| encore une embrouille... | |
|
+11blocbul yacine Tomtom desmo2 jfkm XTRA jlolo MaxXT intrepide Veinard ruff ryder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruff ryder king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 20:50 | |
| Je foncais sur une avenue lorsqu un mec grille un feu rouge.... en marche arriere .... . Je freine comme un malade (difficile de doser sur route mouille), j arrive a esquiver la caisse et met un choot au passage . Le mec me claxone et me dit d approcher. Je met la moto sur sa bequille, le mec sort comme une furie de sa caisse et me fonce dessus. Et bien il s est manger un mechant coup de tete. Domage pour lui, j avais encore mon casque |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 20:52 | |
| ben t'es content j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 20:53 | |
| |
|
| |
MaxXT best of the best
Nombre de messages : 408 Localisation : Eu - 76 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 20:54 | |
| Beau réflexe ! |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 20:57 | |
| aë aïe aïe c'est quand même dingue de pas pouvoir partager un bout d'asphalte Alors quand tu tombes sur un connard bah comme tu dis, t'as pas trop le choix et c'est vrai que le coup de boule casqué, ça le fait bien |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:23 | |
| Fé Fié, fui tombé fur un empaffé... Fi fe le retroufe,felui là... |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:29 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:35 | |
| Hééé Veinard... Dis moi si c moi qui ai serré, mais il me semblait que dans ton avatar t'étais à 40 ans ces derniers jours, non...?
Ou c'est quelqu'un d'autre....* J'vais vérifier! |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:36 | |
| C'est Intrépide et Jlolo....! PARDON Veinard!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:42 | |
| mmmmmmmmmmhhhhhhhh je te pardonne |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:45 | |
| - jfkm a écrit:
- Hééé Veinard...
Dis moi si c moi qui ai serré, mais il me semblait que dans ton avatar t'étais à 40 ans ces derniers jours, non...?
Ou c'est quelqu'un d'autre....* J'vais vérifier! Arrête on va finir par faire les vieux du muppet show avec intrepide si ça continue |
|
| |
desmo2 best of the best
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : verdun (lorraine) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 21:51 | |
| c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe...... |
|
| |
| |
| |
Tomtom best of the best
Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Criel sur mer 76 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Lun 4 Déc 2006 - 22:56 | |
| ruff : Meme si t'as sans doute eu raison (et je le pense mais comme j'étais pas la je juge pas), est ce que tu regrettes pas? Je te demande, parcqu'en 10ans de Paris ça m'est arrivé deux trois fois... a chaque fois j'ai regrettté de m'etre embrouillés pour un bout de route, c'est trop con! en plus c'est flippant de voir a quel point on peu partir au quart de tour des fois... en fait j'ai le sentiment de m'etre abaissé au niveau du mec Sans parler du jour ou tu vas tomber sur un vrai malade qui auras un couteau (et crois moi je les ai vus!) et la on regrette vraiment et on réalise l'absurditée du truc... En fait a force j'ai adopté la zen attitude, quand ça m'arrive je trace ma route... au pire un geste d'énervement et c'est tout. et je m'éfforce de l'oublier dans les 5mn.... on est plus zen et on s'en porte pas plus mal... |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 6:53 | |
| d'habitude c'est avec le bouc que l'on a le phylosophe et toi tu l'est devenu en le rasant tomtom le nouveau gourou du forum ... |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 7:53 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 9:06 | |
| salut les gars, moi j suis prof de judo, je pratique le judo depuis que j ai 6 ans , j en ai 30 , et j peu vous dire que c est le contraire de vous moi... J aimerais bien de temps en temps péter un cable comme toi ruff... mais c est le zen qui l emporte, jme dis tout l temps " vas y laisse les sales cons en tre eux, il en vau pas la peine etc.... " Et ben des fois je regrette, jme dis " punaise, j llui aurais bien mis une bonne fessé a lui..." mais nan, impossible... |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 9:26 | |
| - yacine a écrit:
- salut les gars, moi j suis prof de judo, je pratique le judo depuis que j ai 6 ans , j en ai 30 , et j peu vous dire que c est le contraire de vous moi...
J aimerais bien de temps en temps péter un cable comme toi ruff... mais c est le zen qui l emporte, jme dis tout l temps " vas y laisse les sales cons en tre eux, il en vau pas la peine etc.... " Et ben des fois je regrette, jme dis " punaise, j llui aurais bien mis une bonne fessé a lui..." mais nan, impossible... Je vois ce que tu veux dire mais finalement, le résultat est là: tu es resté zen (même s'il t'en coute niveau nerfs ) et n'est-ca pas le mieux à faire Peut-on résoudre quoi que ce soit par la violence L'Histoire (avec un grand H) nous prouve bien que non Donc: ZEN ATTITUDE |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 9:31 | |
| Je voudrais pas foutre la merde mais si le mec a relevé ta plaque tu vas regretter d'avoir frappé. Même avec les meilleures excuses, celui qui porte le coup est toujours en tort...... En tout cas je te comprends, sur le coup on fait parfois des trucs violents (qu'on regrete ensuite). |
|
| |
tony2
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 17:04 | |
| - Tomtom a écrit:
- ruff :
Meme si t'as sans doute eu raison (et je le pense mais comme j'étais pas la je juge pas), est ce que tu regrettes pas? Je te demande, parcqu'en 10ans de Paris ça m'est arrivé deux trois fois... a chaque fois j'ai regrettté de m'etre embrouillés pour un bout de route, c'est trop con! en plus c'est flippant de voir a quel point on peu partir au quart de tour des fois... en fait j'ai le sentiment de m'etre abaissé au niveau du mec Sans parler du jour ou tu vas tomber sur un vrai malade qui auras un couteau (et crois moi je les ai vus!) et la on regrette vraiment et on réalise l'absurditée du truc... En fait a force j'ai adopté la zen attitude, quand ça m'arrive je trace ma route... au pire un geste d'énervement et c'est tout. et je m'éfforce de l'oublier dans les 5mn.... on est plus zen et on s'en porte pas plus mal... tu te rends compte tomtouf de ce que tu dis "un bout de route", imagine si il tape la bagnole, tu as pensé aux conséquences, sans aller jusqu'çà la mort que je ne souhaite à personne, mais il aurait pu être dangereusement blessé, perdre un membre, truc grave tu vois?!!!!! Moi je ne suis pas un mec qui s'énerve, je laisse filer, mais je peu te dire que des fois j'aimerai péter mon plomb, parce que la semaine dernière un mec m'a coupé la route, et ben je peux te dire que j'ai tout vu en 15 mètres de dérappage. Donc même si c'est pas bien, moi je dis bravo ruff |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 17:35 | |
| |
|
| |
jlolo XT expert
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 17:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une embrouille... | |
| |
|
| |
| encore une embrouille... | |
|