| un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) | |
|
+4popeye eric mag dudu52 alexjoeblack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexjoeblack
| Sujet: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Sam 24 Mar 2012 - 18:38 | |
| Salut J'aimerai m'acheter un Xt en première moto, depuis que je suis arrivé en Corse ! Mais, j'y connais pas encore grand chose en la matière, et j'aurai besoin de vos lumières quand à un modèle qu'on me propose à 900 roros, il tourne bien, est très propre, pas trop rouillé, les pneus sont neufs, le kit chaine aussi. par contre, le pot fait un bruit bien grave<< Plôp Plôp>> ( " il manque une sorte de languette au bout, ça a toujours été comme ça" dixit le vendeur ), et deux rayons manquent à la jante arrière. Par contre le proprio est super sympa, et m'a laissé faire un tour, la moto à l'air de bien rouler, droit, de freiner, etc voila quelques photos je vous remercie encore a bientot |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Sam 24 Mar 2012 - 20:21 | |
| Il a combien de kms ?
Possible de discuter le prix avec le vendeur ? |
|
| |
alexjoeblack
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Sam 24 Mar 2012 - 20:50 | |
| Il a 48 000 km Tout le circuit electrique marche Il est de 92
Mais j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment faire encore baisser le prix |
|
| |
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Dim 25 Mar 2012 - 0:00 | |
| écoute bien le moteur, s'il y a un jeu pas normal, ca s'entend. si pas de bruit particulier, et qu'il te plait... fonce après, si le moteur a été refait ou que le proprio en a pris soin, tu peux encore faire pas mal de bornes avant réfection... ben oui, c'est le soucis des gromono: à bourriner à hauts régimes, ca amoche vite le cylindre. par contre, avec quelqu'un qui fait attention à sa mécanique, ca peut durer longtemps... c'est qui déja qu'a fait archi plein de bornes avé son XT sans ouvrir sur le fofo j'sais plus |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Dim 25 Mar 2012 - 9:55 | |
| si tu achéte la béte , premiére chose , fait poser les rayons manquants , ne roule pas comme ça , sinon tu va te retrouver rapidement avec plein de rayons cassés et par terre !! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Dim 25 Mar 2012 - 10:52 | |
| trop de négoc' tue la négoc', attention aux conseils de toujours faire baisser le prix. un véhicule, au bout d'un moment, ne peut plus perdre de valeur, c'est l'homme qui l'estime, ça s'appelle la valeur "vénale".
900€ pour un 3tbe, qui visuellement à l'air bien, c'est pas mal. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Dim 25 Mar 2012 - 11:32 | |
| il a l air propre, t as un suivis des bricoles?? moi je dis que 900€ pour un 3tb de 40000 km, c est dans les prix...fait toi plaisir, mais avant l achat, y a un post sur le forum qui s appel "les choses a vérifier avant l achat"" ou un truc dans le genre, tu devrais aller lire ça... |
|
| |
alexjoeblack
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Dim 25 Mar 2012 - 13:32 | |
| Ok les gars Merci beaucoup, J'avais imprimé la "la liste des choses à vérifier", c'est ce qui m'a fait remarquer les rayons manquants d'ailleurs. Le proprio à fait les entretiens lui même, vidanges et nettoyages normalement, Je vais me renseigner sur le prix de mise en place des rayons avant de me décider Merci encore |
|
| |
FT20 king of the road
Nombre de messages : 167 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Mar 27 Mar 2012 - 10:30 | |
| Bonjour voisin,
Je ne sais pas le budget que tu as, et dans quelle ville tu es. Mais sur Ajaccio, y a un pote qui a repris il me semble un DJ01 de 2000 et quelque, avec peu de bornes, qui appartenais a une dame, il en veut 1600 ou 1800€ et je pense qu'il te fera une petite garantie.
Si ca t'interesse envoie moi un MP je te file ses coordonées. |
|
| |
alexjoeblack
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Mar 27 Mar 2012 - 15:14 | |
| Je vous remercie de tous les conseils Après tous ces avis et infos, je me suis renseigné auprès d'un garagiste d'ajaccio qui ma indiqué une 40aine d'euros pour l'installation des rayons, si je lui amène les miens ( donc à commander ) J'ai donc pris le xt, il est assuré maintenant, Reste plus qu'à découvir, et rouler Au plaisir de vous croiser sur les routes !! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Mar 27 Mar 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Mer 28 Mar 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) | |
| |
|
| |
| un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) | |
|