Bonjour
je viens d'acquérir une une 3Btk (à kick + démarreur donc...
), et ayant possédé une 2kf,
je constate ses défauts
_ le cache gauche du réservoir je le tenais avec mon genou les 50 derniers km en la ramenant
je vais très vite fixer un morceau d'alu qq part et percer de 2 trous les caches
(du reste les plastiques sont bien + solides sur 2kf)
_ le cadre où circule l'huile :
super en cas de chute !
à terme je collerais un radiateur d'huile (mais pas exposé aux chutes
)
_ puis-je mettre un compte tours (de 2kf ...?) ? bloc 3AJ00
_ pour n'avoir eu que des réservoirs alu, je sais que ceux en acier c'est une plaie ,
je vais traiter l'intérieur donc.
_ existe-t-il des rigidificateurs de fourche pour la roue d'origine ?
_ y-a-t-il d'autres améliorations substantielles (dans le sens de simplifications)
à part les led et le pot ? (bon je sais je l'ai choisie pour sa simplicité mais sait-on jamais)
Peut-on améliorer le rendement (hormis la chasse au poids) ? je cherche l'économie
parce qu'une bmw k100rt, c'est à dire 1000cm3 injection 4 cyl de 260kg, c'est 5.5l au 100km,
et on descend à 5l avec le petit carénage sportif de RS (ou +20km/h en pointe)
et pour le poids, à part batterie , pot , réservoir , que reste-t-il ?
au démontage du collecteur, y-a-t-il mieux que de l'huile sur les filets à mettre au REmontage
pour faciliter une maintenance ultérieure ?
PS : quelqu'un aurait-il une bielle démontée 3BT pour prendre des mesures en ile de france ?
à vous lire