lors de la balade en moto, Stev'du m'a montré les maisons de toutes ses ex et maitresses.
Bon, sur le total j'en ai retenu qu'une 20aine, mais ça suffira !
+1 pour toutes les maisons! Mais il a été discret et je n ai pas du saisir le sens de cette visite !
Moi j'ai fait plusieurs fois la ballade avec lui. La première fois j'ai été surpris de le voir s'arrêter devant des maisons en me disant qu'il allait saluer un copain et qu'il en avait pour 5 minutes... J'ai trouvé la ballade un peu longue...
.
Dommage Marc, je ne t'en ferai plus profiter!
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
bon ben toujours pas de news du montage sur 2kf..je monte ça vendredi matin si j ai le courage de faire ca avant d aller au taf si si si tout va bien.. désolé pour le délais Nico..
guillaume850 supermotard
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/01/2011
J'ai un amortisseur pour toi. j'essaye depuis hier de te faire parvenir un mp, mais il reste bloqué dans ma boite d'envoi. Je retente le coup ce matin.
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
J'ai un amortisseur pour toi. j'essaye depuis hier de te faire parvenir un mp, mais il reste bloqué dans ma boite d'envoi. Je retente le coup ce matin.
pas la peine de ré-essayer.
quand il est dans la boite d'envoi, ça veut dire qu'il est parti mais que le destinataire ne l'a pas encore lu
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
lors de la balade en moto, Stev'du m'a montré les maisons de toutes ses ex et maitresses.
Bon, sur le total j'en ai retenu qu'une 20aine, mais ça suffira !
+1 pour toutes les maisons! Mais il a été discret et je n ai pas du saisir le sens de cette visite !
Moi j'ai fait plusieurs fois la ballade avec lui. La première fois j'ai été surpris de le voir s'arrêter devant des maisons en me disant qu'il allait saluer un copain et qu'il en avait pour 5 minutes... J'ai trouvé la ballade un peu longue...
.
Dommage Marc, je ne t'en ferai plus profiter!
De quoi ? de la ballade ou des occupantes des maisons ?
guillaume850 supermotard
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/01/2011
dans la rubrique procrastination, je monte l amorto demain matin,vu que je commence a 13h00 et si tout ce passe comme prévu, je par au taf en moto.. en je roule tout le week end pour rattraper le temps perdu ! !
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Bon, j ai monté l amortisseur de Nico, premieres impressions : Il passe nickel, se monte sans aucun soucis, la vale a une position parfaite, juste au dessus du manchon d'admission droit , photo à l'appuie ( désolé pour la qualité) :
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
Ensuite, j ai baissé le lève moto et là, j ai vraiment l impression que l amorto est plus mou que mon ancien,c est a dire que si je monte sur la moto, le reservoir d huile viens congner le pneu arriere.. En descendant de la moto,a une main, je peu presque comprimer l'arriere de la moto, j ai essayé de faire une vidéo pour vous montrer, mais j ai filmé de travers, et j sais pas trop si vous pourrez vous en rendre compte. Une chose à laquelle je n ai pas pensé quand j était au box, c est remettre un coup de pression avec la petite pompe HP que je dois avoir quelques par dans mon bordel.. Nico, une question, tu l avais gonflé l amortisseur?? si oui, a combien de pression???
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
Bon, j ai cherché en speed ma pompe HP, mais pas trouvé.. dégouté.. demain, je ne bosse pas , j aurais tout le temps de faire une perquise dans mon box pour la retrouver.. J ai tout de meme reserré les écrous en bas de l amorto mais j avais oublié quelle galere c etait si on a pas la clé griffe qui vas bien..
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
des news: l amorto était a environ 8bars de pression, je l ai pompé jusqu a plus de 20, c est un poil plus ferme, mais ca viens toujours en buté contre la roue arrière.. je suis conscient d' avoir pris quelques kilos, pour info, je pèse 100 kg.. mais quand même, y a bien moyen de rouler en xt quand on pèse 100kg non?? demain je redemonte l amorto et serre a mort l écrou de réglage en bas. et Nico, ou d' autres pourraient me préciser l utilité de la molette de réglage située en bas de l amorto??
yacine Balfiole
ah et j oubliais, j ai lu quelque part sur le fofo que certain ressort sont plus ou moins raide, en fonction du type de xt pour lequel ils étaient conçu..?y avait une histoire de couleur, jaune, rouge ou noir il me semble, ca vous parle??