| Diverses question d'un nioubi du gromono | |
|
+5gudule1er pipine lafeire Tyboun75 RuyBlaster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 11:53 | |
| - RuyBlaster a écrit:
- Héhé le tuto de prépa carbu c'est prévu j'ai regardé
J'attend de trouver un silencieux a pas trop cher et aussi ouvrir la boite a air. (Enlever le manchon plus précisément)
D'ailleurs enlever le manchon apporte quelquechose vraiment? tu peux commencer par un filtre k&n. ça respire un petit poil mieux, c'est lavable. le gain est symbolique même si j'ai eu l'impression que le moteur respirait mieux. en même temps mon ancien filtre d'origine était vraiment sale. si tu ouvre la boite à air c'est sur qu'il te faudra faire une carburation. moi j'ai attendu de tout avoir pour l'ouvrir. aujourd'hui j'ai le collecteur crd, le silencieux gpr, la boite ouverte et la carbu bah c'est vraiment pas mal. ça fait pas mal de bruits d'aspiration par contre. http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=YA-6090 prix |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 14:24 | |
| - lafeire a écrit:
- ça fait pas mal de bruits d'aspiration par contre.
mais non, enfin du moins, c'est rien par rapport aux cornets |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 16:06 | |
| Le probleme d'un K&N c'est que c'est cher!! 40€ le filtre ca pique ^^ |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 16:07 | |
| ouais mais après tu le gardes pour toute la durée de vie de la moto. |
|
| |
Tyboun75 best of the best
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 16:35 | |
| j'en ai trouver un a 30€ frais de port compris sur lbc |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 16:50 | |
| - DeViLx a écrit:
- ouais mais après tu le gardes pour toute la durée de vie de la moto.
Certes Mais comme je ne garde jamais longtemps mes motos... Des que mes finances reviennent je vais essayer de prendre une Dorsoduro mon reve |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 16:52 | |
| ben alors laisse tomber le passage en supermot', ça te fera économiser pour l'apprilia.
|
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 17:14 | |
| moi j'en ai eu pour 800€ la prepa supermot. mais comme j'ai eu un bon plan pour les roues, en fait ça ne m'a couté que le prix du disque (45€) et le garde boue avant 15€ pas cher.... |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 18:01 | |
| Il est clair que je ne veux pas mettre autant, je la passerais en supermotard si l'occasion se trouve et que je choppe une jante avant ou un jeu a pas cher |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Ven 2 Sep 2011 - 18:09 | |
| une solution est de faire ce que j'ai fait. acheter une rougne à pas cher (400-500€) equipée supermot, garder les roues, et revendre tout ce qui peut l'etre.
moi je me suis entièrement remboursé l'achat rien qu'avec la revente du moteur. si tu veux pas dépenser un kopek pour acheter un filtre a air....bah garde la comme ça et achete une dorsoduro quand tu seras full budget.
elle valait combien JU celle qui te plaisait l'aprilia? |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Dim 4 Sep 2011 - 20:31 | |
| Pas bete du tout l'idée de l'epave a revendre J'ai une question concernant les pots. Je suis presque a acheter un pot de 600 TTR/TTRE d'apres les photos les fixations sont identiques au XT. Vous confirmez bien que les pots de TT et XT sont parfaitement compatibles? Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Dim 4 Sep 2011 - 20:49 | |
| - RuyBlaster a écrit:
- Pas bete du tout l'idée de l'epave a revendre
J'ai une question concernant les pots.
Je suis presque a acheter un pot de 600 TTR/TTRE d'apres les photos les fixations sont identiques au XT.
Vous confirmez bien que les pots de TT et XT sont parfaitement compatibles?
Merci! d'origine ou adaptable? |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Lun 5 Sep 2011 - 8:53 | |
| Adaptable, c'est un Arrow. Et il semblerais que d'apres les photos les fixation soient les meme.
Est ce le cas? |
|
| |
RuyBlaster routard
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Mar 6 Sep 2011 - 14:14 | |
| En l'absence de certitude, je tente quand même, j'ai reçu les mesures je vais vérifier si cela concorde. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono Mar 6 Sep 2011 - 14:23 | |
| de ce que j en sais, les collecteurs de TT sont un peu plus long, donc si le arrow est spécifique au TT, tu auras peut etre une midif a faire au niveau des fixations du silencieux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses question d'un nioubi du gromono | |
| |
|
| |
| Diverses question d'un nioubi du gromono | |
|