600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Nos amis les gendarmes sont de beaux s....

Aller en bas 
+8
Mad-Rider
boneshaker
Rod 44
JP91
zaza
CisKo
dudu52
Ithaca
12 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:18

Vidéo réalisée par un copain de copain de 4x4. Vive la maréchaussée !!!
Faites tourner !

Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:25

C est pas la première fois que je vois un truc comme ça....

Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:26

on verra de plus en plus de trucs comme ça :

En effet, sur les grands axes les conducteurs deviennent prudents, les véhicules sont équipés de Coyotes, inforad et autres gadgets bien pratiques, donc la chasse de ces Messieurs est de plus en plus difficile...

La prochaine fois que je me fais chopé, j' envoie une lettre à mon député, pour lui dire que désormais je voterais pour son adversire. Reproduit plusieurs milliers de fois ce geste aurait sans doute un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:52

Quand je dis que c'est des [EDITE], il y en a toujours pour prendre leur défenses. Mad Là au moins, j'espère que ça aidera les plus sceptiques à comprendre.

La majorité des flics sont des [EDITE] qui ne pensent qu'à nous baiser avec leurs put... de radars.


La "sécurité routière" de mes fesses, vous lave le cerveau depuis des années. Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse Evil or Very Mad , mais le comportement des usagés. Il faut qu'ils arrêtent de nous harceler avec les radars.

J'ai édite afin de couper court à la polémique. Si un admin pense que c'est injustifié, j'ai gardé les thermes sous le coude Laughing

lafeire

Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:24

ca me fait de moins en moins rire, ce genre de conneries...

ils ont tous les droits...la semaine derniere, le flash installé a cent metre de chez moi...sur un trotoire etroit (obligeant les pietons a les contourner par la route) et devant une porte de garage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

au lieu de pourchasser les p'tits exces de vitesse, il ferai mieux de se concentrer sur la premiere cause de mortalité sur les routes en france...l'alcool au volant (et je dis pas ca parce que je boit pas d'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:51

guz' a écrit:
La majorité des flics sont des [EDITE] qui ne pensent qu'à nous b* avec leurs put... de radars.
... et ceux qui ne sont pas au bord de la route sont des [EDITE] et des [EDITE]. Si vous avez besoin de quelque chose ne comptez surtout pas sur eux !
La flicaille de nos jours ....[EDITE]

message edité

On va éviter les problemes avec la maréchaussé, surtout pour le forum.

lafeire
Revenir en haut Aller en bas
JP91
king of the road
JP91


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : MENNECY (91)
Date d'inscription : 03/07/2010

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:37

Je n'ai rien contre les flics,

J'ai eu besoin d'eux à plusieurs reprises et ils ont toujours été là.

La chose importante qui n'a pas été citée dans la vidéo c'est la vitesse de déclenchement du radar,

Est ce 70 km/h ou 90 km/h???

Si c'est 90 et bin ils font leur boulot.

Mais il ne faut pas faire d'amalgame.

Si on le fait, on peut dire aussi que tous les camioneurs, les écolos, les chasseurs, les homos, les frigides, les blonds, les hardrockers, les méchants, les mecs qui roulent en xt... sont des e*c*lés.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:09

qu'est ce que j'dis plus haut... Rolling Eyes


C'est à desespérer... Crying or Very sad


Je vis dans un monde de masochistes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:13

guz' a écrit:

C'est à desespérer... Crying or Very sad
Je vis dans un monde de masochistes. silent
De masochistes tu dis ? Moi je dis souvent que 90% des français sont des c*** mais je n'avais pas envisagé la possibilité que beaucoup soient des cumulards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:04

sujet de merde. c'est plus un problême de signalisation. je reconnais que c'est glauque mais de la à dire que la majorité des flics sont des ordures.............

ah c'est sur si le bonheur c'est de faire ce qu'on veut sur la route, c'est sur que les flics sont chiants.


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
JP91
king of the road
JP91


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : MENNECY (91)
Date d'inscription : 03/07/2010

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:24

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Img_0015

ahaha big brother vous surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:57

Je ne te connais pas Ithaca mis ...Juste quelques chiffres ..14 tués et 10 000 blesses en 2011 dans les forces de l'ordre pour que l'on puisse continuer à vivre à peu près en sécurité . (moyenne annuelle 22 tués) . ..ca mérite juste un peu plus que les noms d'oiseaux que j'ai lu...

Les flics de la vidéo sont hors clous et méritent indubitablement une sanction professionnelle, mais désolé de ne pas être d'accord avec certains qualificatifs extrémistes...

Qui n'a jamais pesté contre les flics ou les gendarmes ? Moi aussi j'ai eu mon permis suspendu , des pions et des amendes..je suis le premier à gueuler contre les abus mais de là à généraliser...tu me diras c'est facile en ce moment..

Et ce n'est pas du corporatisme, je ne suis ni flic ni gendarme ou juge ni avocat...et je n'en ai pas dans mes relations proches. Je suis juste citoyen d'une nation démocratique ou le respect de l'autre est la condition de l'ouverture à autrui et à la tolérance.

J'oubliais ...comme disait Audiard..."avant de traiter les autres de cons il faut d'abord en faire partie"..
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:36

c'est évident que s'ils flashent à plus de 70 alros qu'il ny a aucune indication de vitesse, c'est malhonnete. Est-ce qu'il y a un panneau 70 avant le péage? si oui, c'est aussi pas cool non plus de la part des autorités, car c'est un piège aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:46

pour rappel, il y a plus de morts dus aux maladies nosocomilaes dans les hopitaux que de tués sur les routes. environ 800 000 infections par an. ça fait réfléchir avant d'aller à l'hopital.

malheureusement pour le ministere des finances, il n' y a pas de possibilité de poser des radars à microbes dans les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:54

J' aime bien quand Paul et Mike viennent sur la forum.

Ce qui est sur c' est qu' on est toujours le con de quelqu' un d' autre.Laughing

Mais je ne jette pas la pierre à Ithaca et guz (ils sont trop loin d' abord, je les raterais), moi aussi il m' arrive d' être en rogne contre la maison Poulaga...surtout quand mes points de permis sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:58

Je pense, hélas, que comme a nous tous on leur demande d'être "productifs" et de ramener du fric dans les caisses.
Ayant un couple de copains dont l'une est flic et l'autre éduc, j'ai une opinion quelque peu différente après avoir entendu leurs débats publics (ils en jouent) dans laquelle la répression viendrait en aide a une prévention cohérente.
Par contre, ce que je ressent c'est que les deux sont blasés, et préfèrent obéir aux ordres et rentrer s'occuper de leurs enfants que de continuer a se battre pour réagir plus humainement.

Accessoirement, ma belle soeur (qui m'a fait rencontrer ce couple)est en charge d'enlever des enfants a leurs parents lorsque l'environnement familial est franchement inadapté et rencontre plus souvent qu'a son tour des flics, juges, ... très humains, justes et impliqués dans leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:03

ton observation est plus juste et proche de la réalité et je confirme moi aussi de par mon entourage proche.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:51

boneshaker a écrit:
Je ne te connais pas Ithaca mis ...Juste quelques chiffres ..14 tués et 10 000 blesses en 2011 dans les forces de l'ordre pour que l'on puisse continuer à vivre à peu près en sécurité . (moyenne annuelle 22 tués) . ..ca mérite juste un peu plus que les noms d'oiseaux que j'ai lu...

je voudrais juste rajouter qu'il n'est pas le seul à mentionner "des noms d'oiseaux"!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:48

Bonne observation Mon Ju!!! J'ai oublié notre hondaphobe national.
De toutes les façons on se mettra tous d'accord autour d'un godet à Banize.
C'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:12

guz' a écrit:
Quand je dis que c'est des [EDITE], il y en a toujours pour prendre leur défenses. Mad Là au moins, j'espère que ça aidera les plus sceptiques à comprendre.

La majorité des flics sont des [EDITE] qui ne pensent qu'à nous baiser avec leurs put... de radars.


La "sécurité routière" de mes fesses, vous lave le cerveau depuis des années. Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse Evil or Very Mad , mais le comportement des usagés. Il faut qu'ils arrêtent de nous harceler avec les radars.

J'ai édite afin de couper court à la polémique. Si un admin pense que c'est injustifié, j'ai gardé les thermes sous le coude Laughing

lafeire




confused
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:57

je crois que j'ai "nettoyé" pour tout le monde.
j'avais lu en diagonale.

encore une fois, si j'ai fais du zele, je pourrais remettre les messages d'origines.
ç'est surtout pour eviter tout problemes au forum avec les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:57

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:11

lafeire a écrit:
je crois que j'ai "nettoyé" pour tout le monde.
j'avais lu en diagonale.

encore une fois, si j'ai fais du zele, je pourrais remettre les messages d'origines.
ç'est surtout pour éviter tout problèmes au forum avec les autorités.

alors tu as oublié le titre. clown
Surtout c'est la DIRR (ex DDE) qui est responsable de la signalisation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:21

ah on peu re sortir les insultes alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les gendarmes sont de beaux s....   Nos amis les gendarmes sont de beaux s.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les gendarmes sont de beaux s....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmes en XT
» Des beaux casques, non ?
» De beaux café racer
» Amis pêcheurs !
» amis de l'XT bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: