600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

encore une embrouille...

+11
blocbul
yacine
Tomtom
desmo2
jfkm
XTRA
jlolo
MaxXT
intrepide
Veinard
ruff ryder
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm

encore une embrouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:47

C'est vrai, c'est pénible tous ces mecs qui se présentent pas et donnent leur avis sur tout. Fais chier a la fin...

MDR....................!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
ruff ryder
king of the road

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:50

En tout cas, c'est domage que le mec soit partie de la meme façon que zidane, SUR UN COUP DE TETE. ptdr Laughing
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:55

excellent lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:25

un gros con de connard qui ne s'arrête pas au stop, dérappage et frein avant à bloc au point de caler, pu...., j'ai redémarré, je l'ais suivi, mais ce con prenait l'autoroute direction nice, je lui ais fais des grands signes comme quoi il était pas bien, et il me dit de me garer devant la bretelle d'autoroute, du coup je lui fais signe de me suivre cet en...., puis il n'est pas venu, il aurait pris une rouste à la ruff rider, il m'a fais peur ce peigne cul ffffffffff

jlolo
XT expert
jlolo

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:04

veinard a écrit:
un gros con de connard qui ne s'arrête pas au stop, dérappage et frein avant à bloc au point de caler, pu...., j'ai redémarré, je l'ais suivi, mais ce con prenait l'autoroute direction nice, je lui ais fais des grands signes comme quoi il était pas bien, et il me dit de me garer devant la bretelle d'autoroute, du coup je lui fais signe de me suivre cet en...., puis il n'est pas venu, il aurait pris une rouste à la ruff rider, il m'a fais peur ce peigne cul ffffffffff

j'ai malheureusement l'impression que la route c'est de pire en pire, ça devient du mad max au quotidien affraid
http://deglingues.bbfr.net/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:14

c'est clair, je suis pas de nature violente, je prends beaucoup sur moi, mais là, je mes suis dis si il vient il a un rétro cassé, et si il continu coup de casque à la ruff

maouu
pilote
maouu

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:52

veinard a écrit:
c'est clair, je suis pas de nature violente, je prends beaucoup sur moi, mais là, je mes suis dis si il vient il a un rétro cassé, et si il continu coup de casque à la ruff

calme toi poto y'a que les montagne qui ne se rencontre pas!!!!
son heure viendra!!!!! Twisted Evil
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:54

je veux bien me calmer, mais bon... ce con est en tord et il n'est pas content en plus!!!

tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:37

dis moi tu vis dans quelle ville car ta toujours des problemes lol! lol! lol! lol! lol!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:14

??????? ah bon??

XT-Cuby
king of the road
XT-Cuby

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:14

Mouai.... Neutral

C'est nul, je comprends tout à fait vos réction. Ruff a quand meme failli se faire mal a cause de ce con !

Oui c'est un CON, car quand on est à deux doigts de reverser quelqu'un et qu'on veut sortir lui casser la gueule par dessus le marcher, j'appele vraiment ca un gros con égoïste.

Le seul geste qu'il y a regreter dans cette histoire c'est le coup de pied que tu as mis à son véhicule, ceci dit ca peut se comprendre, sur le coup de la peur...

Pour le reste, pour moi ce n'est que de la légitime défence, j'aurais fait pareil. Wink

Je ne compte plus les gens qui me coupent la route quand je suis en moto, c'est souvent qu'au intersection je dois me tapper des freinage de ouf meme si je suis ultra vigilent mais pour le moment les gens se sont tous plus ou moins excusé... manquerait plus qu'ils se mettent à gueuler...

Faites gaffe !

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une embrouille...   encore une embrouille... - Page 2 Icon_minitime

encore une embrouille...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2