600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PB compteur!! help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:03

j'ai besoin d'aide!! voila mon probleme est le suivant je n'ai pas declairage o compteur je souhaitais donc le demonter pour verifier si a l'interieur ya pas un " neon " qui ne fonctionne plus mais je suis blocqué je ne sais pas comment le demonter et en plus je crois avoir fait une betise en devissant les 2 petite visse qui se trouve de part et d'autre du cable du compte tours pale

MAIDERMAIDER
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:39

pourquoi démonter ces vis ??????

le compteur se démonte par derrière ( enlever la plaque phare)

d'abord démonter le cable de compteur (derrière)
ensuite
il faut enlever les petites goupilles qui tiennent des rondelles en caoutchou. Le compteur s'enléve ensuite facilement

ensuite il y a une petite ampoule dans le compteur qui sert d'éclairage.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:44

Voilà, pas mieux, c'est facile à faire.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:53

vu le nombre de ploint d'exclamation suis dans le caca c ca?!
ah mince moi j'ai deja retirer les goupille donc les compteurs sont demonter je n'ai pas oser defaire les cables Rolling Eyes

la en gros j'ai le compteur en deux parti l'un pour la vitesse et lautre pour le compte tours si j'ai bien compris je dois maintenant retirer les cables et les fils electrique?

Voila voila ma copine mavais prevenu " va sur le forum avant de faire nimorte koi!!! " j'aurai du lecouter
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:56

Les ampoules sont simplement emboitées, il suffit de tirer sur le fil pour sortir les loupiotes.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:03

bon je verai ca demain le pire c'est que j'ai pas que ca hier je suis aller acheter des nouveau clignotant et les 2 ampoules on cramer PB compteur!! help S-instag merci CArdy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:52

il faut des clignotant avec manchons caoutchou, et la ça tient le choc Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:26

au passage il te faut ça comme ampoules.
PB compteur!! help Lampe-10

prends 3, 2 pour les remplacer et une de secours.
les ampoules sont sous des petits cabochons en caoutchou au centre des bloc compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:08

cheers merci a tous pour votre aide j'ai reussi a les changer en faite je metais compliké la vie pour rien j'ai acheter un lot de 2 pour casi 4€ chez carrefour c des ampoules pour voiture pour les plafonnier et autres et mes cligno bah g changer les ampoule et si ca ne marche pas encore ou ca crame bah je les rendrai a cardy!

Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:10

Rod 44 a écrit:
il faut des clignotant avec manchons caoutchou, et la ça tient le choc Twisted Evil

lol la ils sont dur donc premiere chute ou mec ki passe trop pres ils se cassent le probleme c 'est que les leds nous volent la vedette dc apres avoir fais l'avenue de la grande armer a la recherche de cligno a ampoule a moins de 15€ bah je me suis rabattu sur cela mais je pense que je passerai sur du Leds un jour ... dc c temporaires (3 ou 4 mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB compteur!! help Empty
MessageSujet: Re: PB compteur!! help   PB compteur!! help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB compteur!! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalonnage compteur en SM avec compteur dorigine
» Compteur VTT
» Reducteur compteur/Entraineur compteur
» compteur 2 kf!
» Compteur TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: