600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aide isolation circuit veilleuses freins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Aide isolation circuit veilleuses freins. Empty
MessageSujet: Aide isolation circuit veilleuses freins.   Aide isolation circuit veilleuses freins. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:06

Avant de virer la totalité du chatterton de mon circuit électrique, je viens voir si vous n'avez pas une petite idée pour orienter mes recherches.

J'ai remis a peu près d’aplomb mon circuit électrique qui a du subir plusieurs opérations a cœur ouvert par les anciens propriétaires. Après changement de ma plaque phare (j'ai remis celle du 43F au lieu du truc adaptable) j'ai donc retrouvé une ampoule de veilleuse mais pas de jus qui passe dedans, ...

Sauf quand je freine et a ce moment, j'ai les compteurs qui s'éclairent également Wink
Si vous avez une idée de la partie sur laquelle je devrais orienter mes recherches en premier car je n'ai pas envie de virer les kilomètres de scotchs électriques divers accumulés autour du circuit électrique avant de le revoir complètement (ce qui est prévu, mais pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Aide isolation circuit veilleuses freins. Empty
MessageSujet: Re: Aide isolation circuit veilleuses freins.   Aide isolation circuit veilleuses freins. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:56

Regarde du côté des masses, il y en a peut être qui ont été supprimées ou reliées ensemble lors du montage de la plaque adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bizza
supermotard
Bizza


Nombre de messages : 238
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/01/2012

Aide isolation circuit veilleuses freins. Empty
MessageSujet: Re: Aide isolation circuit veilleuses freins.   Aide isolation circuit veilleuses freins. Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:10

Pareil Xtra : ça ressemble fort aux farces d'une masse mauvaise ou inexistante vers le cadre.

Et pour tout ce qui concerne ce qui est à l'avant, à défaut de masse au cadre, le courant de retour risque de passer dans les roulements de colonne... Ils vont pas aimer trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Aide isolation circuit veilleuses freins. Empty
MessageSujet: Re: Aide isolation circuit veilleuses freins.   Aide isolation circuit veilleuses freins. Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:43

Je suis dubitatif, tout fonctionne correctement sauf les veilleuses qui semblent être en court circuit par l'arrière avec les freins.
Je vais quand même tester les masses au multimètre.

J'ai acheté cette bécane pour pouvoir rouler en refaisant l'autre qui se récupère les meilleures pièces pour une mise en vente, je vais finir par regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide isolation circuit veilleuses freins. Empty
MessageSujet: Re: Aide isolation circuit veilleuses freins.   Aide isolation circuit veilleuses freins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide isolation circuit veilleuses freins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide freins R1150GS
» Circuit d'allumage, grand besoin d'aide
» bobinage du stator,je m'y met
» Supprimer le mode neiman "veilleuses"
» c est ou les freins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: