600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Législation pour les jeunes permis

Aller en bas 
+7
dudu52
yacine
Yoyosh
beaw
DeViLx
Rod 44
Alex_65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:14

Oui ces vrai de toute façon je parle de sa maintenant mais bon y as des con partout... Quand tu voie tout les mec qui boie et qui roule après en voiture et qui renverse des famille qui ont rien demander ça c'est pire que ce que j'ai cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
mohjo
king of the road
mohjo


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/06/2011

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:22

pour ceux dans les cite (je passe a coter pour taffer)qui roule en t shirt sans casque , j'en vois au moins 2 ou 3 par jour a griller les feux rouler a contre sens , a couper la route n'importe comment et parfois même devant les policiers , et ils ont pas bouger (peut être pas en service ^^)

après si on veut faire tout le monde pareil , il faudrait mettre un restriction de puissance a tout les jeune permis , et il faudrait faire un contrôle technique tout les 6 mois comme les bus,


sans blague , j'ai rien contre la restriction de puissance pour les moto pour les jeune , mais je trouve que cela serai pas mal pour les voiture aussi , même si c'est pas une ferrari , des accident arrive car des jeunes prennes la bmw du père , avec ces 300 ch et as trop confiance en soi assez de maitrise pour y aller un peut fort .
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:40

Ouai, les BMW sont dangereuses... Rolling Eyes

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex_65
supermotard
Alex_65


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:53

dudu52 a écrit:
C est sur que quand tu commence a t équiper ça fait mal niveau prix... Mais c est toi la carrosserie en moto !
apres tu peut faire le minimu légal un casque et rien de plus comme certain que je trouve inconscient, j en ai encore croise un samedi sur un gsxr en short, marcel, et converse, et casque c est tout.... Et lui roulait pas pépère...

Oui c'est clair, je pars jamais en short tong et autres même pour faire le tour du village, on ne sait jamais ce qui peux arriver... Je pense que si le mec qui roule en Gsxr et en short tombe même à basse vitesse il va s'en rappeler toute sa vie...
Plus tous les autres énervés du guidon et du volant qui se prennent pour des vraies pilotes, on a intérêt à faire attention aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:23

Moi sur la route je le dit c est pas de moi que j ai peur mais des autre, moi je sais ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Alex_65
supermotard
Alex_65


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:52

dudu52 a écrit:
Moi sur la route je le dit c est pas de moi que j ai peur mais des autre, moi je sais ce que je fait

+1 !! Entièrement d'accord avec toi !!
J'en fais l'expérience tous les jours avec des gens qui coupent les routes, et en montagne dans un virage où tu n'as pas de visibilité c'est pas terrible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:10

Ah bin moi c est sur la route du boulot quand y a les mais tu vois rien du tout et bin y en a qui pensent que comme tu vois rien, il doit y avoir personne, verdict a chaque fois je pile pour laisser l autre se rabattre et une fois ou j ai eu les jetons, on s est croise a trois sur une ptite route ou a deux c est bien, la personne qui se fesai double et moi qui était en face du doubleur on a du se foutre a moitié dans le fosse pour que l autre con puisse passer entre nous, sinon je me le. Prenais de plein fouet et je pense qu il aurait dégommer l autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_65
supermotard
Alex_65


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:31

Ah oui, sympa ça aussi !!
Il y a certains chauffards pas inquiet quand même...
J'ai quelque chose à te raconter qui va te faire rire : en descendant du boulot, les gens roulent à 30 km/h et on en voit régulièrement qui se déporte complètement pour rentrer dans un virage... Un peu comme le font les pilotes sur circuit, alors qu'ils ne sont qu'à 30 km/h !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:37

Alex_65 a écrit:
Ah oui, sympa ça aussi !!
Il y a certains chauffards pas inquiet quand même...
J'ai quelque chose à te raconter qui va te faire rire : en descendant du boulot, les gens roulent à 30 km/h et on en voit régulièrement qui se déporte complètement pour rentrer dans un virage... Un peu comme le font les pilotes sur circuit, alors qu'ils ne sont qu'à 30 km/h !!!!
lol!

oui déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:29

yoyosh a écrit:
Ouai, les BMW sont dangereuses... Rolling Eyes

Arf Ju. Laughing

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation pour les jeunes permis    Législation pour les jeunes permis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation pour les jeunes permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le permis voici le plateau moto pour 2006
» Pour les jeunes parents
» Bécane pour permis A <34cv
» Choix moto pour jeune permis
» J ai mon permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: