600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Diverses question sur un 2KF

Aller en bas 
+5
600 XT 2KF
marchdu
PATENBOA
ralph31
Kyllyox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:54

Comme je l'avais indiquer sur ma présentation je suis aller chercher mon XT fin janvier a limoge, puis ramené chez mes parents sur bordeaux et depuis je ne suis pas redescendu car je bosse sur paris mais j'ai eu le temps de noter diverses choses et j'ai donc maintenant quelques questions a vous poser.

Elle est relativement d'origine a part le pot qui a été remplacer par un marving.

Diverses question sur un 2KF Img_2012
Diverses question sur un 2KF Img_2010
Diverses question sur un 2KF Img_2011


Fourche: J'ai le joint spy de droite qui fuit donc je vais faire faire une vidange et j'ai lu qu'il était pas mal de mettre de la 15w voir de la 20w dans la fourche (sachant que je fais 100kg), j'ai raison?

guidon: le guidon est tordu donc je compte prendre un guidon de cross en diamètre 22 avec la barre de renfort, ça devrai passer?

pneu: Ah la grande question de pneus sur laquelle j'ai passer pas mal d'heure a lire les différents avis sur internet.

déjà les dimensions a l'avant j'ai du 90/90/21 54T et a l’arrière du 130/80/18 72T le tout en MITAS E-08

L'avant étant complétement craquelé je vais changer le train et les chambre a air car y'a des chance que l'ensemble ai presque 10ans

déjà au niveau des dimension j'ai regarder sur le site de Michelin et il préconise du 90/90/21 54S et du 120/80/18 62S donc es ce que c'est les bonnes dimensions et indice de charge et vitesses minimum ou pas?
il me semble avoir lu que l'on pouvait également monte du 130/80/18 et 120/90/18, es ce que c'est bon ou pas?

Ensuite pour le modèle sachant que je pense faire majoritairement de la route mais que j'ai quand mème envie de m'initier au tout chemin je pensai partir sur des pneu en gros 80/20 et j'ai repérer les Metzeler tourance, michelin Sirac et michelin anakee. Que pensez vous de mes choix? avez vous d'autres modèles a me conseiller?

Vidange Je vais lui faire une petite santé donc je vais lui faire une vidange avec filtre a huile, filtre a air et bougie.

Pour l'huile il faut de la synthèse, semi synthèse, minérale?

Distribution: J'ai vérifié le tendeur ils y a 9 crans apparents, mais c'est sur 12 ou 17 j'ai trouver les deux informations sur le forum?

sécurité béquille: j'ai vu qu'on pouvais ponter cette sécurité, es ce que le contacteur tombe souvent en panne?

boite a air: J'ai vu parler d'une ouverture de boite a air, en quoi ça consiste exactement, dans quel cas es ce utile?

Échappement Actuellement sur la moto est mis un pot marving, j'ai bien vu a travers le forum que les avis étaient plus que négatifs, d'autant plus que l'ancien proprio a fait régler la richesse car sa pétaradai trop et donc sur une facture j'ai trouver qu'il avais mis 2.5tours a la richesse alors que sur la RMT c'est 1.5, es ce que ça pourrais expliquer le fait que j'ai trouver mon xt un peu poussif et qu'il avait du mal a prendre le 130-140?

J'ai trouvé prés de chez moi un échappement de marque BSM a 150€, j'ai vu dans un topic qu'ils étaient bien, quelqu'un l'a déjà monté? es ce que 150€ ça vous parai correct, sinon d'autre modèle a me conseiller?

préparation: Je pense que cet ete je mettrai dessus un collecteur gros débit couplé avec une silencieux adaptable ainsi qu'un filtre a air K&N, a ce moment je ferai le réglage des carbu preconisé sur le site, autre chose a faire ou a me conseiller? sans tomber dans la grosse prepa

et comme j'aime bien bricoler des truc sur mes moto je pense virer la batterie pour la remplacer par des condo.

Je pense que ça fait déjà un bon pavé pour ce soir

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:03

yola que de questions!

bon on va faire par etape:

1) perso je mettrais de l'huile de fourche d'origine,

2) oui le diametre est standard

3) quand j'ai restauré la mienne j'y ai foutu des metzeler sahara: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg-v2.allopneus.com%2Fapi%2Fv2%2Ftransformation%2Ftire%2Ftire_full%2F3780.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.allopneus.com%2FProfil-3780-enduro-3-sahara.html&h=506&w=350&tbnid=5hFwN_6h8yWaoM%3A&vet=1&docid=uVPmU5_BOY34TM&ei=Ex6TWMu8N8KIaLi6ufAJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=308&page=0&start=0&ndsp=32&ved=0ahUKEwiLks2trfHRAhVCBBoKHThdDp4QMwgdKAAwAA&bih=735&biw=1536

que du bon!
pour les chambre tu fais bien de  les changer aussi

4) me rappel plus trop de ce que j'ai mit mais je crois que c'etait de la synthese attend les reponses des autres forumeurs

