600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!

Aller en bas 
+8
mohjo
marchdu
didier
Mad-Rider
Rod 44
DeViLx
Yoyosh
ben717
12 participants
AuteurMessage
ben717

ben717


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:08

Bonjour a toutes et a tous !

Nouveau sur ce Forum et en XT (voir présentation), je viens vous faire part de ma fierté d'avoir fumé en beauté une Honda VFR 800 et une Suz Gladius sur les 14 km de la route de Cacao (Guyane) Dimanche matin !!!

J'apporte le plus grand respect a ces deux models ainsi qu'a leur pilote tout aussi respectables mais là ... je me trainais avec mes 3 compères (dans l'ordre XJ6,GSR 750 et 1400 GSX) quand j'ai vu , dans mon rétro , au loins , deux phares differents nous ratraper a vive allure.

Pas question d'accelerer , laissons leur l'impression de metriser ... a peine m'avaient ils doublé que GAZZZ !!! Collé au cul du Gladius ... Il comprend de suite et enchaine quelques virolos sérrés et paf je lui tartine un petit interieur !Passons au VFR!!Moins facile car entre chaque virages ,poigné en coin,il me mettait une longueur dans la vue !!Mais a chaque freinage...bé j'etais là...j'usqu'a l'ouverture !Encore un interieur !!

Pour vous , les habitués , c'est normal .... mais c'etait ma premiere "bourre" en XT et je ne l'oublirait pas (snif)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:34

Hé bien... on est pas tous comme ça ici Laughing

On a bien un grosse poignée d'allumés mais pour la plus part d'entre nous, on roule pour le plaisir de faire durer notre monture. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:16

Bien bien Basketball


Content pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:39

Sur routes viroleuses, rien ne vaut un vrais trail ou supermot' (à part peut être un 900SS), pour pourrir n'importe quelle routière.

cheers une honda et une suzuki. BRAVO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:20

ben717 a écrit:
je viens vous faire part de ma fierté d'avoir fumé en beauté une Honda VFR 800 et une Suz Gladius sur les 14 km de la route du circuit de Cacao (Guyane) Dimanche matin !!!
.

comme ça j'approuve.

sinon si c'était une bourre en respectant les limitations j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:58

Laughing

je reconnait la ta sagesse Guillaume Wink

sinon je ne suis pas sur qu'un 900ss soit plus maniable qu'un gladius....................

la je sens que je vais manger chaud ! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:45

sympa ton enfumée de troupeaux de chevaux Smile

mais je me permets de prétendre que j'ai fait mieux hé hé:
c'était une GSX-R 1000, dasn un col en Suisse (où j'habite), et où les motos ne sont pas bridées, elle avait donc bien ses 180 CV.... et moi 38 (car le 2KF en Suisse était un peu castré à son époque...).

le margoulin avait profité d'une ligne droite... et il ne fallait pas. donc collage de cul, boulevard à chaque remise des gaz, puis recollage à chaque virage... le type mattait bien son retro. j'0avais pas l'intention de doubler mais juste lui montrer que c'était pas bien de profiter inégalement de ses CV comme ça en bout droit^^. il avait beau poser son genou au sol, rien n'y faisait.

arrêté lors d'un feux, je m'avance à sa hauteur et lui dis en le pensant sérieusement:
"belle moto!"
et il répond
"ça glisse un peu la route"

j'ai virtuellement éclaté de rire... ça faisait 1 semaine que j'avais la XT, stock, juste avec 2 roues 17 pouces et des Metzeler Roadtec.

BIENVENU AU CLUB!!!!! Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_sup Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_sup Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_sup Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:54

c'est le joe bar team ici MDR

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:34

Oui mais non!
Moi aujourd'hui j'ai littéralement laissé sur place .....

















































































.... un VTT, mais il était à pleine vitesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:43

alors la...... tu molis Steven, tu molis.............. Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:44

Non c'est surtout que sur la route, ce n'est pas un circuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:46

non Steven, je voulais dire que tu molis sur les blagues, pas sur la route................ lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:49

Rod 44 a écrit:
non Steven, je voulais dire que tu molis sur les blagues, pas sur la route................ lol! lol! lol! lol!

