Salut a tous,
avec Anne on reflechit à un nouveau voyage, donc aussi a se procurer d'autres montures . Vous allez dire, reprend un XT c'est increvable...oui et non ! bref, vous etes tous au fait des problemes qu'on a pu avoir avec nos chers mono, que j'affectionne c'est vrai..
mais je veux desormais un bicylindre pour les longs portions de pistes roulantes et le confort de conduite...c'est mon bilan perso après plus de 500h le cul vissé sur la selle d'un tenere chargé comme une mule !
Pour Anne, le probleme c'etait la hauteur de selle et le poids de la moto ! alors ce qu'il faudrair, ce serait un Trail, 350, bicylindre, tres tres fiable ?! j'en connais pas alors si cela vous dis quelques choses n'hésitez pas !
Pour moi, soit identique a Anne, soit un Transalp 600 ou 400 (mais que produit en Italie
).
Alors pour Anne, je pensais à un vieux SL 350 Honda (moteur CB 350 increvable), mais seulement produit au US : import trop cher je pense...ou monter une Bitza à aprtir d'une partie cycle de 350 DR et un moteur de CB 350...ou plein d'autres idées car finalement un bon CB 500 d'autoecole avec des jantes a rayons en 17' et avec une fourche TT pourrait etre convenable !
à vos avis
Louis
PS : le futur voyage : Amérique du Sud (mexique - Pantagonie) ou plus long Canada - Pantagonie !, d'ici 2 ou 3ans je pense