5)elle a combien de bornes ta XT? car s'il reste des crans c'est que c'est encore bon

6) mon pere a un 2KF depuis presque 20 ans pas de soucis, sur ma DJ02 pareil

7) tu ouvre en fait la boite en supprimant le courvercle d'ouvertur et en le remplaçant par une grille, faut mettre un filtre a air racing et aussi une nouvelle ligne d'echappement et un reglage de la richesse au niveau du carbu pour que cela soit efficace
tu verras ca dans un second temps quand tu rouleras avec

8 ) marving, mon pere en a eu un et je suis relativement d'accord avec ce qu'il se dit sur le fofo, la marque dont tu parles je connais pas... j'ai choppe un leovince et la clairment c'est de la balle Cool

9) c'est ce que j'ai fait, franchement je regrette pas, apres il faut etre a l'affut des annonces lbc car ca part vite. CF rep N°7


voila j'espere que ca a pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:09

Salut!
Sur la troisième photo on voit un trous dans le cache lateral.
Je pense que la boîte a air est percé a cette endroit.
Boite ouverte donc..
Car plus d air pénètre a l intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:11

ah j'ai cru que c'etait un sticker comme de l'autre coté avec les deux points noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:33

Kyllyox a écrit:
Comme je l'avais indiquer sur ma présentation je suis aller chercher mon XT fin janvier a limoge, puis ramené chez mes parents sur bordeaux et depuis je ne suis pas
redescendu car je bosse sur paris mais j'ai eu le temps de noter diverses choses et j'ai donc maintenant quelques questions a vous poser.

Elle est relativement d'origine a part le pot qui a été remplacer par un marving.

Diverses question sur un 2KF Img_2012
Diverses question sur un 2KF Img_2010
Diverses question sur un 2KF Img_2011


Fourche: J'ai le joint spy de droite qui fuit donc je vais faire faire une vidange et j'ai lu qu'il était pas mal de mettre de la 15w voir de la 20w dans la fourche (sachant que je fais 100kg)
, j'ai raison?

J'ai un 2KF, je fais le même poids que toi et je mets de la 15W. ça va plutôt bien.

guidon: le guidon est tordu donc je compte prendre un guidon de cross en diamètre 22 avec la barre de renfort, ça devrai passer?

22 mm c'est ok

pneu: Ah la grande question de pneus sur laquelle j'ai passer pas mal d'heure a lire les différents avis sur internet.

déjà les dimensions a l'avant j'ai du 90/90/21 54T et a l’arrière du 130/80/18 72T le tout en MITAS E-08

L'avant étant complétement craquelé je vais changer le train et les chambre a air car y'a des chance que l'ensemble ai presque 10ans

déjà au niveau des dimension j'ai regarder sur le site de Michelin et il préconise du 90/90/21 54S et du 120/80/18 62S donc es ce que c'est les bonnes dimensions et indice de charge et vitesses
minimum ou pas?
il me semble avoir lu que l'on pouvait également monte du 130/80/18 et 120/90/18, es ce que c'est bon ou pas?

 Je monte du 120/80/18 en SIRAC. Pour les indices de charge et vitesse, c'est bon.

Ensuite pour le modèle sachant que je pense faire majoritairement de la route mais que j'ai quand mème envie de m'initier au tout chemin
je pensai partir sur des pneu en gros 80/20 et j'ai repérer
les Metzeler tourance, michelin Sirac et michelin anakee. Que pensez vous de mes choix? avez vous d'autres modèles a me conseiller?

Les SIRAC vont pas mal, pour les anakee, il me semble qu'ils n'existent pas pour jantes de 18''. Pour pour les Metzeler, je ne sais rien.

Vidange Je vais lui faire une petite santé donc je vais lui faire une vidange avec filtre a huile, filtre a air et bougie.

Pour l'huile il faut de la synthèse, semi synthèse, minérale?

Pas de minérale, pour la semi synthèse tu devra vidanger tous les 5000 kms alors qu'avec la synthèse, tu pourras faire
10000


Distribution: J'ai vérifié le tendeur ils y a 9 crans apparents, mais c'est sur 12 ou 17 j'ai trouver les deux informations sur le forum?

17  ou 18 tu es donc approximativement à la moitié de l'usure de la chaîne

sécurité béquille: j'ai vu qu'on pouvais ponter cette sécurité, es ce que le contacteur tombe souvent en panne?

