youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Lun 10 Oct 2011 - 21:46 | |
| - DeViLx a écrit:
- youlze a écrit:
- c'est mettre tout son poids sur le cale pied extérieur quand tu es en courbe, c'est sur ça fait chauffer les cuisses mais ça permet de faire mieux accrocher les pneus
je fais ça même sur route. Bah moi je le savais pas Maintenant dans un virage je touche quasiment plus selle tellement j'appuie comme un dingue sur le cale pied extérieur Les Pilot Power clairement c'est de la balle comme pneu et ils glissent bien |
|
buns57 supermotard
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Lun 10 Oct 2011 - 21:52 | |
| Sur route il m'arrive de glisser souvent ! Sur circuit pas encore essayer ! En tout cas ca approche ; la je suis en pleine recherche de combinaison cuir, d'attache remorque pour la voiture et de remorque moto En tout cas merci à vous tous de réagir à mon POST continuez comme ca ! |
|
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Mar 11 Oct 2011 - 1:02 | |
| ben moi j'avais donné plein de conseils de pilotage d'après mes expériences à Bubulle en MP... parce qu'il m'avait demandé gentiment^^ C'est pas compliqué, si on demande gentiment, on peut aussi répondre avec ce qu'on connaît. Mais attention, ça vaut ce que ça vaut car Papy l'a bien dit, on n'est pas des pros. Papy a raison sur toute la ligne: sur circuit, tu peux trouver des équipes sympas genre quand t'es débutant. Mais dès que tu commences à taquiner un peu, tu peux vite entendre de tout et nîmporte quoi... faut pas oublier que sur circuit, à tous les niveaux, il y a déjà de la compétition qui s'installe avec des gens + ou - fair-play, dont certains qui restent sympas tant que tu ne leur fais pas d'ombre Le mieux ça s'appelle de l'expérience, faut rouler pour chopper le coup. Selon les week-end organisés, surtout s'il s'agit d'organisateur sur circuit de vitesse, il y a des coach qui briefent, conseillent et suivent les débutants qui le souhaitent. C'est un bon plan pour apprendre des trucs justes avec des gens compétents et pas des racontards de bistrots par untel qui croit s'y connaître, ou qui a du gros matos, mais qui est incapable de savoir l'utiliser.. si si... il y en a! En gros, c'est bien d'être entouré par des gens compétents avec un peu d'expérience. |
|
buns57 supermotard
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Ven 14 Oct 2011 - 10:46 | |
| regardez moi ca ! C'est pas magnifique Face avant de ducati hypermotard, et pot akrapovic Je veux la même ! :p |
|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Ven 14 Oct 2011 - 10:47 | |
| c'est celle de zboub_dor,
mais je ne vois pas pourquoi tu viens poster ça ici ... |
|
buns57 supermotard
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Ven 14 Oct 2011 - 10:53 | |
| Je ne sais pas trop ou poster ca ailleurs DEVILX.... |
|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? Ven 14 Oct 2011 - 10:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 XT et circuit : est ce compatible? | |
| |
|