| encore une embrouille... | |
|
+11blocbul yacine Tomtom desmo2 jfkm XTRA jlolo MaxXT intrepide Veinard ruff ryder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 18:47 | |
| |
|
| |
ruff ryder king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 18:50 | |
| En tout cas, c'est domage que le mec soit partie de la meme façon que zidane, SUR UN COUP DE TETE. ptdr |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Mar 5 Déc 2006 - 18:55 | |
| excellent |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Jeu 21 Déc 2006 - 19:25 | |
| un gros con de connard qui ne s'arrête pas au stop, dérappage et frein avant à bloc au point de caler, pu...., j'ai redémarré, je l'ais suivi, mais ce con prenait l'autoroute direction nice, je lui ais fais des grands signes comme quoi il était pas bien, et il me dit de me garer devant la bretelle d'autoroute, du coup je lui fais signe de me suivre cet en...., puis il n'est pas venu, il aurait pris une rouste à la ruff rider, il m'a fais peur ce peigne cul ffffffffff |
|
| |
jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Jeu 21 Déc 2006 - 20:04 | |
| - veinard a écrit:
- un gros con de connard qui ne s'arrête pas au stop, dérappage et frein avant à bloc au point de caler, pu...., j'ai redémarré, je l'ais suivi, mais ce con prenait l'autoroute direction nice, je lui ais fais des grands signes comme quoi il était pas bien, et il me dit de me garer devant la bretelle d'autoroute, du coup je lui fais signe de me suivre cet en...., puis il n'est pas venu, il aurait pris une rouste à la ruff rider, il m'a fais peur ce peigne cul ffffffffff
j'ai malheureusement l'impression que la route c'est de pire en pire, ça devient du mad max au quotidien |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Jeu 21 Déc 2006 - 20:14 | |
| c'est clair, je suis pas de nature violente, je prends beaucoup sur moi, mais là, je mes suis dis si il vient il a un rétro cassé, et si il continu coup de casque à la ruff |
|
| |
maouu pilote
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : toulon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Jeu 21 Déc 2006 - 20:52 | |
| - veinard a écrit:
- c'est clair, je suis pas de nature violente, je prends beaucoup sur moi, mais là, je mes suis dis si il vient il a un rétro cassé, et si il continu coup de casque à la ruff
calme toi poto y'a que les montagne qui ne se rencontre pas!!!! son heure viendra!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Jeu 21 Déc 2006 - 20:54 | |
| je veux bien me calmer, mais bon... ce con est en tord et il n'est pas content en plus!!! |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: encore une embrouille... Ven 22 Déc 2006 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore une embrouille... Ven 22 Déc 2006 - 17:14 | |
| |
|
| |
XT-Cuby king of the road
Nombre de messages : 155 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: encore une embrouille... Sam 23 Déc 2006 - 19:14 | |
| Mouai.... C'est nul, je comprends tout à fait vos réction. Ruff a quand meme failli se faire mal a cause de ce con ! Oui c'est un CON, car quand on est à deux doigts de reverser quelqu'un et qu'on veut sortir lui casser la gueule par dessus le marcher, j'appele vraiment ca un gros con égoïste. Le seul geste qu'il y a regreter dans cette histoire c'est le coup de pied que tu as mis à son véhicule, ceci dit ca peut se comprendre, sur le coup de la peur... Pour le reste, pour moi ce n'est que de la légitime défence, j'aurais fait pareil. Je ne compte plus les gens qui me coupent la route quand je suis en moto, c'est souvent qu'au intersection je dois me tapper des freinage de ouf meme si je suis ultra vigilent mais pour le moment les gens se sont tous plus ou moins excusé... manquerait plus qu'ils se mettent à gueuler... Faites gaffe ! Bye. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une embrouille... | |
| |
|
| |
| encore une embrouille... | |
|