J'ai 155000 km et le contacteur d'origine. Quand il commence à merder, je passe du produit contact et ça repart pour
20-30000 kms


boite a air: J'ai vu parler d'une ouverture de boite a air, en quoi ça consiste exactement, dans quel cas es ce utile?

Échappement Actuellement sur la moto est mis un pot marving, j'ai bien vu a travers le forum que les avis étaient plus que négatifs, d'autant plus que l'ancien proprio a fait régler la richesse
car sa pétaradai trop et donc sur une facture j'ai trouver qu'il avais mis 2.5tours a la richesse alors que sur la RMT c'est 1.5, es ce que ça pourrais expliquer le fait que j'ai trouver mon xt un peu poussif et qu'il avait du mal a prendre le 130-140?

Un 2KF qui fonctionne normalement doit pouvoir prendre 160 à 180 km/h compteur, en vitesse de pointe
Essaie de remettre un tour et demi à la richesse pour voir.


J'ai trouvé prés de chez moi un échappement de marque BSM a 150€, j'ai vu dans un topic qu'ils étaient bien, quelqu'un l'a déjà monté?
es ce que 150€ ça vous parai correct, sinon d'autre modèle
a me conseiller?

préparation: Je pense que cet ete je mettrai dessus un collecteur gros débit couplé avec une silencieux adaptable ainsi qu'un filtre a
air K&N, a ce moment je ferai le réglage des carbu
preconisé sur le site, autre chose a faire ou a me conseiller? sans tomber dans la grosse prepa

et comme j'aime bien bricoler des truc sur mes moto je pense virer la batterie pour la remplacer par des condo.

Je pense que ça fait déjà un bon pavé pour ce soir

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:34

Merci beaucuop pour tout ces reponses ca me permet deja de bien avance, pour info le XT a 54000km
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8601
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:07

Salut
Si un spy de fourche fuit, ce n'est pas en changeant l'indice de l'huile que ça va stoper la fuite,
il faut changer les spy et les caches poussière des 2 cotés avant de mettre une nouvelle huile
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:51

GTL23000 a écrit:
Salut
Si un spy de fourche fuit, ce n'est pas en changeant l'indice de l'huile que ça va stoper la fuite,
il faut changer les spy et les caches poussière des 2 cotés avant de mettre une nouvelle huile

Quand je parle de vidange de fouche c'est changement de l'huile et des joint spy
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:57

Pour faire le point j'ai mes réponse pour le guidon, fourche, vidange, distribution, sécurité béquille et pot marving pour le quel je vais remettre l'origine et mettre un tour et demi sur la richesse.

quels seront les différence si je monte du 130 a la place du 120 a l’arrière comme pneu?

D'autres avis sur les marque et modèle de pneu et ainsi que sur les échappement adaptables et plus particulièrement sur le BSM?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 7:24

Du 130 à la place du 120, ça peut jouet sur la maniabilité de la Moto, mais c'est pas sûr que ce soit vraiment perceptible.
Pas de 130 en sirac, chez Michelin. Il existe en anakee, mais pas en 18''.
Il faudra le prendre chez un autre manufacturier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:15

Pour ce qui est du pot je viens aussi de trouver un sebring sur leboncoin, avez vous des retour dessus?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25390
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:19

Kyllyox a écrit:
Pour ce qui est du pot je viens aussi de trouver un sebring sur leboncoin, avez vous des retour dessus?

la version homologuée est pas mal du tout. 600XT2KF en a deux, un homologué, l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:57

marchdu a écrit:
Kyllyox a écrit:
Pour ce qui est du pot je viens aussi de trouver un sebring sur leboncoin, avez vous des retour dessus?

la version homologuée est pas mal du tout. 600XT2KF en a deux, un homologué, l'autre non.

c'est un pour xte de 2001, faut que regarde si ca s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:29

Aller je descend ce week-end je vais pouvoir commencer quelques travaux dessus.

Je suis toujours en train de regarde quel pneu je vais faire monter

Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2729
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:48

marchdu a écrit:
Kyllyox a écrit:
Pour ce qui est du pot je viens aussi de trouver un sebring sur leboncoin, avez vous des retour dessus?

la version homologuée est pas mal du tout. 600XT2KF en a deux, un homologué, l'autre non.

Très content de l'une ou de l'autre version. Celle non homologuée, c'est à dire sans les chicanes a un joli son sans que ce soit full barouf non plus Twisted Evil Mais les miens sont tous les deux pour 2KF.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1075176006.htm?ca=6_s

Si c'est celui là, je pense que ça doit se monter après c'est plus la question du cache latéral qui touche ou non la cartouche et qu'il faut donc écarter légèrement. Vérifie si chicanes présentes ou pas. Le pot a normalement 3 boulons à l'arrière pour l'ouvrir pour le modifier en version offroad.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1420
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:54

Ah ben pas mal de réponses! Very Happy

Pour le contacteur de béquille, ça a l'air de merder souvent...

Personnellement, je suis put.. de carré dans ma tête, je rentre dans la voiture, je boucle la ceinture... Je monte sur ma bécane, je remonte la béquille machinalement.

Donc je vise la fiabilité en virant le contacteur, soit tu branches les cosses entre elles, soit soudure et t'est tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:34

600 XT 2KF a écrit:
marchdu a écrit:
Kyllyox a écrit:
Pour ce qui est du pot je viens aussi de trouver un sebring sur leboncoin, avez vous des retour dessus?

la version homologuée est pas mal du tout. 600XT2KF en a deux, un homologué, l'autre non.

Très content de l'une ou de l'autre version. Celle non homologuée, c'est à dire sans les chicanes a un joli son sans que ce soit full barouf non plus Twisted Evil Mais les miens sont tous les deux pour 2KF.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1075176006.htm?ca=6_s

Si c'est celui là, je pense que ça doit se monter après c'est plus la question du cache latéral qui touche ou non la cartouche et qu'il faut donc écarter légèrement. Vérifie si chicanes présentes ou pas. Le pot a normalement 3 boulons à l'arrière pour l'ouvrir pour le modifier en version offroad.

Oui c'est bien celui la meme comme je suis pas sur qu'il se monte je vais pas le faire venir de aix en provence pour rien.

J'ai aussi vu un BSM mais j'arrive pas a trouver de retour dessus et surtuot il a 150€ et pour ce prix la je peux avoir un pot dominator neuf.

Mais pour le pot je pense que je vais deja essayer avec celui d'origine.





El Titou a écrit:
Ah ben pas mal de réponses! Very Happy

Pour le contacteur de béquille, ça a l'air de merder souvent...

Personnellement, je suis put.. de carré dans ma tête, je rentre dans la voiture, je boucle la ceinture... Je monte sur ma bécane, je remonte la béquille machinalement.

Donc je vise la fiabilité en virant le contacteur, soit tu branches les cosses entre elles, soit soudure et t'est tranquille!

Je pense que c'est ce que je vais faire en effet deux cosses et puis c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 4:05

Je viens de voir que le pot d'origine a un écrou a l’extrémité , c'est pour faire sauter la chicane et le mettre en mode full barouf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 7:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lau38
XT expert



Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 05/05/2014

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:43

Guz' a écrit:
Oui

Jérôme a plus radical pour le mode full barouf, tu démontes le silencieux complet. Les habitants de Banize comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:53

Je viens de trouver ça en démontant le cache latéral. Je suppose que c'est une ouverture de la boîte à air mais la plaque violette est bien marqué 43f alors que c'est un 2kf.

Diverses question sur un 2KF 20170211
Diverses question sur un 2KF 20170210
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8601
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:22

La majorité des pièces communes à plusieurs modèles gardent la référence du plus vieux, comme la culasse 2KF sur 3TB et cylindre 3AJ également sur 3teb
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:37

Après avoir bricoler hier quand j'ai voulu la démarrer j'ai eu une petite frayeur, quand j'appuyai sur le kick pour trouver la compression ben j'avais aucune résistance donc au bout d'un moment j'ai décider d'envoyer quelques coups de kick au hasard et elle a fini par démarrer. Alors que dans la journée je l'avais démarrer sans soucis en trouvant la compression. Des idées de où ça pourrais venir? Sachant que j'ai changer le pot pour remette l'origine ouvert puis refermer la boîte à air pour regarder l'état du filtre, et changer le guidon entre le dernier démarrage sans problème et la disparition des compressions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:03

Regarde si le câble du décompresseur n'est pas coincé quelque part.
Il part du kick et va jusqu'à la culasse. Peut être qu'en changeant le pot tu l'as coincé et qu'il est en tension, donc soupape ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
routard
Kyllyox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sainte genevieve des bois (91) et merignac (33)
Date d'inscription : 13/12/2016

Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:13

OK merci je regarderai ça quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses question sur un 2KF Empty
MessageSujet: Re: Diverses question sur un 2KF   Diverses question sur un 2KF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses question sur un 2KF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses question d'un nioubi du gromono
» Questions diverses
» QUESTION
» diverses questions de debutant en Ténéré
» Alléger une XT: poids de diverses pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: