le vendeur ... et de ... se faire baiser.
C'est comme pour l'forum, maintenant que j'ai rencontré des gens comme Yoyosh, la Nalsacienne, cisco, Laurentjas, James, etc... J'prendrais bien plus de plaisir à .qu'avec ceux que j'n'ai jamais rencontré .. Lâchez vos ordinateurs et allez au contacts des autres, vous ne serez pas déçu. Espèce de gros pervers, t'es qu'un grand malade du cul! Tu peux pas t'arrêter de vouloir sauter sur tout ce qui bouge!
Au fait, ton anus, ça va mieux...
Il a reprit sa forme initial ?
MOUARF |
| | | laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 13:11 | |
| - Flop' a écrit:
- Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance, ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as, et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois... Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! ouais,y proposent ça aussi au credit a bricole,mais je suis pas allé les voir pour ça,c'est pas bien ,je vais le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 14:25 | |
| - laurent56 a écrit:
- Flop' a écrit:
- Moi, je commande énormément sur le net, mais si devais filer ma CB, je commanderai que dalle je pense...
Plusieurs connaissances se sont fait pirater leurs comptes, et même si il y à tout un bordel d'assurance, ben la réparation de ton compte est loin de se faire en 2 minutes !!! Heureusement, au CMB, il y à VIRTUALIS....Tu valides ton achat, tu dis pour combien tu en as, et tu obtiens en lignes, un N° de CB provisoire, valable une seule fois... Et si on le pirate, aucun accès à mon compte !!! ouais,y proposent ça aussi au credit a bricole,mais je suis pas allé les voir pour ça,c'est pas bien ,je vais le faire Tu en profiteras pour aller voir l'anus à Steven... Tu m'tiens au courant. Merci |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 15:08 | |
| t'as une lampe de spéléo j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 15:17 | |
| Il a une frontale, comme ça il pourra y passer la tête. |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 20:54 | |
| ouais, je te comprends Lio !
perso j'appelle tout le temps par tel le site internet, et j'ai quelqu'un de vive voix. je commande ainsi après confirmation du gars. jusqu'ici aucun soucis.
sinon pour cardy je trouve que c'ets un peu léger comme chaine de magasin. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
| | | lio26 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 58 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: incomprehensible ... Ven 3 Juin 2011 - 21:01 | |
| - Rod 44 a écrit:
- ouais, je te comprends Lio !
perso j'appelle tout le temps par tel le site internet, et j'ai quelqu'un de vive voix. je commande ainsi après confirmation du gars. jusqu'ici aucun soucis.
sinon pour cardy je trouve que c'ets un peu léger comme chaine de magasin. oui je devrais faire comme ça .. appeler avant de valider la commande .. |
| | | lio26 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 58 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: incomprehensible ... Sam 4 Juin 2011 - 22:31 | |
| - lio26 a écrit:
- bjr
Gros mécontentement de chez CARDY
je me décide enfin a commander mon garde boue super motard , donc je recherche et je trouve sur CARDY a 26 et marque en gros ( DISPO ) .......
donc le commande et la plus d'une semaine après , tjr rien , .. donc je me décide a les appeler et la ..
on me dis , oui effectivement on marque dispo , mais ça veux dire dispo dans l'un de nos magasins en France ... !!
donc le temps de le rapatrier et de vous l'envoyer il faut compter une dizaines de jours ..
la ça ma tellement énerver que je lui est raccrocher au nez ..
c'est ce foutre de la figure des gens ..
je tenez a le dire , pour ceux qui doives commander chez eux , en tous les cas pour moi , ce seras terminer ..
salut
copie faite a leur service en ligne .....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incomprehensible ... | |
| |
| | | | incomprehensible ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|