600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

de nouveau piéton

+8
marchdu
grandan08
Opium
Rod 44
R@lf
DeViLx
Yoyosh
XT666
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XT666
routard
XT666

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:36

bonjour a tous!
suite a l'incendie volontaire du local ou etait entreposé mes motos je me retrouve piéton
donc voila plus de moto

ma xt 600 bien sur
une suzuki 125
et une kreidler florett

n'ayant pas les moyens de me racheter une moto je vais devoir a nouveau etre a pied

les photos suivrons
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:47

Shocked Gloups!! Tu as des ennemis ou c'est des ptits cons qui se sont amusés?

XT666

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:54

en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos.
et ce con*ard se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges
et des mecs qui voulait se venger d'une de ses magouilles ont cramé le local pensant que c'etait le sien
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:57

C'est ballot pour le local mais c'est vraiment très triste pour tes motos.
Qu'est ce que l'assurance raconte?

XT666

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:02

les motos etait assurées au tiers donc rien pour l'incendie, pour le local on sait pas mais ca sera pas terrible je pense et pas avant longtemps de toute maniere
DeViLx
XT forever master
DeViLx

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:10

c'est moche Sad
XT666
routard
XT666

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:15

la xt est la seule a etre tombe car les roues en alu ont fondues, les 2 autres sont reste debout
sinon ca peut se revendre une carte grise?
R@lf
XT forever master
R@lf

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:11

si tu peux gardes ta cg
il y a régulièrement sur lbc des xt complet et vraiment pas cher dont les cg ne sont "pas à jour" ...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:17

Chez Kedo, il y a des des plaques mines à frapper soit même.

Rod 44

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:37

Shocked alors la les boules ! +1 avec les autres garde les cartes grises Wink

best of the best
Opium

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:48

Il a du faire chaud pour que l'alu se mette a fondre.
J'ai peur que si tu veux garder la carte grise, il ne faille pas que l'expert voit la moto sinon elle va être catégorisée comme détruite et ce sera la galère pour la réimatriculer.
grandan08
XT expert
grandan08

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:53

Je compatis , il y a de quoi devenir méchant...
marchdu
XT forever master
marchdu

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.armor-tressadenn.com/
yacine
Balfiole
yacine

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:44

XT666 a écrit:
en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos XXXXXXXXXX
et ce con*ard de XXXXXXXXXX se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges
et des mecs qui voulait se venger d'une de ses magouilles ont cramé le local pensant que c'etait le sien
euh.. comment dire...
Tout d'abord, je suis désolé pour toi, ton pere, son local et tes motos et je comprend ta haine...
Ensuite, je suis profondément choqué de te lire..
Enfin, je suis presque aussi choqué que ce genre de propos de choque que moi..
Invité
Invité

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:55

yacine a écrit:
XT666 a écrit:
en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos XXXXXXXXXXXXXXXX
et ce con*ard de XXXXXXXXXX se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges
euh.. comment dire...
Tout d'abord, je suis désolé pour toi, ton pere, son local et tes motos et je comprend ta haine...
Ensuite, je suis profondément choqué de te lire..
Enfin, je suis presque aussi choqué que ce genre de propos de choque que moi..

+1 Rolling Eyes

Désolé quand même pour les Motos.
CisKo
XT forever master
CisKo

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:32

Dommage pour tes bécanes, ça doit faire mal.

Dommage aussi pour le commentaire sur l' origine ethnique des présumés coupables.

Tu sais je connais des arabes qui pourrait servir d' exemple à bien des gaulois d' appellation controlée. Wink

Bon, quelqu' un pour défendre les gitans Question
XT666
routard
XT666

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:25

desole que mes propos te choques, mais tu sait ici on les connait y'a quelques semaines ils brule une ecole primaire parceque une prof leur reprochait de faire les cons en scooter devant la sortie
grandan08
XT expert
grandan08

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:07

Sans commentaire...
Peines et amendes
La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse fonde la répression de tels propos, le caractère « raciste » étant une cause d’aggravation des peines. Ainsi, « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé » (art. 29) est punie au titre de la diffamation raciale « d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement » (art. 32, al. 2).
L’injure raciste, constituée par « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait » (art. 29, al. 2), est punie de six mois d’emprisonnement et de 22 500 euros d’amende (art. 33, al. 3). Enfin, le délit d’incitation ou de provocation à la haine raciale, réprimé par l’article 24, est puni d’un an d’emprisonnement et / ou d’une amende de 45 000 euros
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:58

Allez, j'ai édité les messages, c'est vrai qu'ils étaient limite.

je pense que c'est la colère qui a parlé, en temps normal, personne n'aurai écrit cela.

Veinard

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:53

c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!

enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
yacine
Balfiole
yacine

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:52

veinard a écrit:
c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!

m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme..
DeViLx
XT forever master
DeViLx

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:57

je suis d'accord avec Yacine ( bien que je ne l'avais même pas vu la première fois en lecture en diagonale), il y a des mots (ou expressions) qui ne sont pas acceptables.

On mettra ça sur le coup de la colère mais ça n'excuse pas tout.

Par contre "putains de Bretonneux" ou "cons de Parrigots" ça on a le droit Smile
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:06

On autorise aussi Binikais?

CisKo

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:12

veinard a écrit:

Eh toi!!! les xxxxxx, sont des mots comme les autres, même s' ils sont différents, fait gaffe à ce que tu dis Evil or Very Mad
Veinard
XT forever master
Veinard

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:33

yacine a écrit:
veinard a écrit:

m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme..

t'es pas hors norme, mais inversement, moi j'ai déjà entendu le contraire!!!

DeViLx a écrit:
je suis d'accord avec Yacine ( bien que je ne l'avais même pas vu la première fois en lecture en diagonale), il y a des mots (ou expressions) qui ne sont pas acceptables.

On mettra ça sur le coup de la colère mais ça n'excuse pas tout.

Par contre "putains de Bretonneux" ou "cons de Parrigots" ça on a le droit Smile

cet équilibre semble correct sur le forum!

CisKo a écrit:
veinard a écrit:

Eh toi!!! les xxxxxx, sont des mots comme les autres, même s' ils sont différents, fait gaffe à ce que tu dis Evil or Very Mad

toi mon gars, t'es un xxxxxx xx xxxxxx!!!!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Contenu sponsorisé

de nouveau piéton Empty
MessageSujet: Re: de nouveau piéton   de nouveau piéton Icon_minitime

de nouveau piéton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant