| [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah | |
|
+7chris Mat06400 Veinard Opium lafeire Mad-Rider grosmonoanono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Ven 27 Avr 2012, 20:43 | |
| - Mad-Rider a écrit:
- oh t'as quand meme plus ou moins innové une nouvelle sortie d'échappement sur la base d'un pot d'origine hé hé.
c'est clair, PROPRE! |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Sam 28 Avr 2012, 20:16 | |
| - veinard a écrit:
- Mad-Rider a écrit:
- oh t'as quand meme plus ou moins innové une nouvelle sortie d'échappement sur la base d'un pot d'origine hé hé.
c'est clair, PROPRE! j'aime bien aussi |
|
| |
grosmonoanono king of the road
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Brix, Cherbourg, Manche Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Jeu 24 Mai 2012, 07:03 | |
| Salut tout le monde ! Récapitulons en attendant un petit schéma de Chris ! (s'il ne nous à pas oubliés...! Chris ! si tu m'entends.... Je me suis amusé en patientant : [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/edit/xr0scd_les-bricoles-de-grosmonoano-1 [/dailymotion] A plus tous.... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Jeu 24 Mai 2012, 08:19 | |
| ton lien est foireux pour la vidéo
|
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Brix, Cherbourg, Manche Date d'inscription : 10/11/2011
| |
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Jeu 24 Mai 2012, 14:54 | |
| Mwèhèh. c'est bon j'vais te mimiter une bonne fois dis. hahaa db killer fait main de la maison, j'adore l'idée!! |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Ven 25 Mai 2012, 06:19 | |
| bien joué mac |
|
| |
chris routard
Nombre de messages : 70 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Mer 06 Juin 2012, 11:13 | |
| BONJOUR COMME CONVENU VOICI LE PLAN DE LA CHICANE QUE J'AI REALISE POUR MA XT600 TENERE 34L La chicane a été soudé au TIG a la place de la chicane d'origine Ca marche sans pb salut a+ chris |
|
| |
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah Mer 06 Juin 2012, 12:07 | |
| Merci Chris !!!! C'EST NOEL ! ça valait le coup d'être patient ! Ton travail est remarquable, c'est un croquis, un schéma un vrai !!! Beau boulot ! A garder précieusement de côté ! Je n'ai pas retouché à mon silencieux (sans rondelle donc dedans) ; je me suis contenté de faire un réglage de la richesse, et je dois peaufiner ou revoir les réglages soupapes... Je prépare, dès que le temps climatique et individuel me le permettent, une petite vidéo (de clôture de sujet en ce qui me concerne) de pot waouh, que vous pourrez tous visionner bien sûr dans ce sujet actuel ! Histoire d'entendre le souffle de la fin et les finitions apportées à mon Grosmono ! Merci encore Chris, et à vous tous qui participez à cet échange, bienvenue par avance pour la suite qui ne devrait pas tarder ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah | |
| |
|
| |
| [ pot] pot whaaaa pouah pouah pouah | |
|