yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 18:35 | |
| - veinard a écrit:
- yacine a écrit:
- veinard a écrit:
- c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme.. t'es pas hors norme, mais inversement, moi j'ai déjà entendu le contraire!!!
Ici, sur le forum?? |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 18:37 | |
| - yacine a écrit:
- veinard a écrit:
- yacine a écrit:
- veinard a écrit:
- c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme.. t'es pas hors norme, mais inversement, moi j'ai déjà entendu le contraire!!!
Ici, sur le forum?? non, jamais, enfin, sur les negro! donc tu as raison, je m'incline sur ce coup ceci dit, c'est comme ça qu'on s'appelle avec mon cousin Alex, negro! c'est ultra lol! |
|
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| - CisKo a écrit:
- veinard a écrit:
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum!
Eh toi!!! les xxxxxx, sont des mots comme les autres, même s' ils sont différents, fait gaffe à ce que tu dis toi mon gars, t'es un xxxxxx xx xxxxxx!!!!!! [/quote] Moarf !! et c'est une XXXXXXX XX XXX qui me dit ça, n' importe quoi. Je précise que le terme " XXXXXXX XX XXX est réservé à Ju et que si d' autres XXXXXXX XX XXX lisent ce post qu' ils passent sereinement leur chemin. |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 19:29 | |
| |
|
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: de nouveau piéton Ven 2 Nov 2012 - 18:01 | |
| - XT666 a écrit:
- les motos etait assurées au tiers donc rien pour l'incendie
C'est balo car l'incendie en plus du tiers coute vraiment pas chère, c'est presque donné. La carte grise c'est bien pour blanchir une XT volée. Après il ne faut pas se plaindre si on se fait voler nos motos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau piéton Ven 2 Nov 2012 - 21:54 | |
| - astro01 a écrit:
- XT666 a écrit:
- les motos etait assurées au tiers donc rien pour l'incendie
C'est balo car l'incendie en plus du tiers coute vraiment pas chère, c'est presque donné.
La carte grise c'est bien pour blanchir une XT volée.
Après il ne faut pas se plaindre si on se fait voler nos motos. +1000 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveau piéton | |
| |
|