Le truc c'est que Invité est très mal vu ici, il a insulté les modérateurs à plusieurs reprises...
Bonjour, Je ne comprend pas bien tout ce que vous racontez à mon sujet. Je suis nouveau sur ce forum et je n’ai rien dit sur qui ce se soit! Je suis venu ici pour chercher de l’info et partager. Je vais changer de pseudo ou quitter ce forum car je n’ai pas envi de perdre du temps sur des polémiques stériles. Fasty15
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 13:51
decidemment ce sujet sur les chaines...dechaine les esprits et les interrogations
meuhhhnon Fasty, restes !!!
tu as lu le post en lien?
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 16:19
bongoman711 a écrit:
Pourtant chui pas méchant
nous non plus ! c'est surtout que nous aimons bien déconner !
Le truc c'est que Invité est très mal vu ici, il a insulté les modérateurs à plusieurs reprises...
Bonjour, Je ne comprend pas bien tout ce que vous racontez à mon sujet. Je suis nouveau sur ce forum et je n’ai rien dit sur qui ce se soit! Je suis venu ici pour chercher de l’info et partager. Je vais changer de pseudo ou quitter ce forum car je n’ai pas envi de perdre du temps sur des polémiques stériles. Fasty15
C'est une bonne idée (faisable dans la page "Profil") pour mieux comprendre ce qui se passe... D'ailleurs, il va falloir que je pense à reprendre mon nom originel !!
LilYoda a écrit:
bongoman711 a écrit:
Franchement je suis dégoûté de cette situation.
Faut pas. Car il y a une explication scientifique... Mais il te faut la trouver, jeune padawan
Le conseil de LilYoda est sage, tous les nouveaux qui s'interrogent peuvent la méditer
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 19:45
syl_ a écrit:
...D'ailleurs, il va falloir que je pense à reprendre mon nom originel !!
boaf... je commençais à me dire que apparemment, c'est drôlement plaisant d'être moi!!! je prenais presque ça pour un compliment !!
bon... le truc un peu gênant par contre, c'est les dizaines de mp insultants que j'ai reçu...suite à tes nombreux coms sur le forum...je vois que tu en as profité pour te faire plaiz' !!!
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 20:49
syl a écrit:
syl_ a écrit:
...D'ailleurs, il va falloir que je pense à reprendre mon nom originel !!
boaf... je commençais à me dire que apparemment, c'est drôlement plaisant d'être moi!!! je prenais presque ça pour un compliment !!
bon... le truc un peu gênant par contre, c'est les dizaines de mp insultants que j'ai reçu...suite à tes nombreux coms sur le forum...je vois que tu en as profité pour te faire plaiz' !!!
non, sans blagues ! c'est encore Invité qui fait des siennes ??
bongoman711 routard
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : 71 Date d'inscription : 08/05/2020
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 20:56
Il a bon dos ce bongoman....
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:14
rhâaaa Bongo!! rassures-nous tu as compris l'astuce?!!!
bongoman711 routard
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : 71 Date d'inscription : 08/05/2020
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:24
Est tu le vrai syl
bongoman711 routard
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:26
J’ai bien mijoté, mais oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:29
bongoman711 a écrit:
Est tu le vrai syl
ah AH!! tu voudrais bien le savoir? !!! mais nous sommes si nombreux...impossible !!!
bongoman711 routard
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:32
C’est vraiment un forum qui jette le trouble dans l’esprit des nouveaux
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:41
bongoman711 a écrit:
J’ai bien mijoté, mais oui.
!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Dim 11 Oct 2020 - 21:43
PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
Tartinator a écrit:
Du coup, dis nous de qui on parle ?
Bongoman, il te faut repondre à cette question!! c'est la faute à qui alors? c'est la faute à ...... ???!
....tout ça c'est la faute à........ ???!!!!!
..... tous nos problèmes sans exception, c'est la faute à? ... à ?
SALAKISS, la Fauta SALAKISS
le roi du jeu d'mot!!!
Joël XT forever master
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Lun 12 Oct 2020 - 0:44
syl a écrit:
bongoman711 a écrit:
Est tu le vrai syl
ah AH!! tu voudrais bien le savoir? !!! mais nous sommes si nombreux...impossible !!!
il y aurait plein de Faux-Syl sur ce forum ??
(niveau maternelle aussi ? hein, tu en pense quoi le vrai Syl ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Lun 12 Oct 2020 - 1:10
c'est vrai! qu'est-ce qu'il va bien ce pseudo!!!
tu as bien fait de choisir celui-là!! il y a plein d'autres possibilités!!
...et oui, nous sommes nombreux : SYL EST PARTOUT!!!!
(en plus, on m'a souvent dit que j'etais plusieurs dans ma tête!! )
bongoman711 routard
Sujet: Re: Attache ou maillon rapide Lun 12 Oct 2020 - 7:02