| Elle s arrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mudley
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : chievres BE Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 14:33 | |
|
Ben voila, c est simple et tres compliqué, mon xt demarre tres bien, mais a chaud, lorsque je debraye, elle s arrete. J ai deposer le contacteur sur l embrayage, celui de la bequille laterale. c est touours le meme truc!.
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 14:35 | |
| même si tu n'as pas engagé de vitesse ? |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 14:48 | |
| Si c'était lié au contacteur de béquille, ça le ferait ausi bien à chaud qu'à froid je pense... Si c'est lorsque tu engages une vitesse, c'est peut être seulement une question de réglage du câble d'embrayage ? |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 14:50 | |
| tu dis que tu as déposer les contacteurs c'est à dire "chainter ou tester" |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 14:51 | |
| - 600 XT 2KF a écrit:
- Si c'était lié au contacteur de béquille, ça le ferait ausi bien à chaud qu'à froid je pense...
Si c'est lorsque tu engages une vitesse, c'est peut être seulement une question de réglage du câble d'embrayage ? tu veux dire pas assez de garde? |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 15:43 | |
| quand tu dis elle s'arrete. ca veut dire, elle s'arrete ou bien elle cale? elle fait du brum brum vazy ke j'broute le bitume? heeeyy ca rime!! ♫quand tu fume, tu goute l'amertume- ♫tu vois la fumée qui bouge- ♫et le tout qui se consume- ♫tes yeux sont trop rouge- ♫et tu vois le bout qui s'allume- ♫tu monte sur la moto et t'arrache le bitume- |
|
| |
mudley
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : chievres BE Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Elle s arrete Jeu 1 Sep 2011 - 16:18 | |
| Le contacteur d embrayage est shunté, celui de la bequille laterle est enlever aussi, le moteur s arrete quand je debraye,au point mort, vous avez dit bizare? comme c est etrange. |
|
| |
Guitou83 best of the best
Nombre de messages : 571 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Elle s arrete Ven 2 Sep 2011 - 13:29 | |
| Vraiment pas expert mais peut-être une bizarrerie électrique qui se passe au au passage de la vitesse et qui coupe l'allumage |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Elle s arrete Sam 3 Sep 2011 - 0:27 | |
| - Guitou83 a écrit:
- Vraiment pas expert mais peut-être une bizarrerie électrique qui se passe au au passage de la vitesse et qui coupe l'allumage
bien vu, ca doit etre le contacteur de point mort qui fait court circuit ou un truc dans le genre. |
|
| |
mudley
| Sujet: Re: Elle s arrete Sam 3 Sep 2011 - 14:25 | |
| - sninbull a écrit:
- Guitou83 a écrit:
- Vraiment pas expert mais peut-être une bizarrerie électrique qui se passe au au passage de la vitesse et qui coupe l'allumage
bien vu, ca doit etre le contacteur de point mort qui fait court circuit ou un truc dans le genre. Euh oui, mais elle le fait au point mort! juste debrayer et elle s arrete. |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Elle s arrete Sam 3 Sep 2011 - 14:45 | |
| - mudley a écrit:
- sninbull a écrit:
- Guitou83 a écrit:
bien vu, ca doit etre le contacteur de point mort qui fait court circuit ou un truc dans le genre. Euh oui, mais elle le fait au point mort! juste debrayer et elle s arrete. les 2 contacteurs sont liés. le cablage je dirais en //. t'es au point mort (contact fermé) embrayé (contact ouvert) ça démarre. tu as une vitesse (contact ouvert) tu débrayes (contact fermé) ça démarre tester à l'ohm metre les resistances dans les diverses positions pour voir l'etat de ces contacteurs. |
|
| |
mudley
| Sujet: Re: Elle s arrete Dim 4 Sep 2011 - 15:07 | |
| tester à l'ohm metre les resistances dans les diverses positions pour voir l'etat de ces contacteurs.[/quote] Ok merci vais voir ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s arrete | |
| |
|
| |
| Elle s arrete | |
|