600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )

Aller en bas 
+4
popeye
eric mag
dudu52
alexjoeblack
8 participants
AuteurMessage
alexjoeblack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:38

Salut
J'aimerai m'acheter un Xt en première moto, depuis que je suis arrivé en Corse !
Mais, j'y connais pas encore grand chose en la matière, et j'aurai besoin de vos lumières quand à un modèle qu'on me propose à 900 roros,
il tourne bien, est très propre, pas trop rouillé, les pneus sont neufs, le kit chaine aussi.
par contre, le pot fait un bruit bien grave<< Plôp Plôp>> ( " il manque une sorte de languette au bout, ça a toujours été comme ça" dixit le vendeur ), et deux rayons manquent à la jante arrière.
Par contre le proprio est super sympa, et m'a laissé faire un tour, la moto à l'air de bien rouler, droit, de freiner, etc

voila quelques photos
je vous remercie encore
a bientot


un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Talach10
un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Talach11
un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Talach12
un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Talach13un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Talach14
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:21

Il a combien de kms ?

Possible de discuter le prix avec le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
alexjoeblack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:50

Il a 48 000 km
Tout le circuit electrique marche
Il est de 92

Mais j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment faire encore baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:00

écoute bien le moteur, s'il y a un jeu pas normal, ca s'entend.
si pas de bruit particulier, et qu'il te plait... fonce un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_sup

après, si le moteur a été refait ou que le proprio en a pris soin, tu peux encore faire pas mal de bornes avant réfection...
ben oui, c'est le soucis des gromono: à bourriner à hauts régimes, ca amoche vite le cylindre. Crying or Very sad

par contre, avec quelqu'un qui fait attention à sa mécanique, ca peut durer longtemps...
c'est qui déja qu'a fait archi plein de bornes avé son XT sans ouvrir sur le fofo Question j'sais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:55

si tu achéte la béte , premiére chose , fait poser les rayons manquants , ne roule pas comme ça , sinon tu va te retrouver rapidement avec plein de rayons cassés et par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:52

trop de négoc' tue la négoc', attention aux conseils de toujours faire baisser le prix.
un véhicule, au bout d'un moment, ne peut plus perdre de valeur, c'est l'homme qui l'estime, ça s'appelle la valeur "vénale".

900€ pour un 3tbe, qui visuellement à l'air bien, c'est pas mal.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:32

il a l air propre, t as un suivis des bricoles??
moi je dis que 900€ pour un 3tb de 40000 km, c est dans les prix...fait toi plaisir, mais avant l achat, y a un post sur le forum qui s appel "les choses a vérifier avant l achat"" ou un truc dans le genre, tu devrais aller lire ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjoeblack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:32

Ok les gars
Merci beaucoup,
J'avais imprimé la "la liste des choses à vérifier", c'est ce qui m'a fait remarquer les rayons manquants d'ailleurs.
Le proprio à fait les entretiens lui même, vidanges et nettoyages normalement,
Je vais me renseigner sur le prix de mise en place des rayons avant de me décider
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FT20
king of the road
FT20


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/09/2011

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:30

Bonjour voisin,

Je ne sais pas le budget que tu as, et dans quelle ville tu es.
Mais sur Ajaccio, y a un pote qui a repris il me semble un DJ01 de 2000 et quelque, avec peu de bornes, qui appartenais a une dame, il en veut 1600 ou 1800€ et je pense qu'il te fera une petite garantie.

Si ca t'interesse envoie moi un MP je te file ses coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
alexjoeblack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:14

Je vous remercie de tous les conseils
Après tous ces avis et infos, je me suis renseigné auprès d'un garagiste d'ajaccio
qui ma indiqué une 40aine d'euros pour l'installation des rayons, si je lui amène les miens ( donc à commander )
J'ai donc pris le xt, il est assuré maintenant,
Reste plus qu'à découvir, et rouler Very Happy

Au plaisir de vous croiser sur les routes !!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:08

alexjoeblack a écrit:
Je vous remercie de tous les conseils
Après tous ces avis et infos, je me suis renseigné auprès d'un garagiste d'ajaccio
qui ma indiqué une 40aine d'euros pour l'installation des rayons, si je lui amène les miens ( donc à commander )
J'ai donc pris le xt, il est assuré maintenant,
Reste plus qu'à découvir, et rouler Very Happy

Au plaisir de vous croiser sur les routes !!

Tu peux pas savoir à quel point j'aimerai te croiser sur TES routes. Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:52

marchdu a écrit:
alexjoeblack a écrit:
Je vous remercie de tous les conseils
Après tous ces avis et infos, je me suis renseigné auprès d'un garagiste d'ajaccio
qui ma indiqué une 40aine d'euros pour l'installation des rayons, si je lui amène les miens ( donc à commander )
J'ai donc pris le xt, il est assuré maintenant,
Reste plus qu'à découvir, et rouler Very Happy

Au plaisir de vous croiser sur les routes !!

Tu peux pas savoir à quel point j'aimerai te croiser sur TES routes. Laughing I love you I love you I love you
+1000 ! !
La montée de l ospédale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Empty
MessageSujet: Re: un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )   un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un XT pour un Corse ( besoin d'avis sur une annonce )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour KEDO
» Besoin de cotes pour 43F
» besoin de conseil pour 43 F et 34 L
» Polissage
» pas besoin de puissance pour gagner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: