600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ratatouille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
begood-1664




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

ratatouille! Empty
MessageSujet: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:22

bonsoir,

j'ai recement fait la petite modif carbu, , nettoyer le filtre a air, enlever le petit capuchon sur la boite a air, alesé l'entré des collecteur, (jai un silencieux devil) ,changer les pipe d'admission et je remonte tout nickel
1er coup de kick ca part ralenti qui tiens au top , bas regime, plus de couple, monté dans les tours rapide , quelques petits trou pas severe et trés court, et fond de vitesse ca ratatouille severe mais sans perdre de puissance (non non c'est pas le rupteurs ^^) donc ????
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jacques18
king of the road
jacques18


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:28

Bonsoir, au risque de dire une bétise, je pense qu'il faudrait regarder ta bougie histoire de voir si c'est trop riche ou trop pauvre. Ou dans un premier temps essayer en mettant du starter quand ça ratatouille , ça te dira si ça manque d'essence.
J'espère être assez clair.

jacques
Revenir en haut Aller en bas
begood-1664




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:56

salut !

j'ai trouvé de quoi ca venait, j'ai ouvert la boite a air, enlevé le filtre, demarer, et la , gros coup de gaz 1,2,3,4,5 et me voila a toc avec une monter vive et lineaire!donc en attendant de monter des filtres kn , j'ai mis le bon vieux collant de grand mere sur les 2 entrées d'air :p je vous raconte pas le boucan ! merci jac pour les conseil avec le coup du starter je me suis rendu compte que le melange etait trop riche, donc j'ai d'abord voulu regler la vis, mais toujours quelque trou alor, jme suis dit pas assez d'air et bingo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:58

avec le km il y a des chances que ce soit trop riche. à voir pour diminuer les gicleurs principaux.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
jacques18
king of the road
jacques18


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:31

content de t'avoir aider !!! c'est quoi ton gicleur principal pour info ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
begood-1664




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:47

144 le premier et 130 le 2eme.. reste plus qu'a faire un collecteur inox bien ouvert et c'est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
jacques18
king of the road
jacques18


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:01

Wouahhhh 144 !!! C'est pas un peu fort ? Sur le tuto il est dit 10 points de plus . Perso je pense mettre 140 , j'ai deja le filtre KN , un collecteur CRD et un silencieux SEBRING , avec un alignement/agrandissement des conduits d'admission et un polissage des échappements, ça devrait être deja bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:30

le gros collecteur inox sert surtout pour les mi régimes. il faut enrichir avec l'aiguille. le gros collecteur n'apportera rien en parallèle des gicleurs principaux;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille!   ratatouille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratatouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatouille
» ça ratatouille
» Ratatouille et pb de demarrage
» motuer IVJ ratatouille
» 43F qui ratatouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: