| Peindre facilement son xt (rectification tarif) | |
|
+9Tomtom tony Veinard phil robi intrepide redge jlolo ruff ryder 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruff ryder king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 16:06 | |
| Pour nos xt, les surface à peindre sont petites. Donc ne vous prenez pas la tete avec un pistolet. Prenez des bombes à peinture de chez ALSA. Les KILLER CANS sont des bombes avec durciceur integré, qui ont donc un résultat identique au pistolet sur le petites surfaces (moto, capot de voiture,...) Il y a plein de sortent de peintures par contre plus on va dans les trucs extrem, plus la bombe coute cher. Par exemple, il y a une peinture dont la couleur varie selon la température (et oui, comme les automagic à l'époque lol). Vous avez aussi du chrome,... Je vous invite à visiter leur site et à regarder leurs réalisation car ça vaut le coup d'oeil http://www.alsacorp.com/products/killercans/killercans_prodinfo.htm Perso, je vais repeindre ma moto avec une de leurs bombe.
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 17:25 | |
| J'ai demandé les tarifs, je les poste dès que je les reçois |
|
| |
redge king of the road
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : banlieu 13 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 20:09 | |
| sinon y'a le carrossier desolé, je sors:lol!: |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 20:41 | |
| |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:01 | |
| bon je vais encore mettre les pieds dans le plat mais toutes les peintures en bombe ont un durcisseur integré ...
et aucune peintures en bombe ne resiste dans le temps aux hydrocarbures comme notre sans plomb 95 ...
mais bon pour un temps ça le fait ... |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:02 | |
| |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:05 | |
| On est bien d'accord robi N'empêche que je crois qu'intrepide a bien raison quand il parle de la durée dans le temps de ce type de peintures Hélas, faut pas s'attendre à des résultat super durables mais bon pour le prix (plus chèr ) on se fait plaisir quand même |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:22 | |
| moi j ai jammais peint une becane mais j ai un autre exemple: j ai acheter une machine manuelle a decoller les pneu, j ai choppé un pneu sur le net, j avais une paire de demonte pneu.en gros, il y en a pour 100 euros de matos, j ai perdu un samedi matin a m exciter sur ma jante, j ai percer ma chambre air, j en ai racheter une autre, j ai encore beaucoup transpirer pour remonter le tout!!!! ca m acouté les yeux de la tetes ses conneries, mais qu est ce que je suis heureux |
|
| |
phil routard
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:23 | |
| Perso, j'aime beaucoup la methode de Mr.Ol Qui consiste a peindre a la bombe directement sans laver. Le resultat est assez stupefiant.
Phil |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:37 | |
| - intrepide a écrit:
- bon je vais encore mettre les pieds dans le plat mais toutes les peintures en bombe ont un durcisseur integré ...
et aucune peintures en bombe ne resiste dans le temps aux hydrocarbures comme notre sans plomb 95 ...
mais bon pour un temps ça le fait ... je ne suis pas trop d'ac avec toi parrain, j'ai retapé les jantes de mon ami d'enfance, sinto, primaire peinture et vernis, 5 couches, ben ça bouge pas. Je sais pas de sans plomb dessus, mais le vernis est robuste quand même, chez moi à vidal auto, ils vendent du vernis en bi-composant, tu associe le durcisseur au vernis par un pas de vis, et un auto perçage, un peu comme les camping-gaz |
|
| |
redge king of the road
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : banlieu 13 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Mer 15 Nov 2006 - 21:56 | |
| c'est sur que pour avoir un truc unique tu me laisses le peindre et t'es tranquille |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 7:01 | |
| [quote="veinard"] - intrepide a écrit:
- bon je vais encore mettre les pieds dans le plat mais toutes les peintures en bombe ont un durcisseur integré ...
mais bon pour un temps ça le fait ... je ne suis pas trop d'ac avec toi parrain, j'ai retapé les jantes de mon ami d'enfance, sinto, primaire peinture et vernis, 5 couches, ben ça bouge pas. Je sais pas de sans plomb dessus, mais le vernis est robuste quand même, chez moi à vidal auto, ils vendent du vernis en bi-composant, tu associe le durcisseur au vernis par un pas de vis, et un auto perçage, un peu comme les camping-gaz[/quote ecoutes moi je pense en long terme et je me dis que je voudrais pas etre celui qui achete une becane derriere un gars qui a peint façon amateur ... au bout d'un an a la bombe c'est bon a refaire sauf si on est pas maniaque ... mais bon chacun fait comme il veut et suis d'accord avec robi j'aime bien faire moi mème . |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 10:23 | |
| Je veux savoir moi si elle est élastiques un peu car nos plastiques on tendance à un peu se plier et la peinture claque du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 12:57 | |
| Cette bombe n'est pas comme une bombe à peinture ordinaire. Le durcisseur n'est pas le meme car une fois libéré (on le libert sois meme avant l'utilisation), la durée de vie de la bomb est limité (comme une vraie peinture de carrossier quoi). Elle est assez elastique car ils ont meme repeint des paires de pasket avec et aucune craquelure ou quoi que ce soit n'apparait. Le jet n'est pas rond mais vertical ou horisontal (c'est comme on veut). Du coup, c'est comme une peintures au pistolet. |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 13:04 | |
| En effet, je crois qu'on se rapproche du haut de gamme de la peinture en bombe Vivement que tu reçoives les tarifs |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 18:30 | |
| Alors, pour une bombe de couleur normal, c'est 68€. Sauf pour les chrome et vernis qui sont un peu plus cher
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 18:36 | |
| Tu as eu les tarifs pour le port? et sais-tu s'il y a un dégressif ou des quantités minimum de commande? Je sais je suis chiant désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 18:48 | |
| - jlolo a écrit:
- Tu as eu les tarifs pour le port? et sais-tu s'il y a un dégressif ou des quantités minimum de commande?
Je sais je suis chiant désolé Je viens de poser la question et j'attend les réponses là. Sinon, pour l'histoire de l'élasticité de la peinture, regardez ça: http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=8001 |
|
| |
jlolo XT expert
| |
| |
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 20:39 | |
| cool jlolo je suis pas celui que tu crois ... juste deux mots pour m'expliquer :
j'ai vu tellement de produit bidons dans ma carriere que je souhaitais juste vous mettre en garde sur le fait de depenser des sous dans un produit miracle ... |
|
| |
Tomtom best of the best
Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Criel sur mer 76 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 20:40 | |
| |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 20:54 | |
| pour ruffrider c'est vrai j'ai ete un peut lourd et sache qui si tes bombes marche je serai un des premiers a en utiliser parce que j'adore la bricole et la déco ... |
|
| |
desmo2 best of the best
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : verdun (lorraine) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) Jeu 16 Nov 2006 - 20:56 | |
| j'suis un peu sceptique moi aussi mais bon, faut voir. par contre ce qui m'affole, c'est les tarifs, au prix de la bombe, j'pense que le pistolet est vite amorti.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre facilement son xt (rectification tarif) | |
| |
|
| |
| Peindre facilement son xt (rectification tarif) | |
|