Tu connais la blague du type qui passe à Nantes à 2H du mat! Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:50

non je connais pas, et le type est pas capable d'ailleurs ! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:26

Rod 44 a écrit:
non je connais pas, et le type est pas capable d'ailleurs ! lol!
Je pourrai passer vers minuit minuit et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
ben717

ben717


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:42

Bon,j'avoue,c'etait pas sur un circuit ...

et les gamelles sont fréquentes ici en Guyane , pourquoi me demanderez vous ... y peut y'avoir un pian (rat géant) , un cabïai (le plus gros rongeur du monde) , un fourmilier,... un con bourré (rhum),un gar sans permis (y'en a plain) ... Non,c'est vrai ,la moto c'est dangereux ici et si il y avait un circuit , et bien j'irais tirer mes bourres dessus ... mais y'en as pas ET C'EST DOMMAGE !!!!!

Scusez moi , c'est un sujet délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
mohjo
king of the road
mohjo


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/06/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:29

j'ai déjà pris quelque bourre aussi

j'ai tenu le train a une triumph speed triple , dans les virage serrez
après je veut respecter le code de la route et l'autre kéké commençai a rouler dangereusement , il coupais les virages et mordait sur la voie d'as coter sans visibilité . donc pour sa vie et ma conscience j'ai lâcher l'affaire ^^


c'est aussi ce jour la que je me suis dit que ma xt est vraiment super maniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactus57
newbis
cactus57


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/07/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:14

ben en lisant ce post je me dis qu'un Xt supermot' irait bien dans mon garage a coté de mon ...vfr800 ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent #76
king of the road
Vincent #76


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE 91
Date d'inscription : 14/04/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:21


et bien moi je mettrai bien un vfr 1200 Very Happy à coté de mon xt supermot',
Revenir en haut Aller en bas
cactus57
newbis
cactus57


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/07/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:47

Vincent #76 a écrit:

et bien moi je mettrai bien un vfr 1200 Very Happy à coté de mon xt supermot',

ah ouai ?
ben cours l'essayer avant de dire ça ...
mon concess me l'a filer pour essai quand j'ai amener le 800 pour la grosse révision ...ben je lui ai rendu en lui disant que ce sera pas mon le pigeon qui l'en débarrasserait pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:17

Demain...

j'fais bruler des herbes, ben j'mettrais bien un VFR 800 et un VFR 1200, dans l'feu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:54

noublies pas d'arroser de 20 litres d'essence pour etre sur que ca prenne bien! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
















































MDR
lol! lol! lol! lol! lol!
C'est bon,j'suis plus la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 6:58

Là où j'passe, les honda trépassent. Pas besoin de 20 litres d'essence. Evil or Very Mad





lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:50

guz' a écrit:
Sur routes viroleuses, rien ne vaut un vrais trail ou supermot' ...


+ 1 !

Un XT full stock avec des pneus route. (et la fourche un poil baissée) cheers
Revenir en haut Aller en bas
cactus57
newbis
cactus57


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/07/2011

Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:38

guz' a écrit:
Demain...

j'fais bruler des herbes, ben j'mettrais bien un VFR 800 et un VFR 1200, dans l'feu. Twisted Evil


euh ...attends je vérifie mes contrats d'assurance geek

c'est bon c'est tous risques afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Empty
MessageSujet: Re: Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!   Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier,j'ai attaqué et j'ai gagné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Comment Chez Vous ????
» Deux trois trucs a revoir sur ma belle 3AJ achetée hier
» bon c'est qui le plus vioc ?
» il a tout gagne
» Vas-y Guz', attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: