| de nouveau piéton | |
|
+8marchdu grandan08 Opium Rod 44 R@lf DeViLx Yoyosh XT666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XT666 routard
Nombre de messages : 72 Localisation : 56170 quiberon Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 16:36 | |
| bonjour a tous! suite a l'incendie volontaire du local ou etait entreposé mes motos je me retrouve piéton donc voila plus de moto
ma xt 600 bien sur une suzuki 125 et une kreidler florett
n'ayant pas les moyens de me racheter une moto je vais devoir a nouveau etre a pied
les photos suivrons
|
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 16:47 | |
| Gloups!! Tu as des ennemis ou c'est des ptits cons qui se sont amusés? |
|
| |
XT666 routard
Nombre de messages : 72 Localisation : 56170 quiberon Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 16:54 | |
| en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos. et ce con*ard se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges et des mecs qui voulait se venger d'une de ses magouilles ont cramé le local pensant que c'etait le sien |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 16:57 | |
| C'est ballot pour le local mais c'est vraiment très triste pour tes motos. Qu'est ce que l'assurance raconte? |
|
| |
XT666 routard
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 17:02 | |
| les motos etait assurées au tiers donc rien pour l'incendie, pour le local on sait pas mais ca sera pas terrible je pense et pas avant longtemps de toute maniere |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 17:10 | |
| c'est moche |
|
| |
XT666 routard
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 17:15 | |
| la xt est la seule a etre tombe car les roues en alu ont fondues, les 2 autres sont reste debout sinon ca peut se revendre une carte grise? |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 18:11 | |
| si tu peux gardes ta cg il y a régulièrement sur lbc des xt complet et vraiment pas cher dont les cg ne sont "pas à jour" ... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 18:17 | |
| Chez Kedo, il y a des des plaques mines à frapper soit même. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 18:37 | |
| alors la les boules ! +1 avec les autres garde les cartes grises ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Opium best of the best
Nombre de messages : 955 Age : 59 Localisation : Seiches sur le Loir (49) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 18:48 | |
| Il a du faire chaud pour que l'alu se mette a fondre. J'ai peur que si tu veux garder la carte grise, il ne faille pas que l'expert voit la moto sinon elle va être catégorisée comme détruite et ce sera la galère pour la réimatriculer. |
|
| |
grandan08 XT expert
Nombre de messages : 1325 Age : 62 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 18:53 | |
| Je compatis , il y a de quoi devenir méchant... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 20:44 | |
| - XT666 a écrit:
- en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos XXXXXXXXXX
et ce con*ard de XXXXXXXXXX se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges et des mecs qui voulait se venger d'une de ses magouilles ont cramé le local pensant que c'etait le sien euh.. comment dire... Tout d'abord, je suis désolé pour toi, ton pere, son local et tes motos et je comprend ta haine... Ensuite, je suis profondément choqué de te lire.. Enfin, je suis presque aussi choqué que ce genre de propos de choque que moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 20:55 | |
| - yacine a écrit:
- XT666 a écrit:
- en fait c'etait un local qui appartenait a mon pere qui avait une usine mais plus de machines depuis quelques annes, il l'a loue une partie a un mec foireux qui se voulait garagiste et qui s'est mis des mecs a dos XXXXXXXXXXXXXXXX
et ce con*ard de XXXXXXXXXX se vantais que tout le local etait a lui et blablabla enfin que des mensonges et des mecs qui voulait se venger d'une de ses magouilles ont cramé le local pensant que c'etait le sien euh.. comment dire... Tout d'abord, je suis désolé pour toi, ton pere, son local et tes motos et je comprend ta haine... Ensuite, je suis profondément choqué de te lire.. Enfin, je suis presque aussi choqué que ce genre de propos de choque que moi.. +1 Désolé quand même pour les Motos. |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 21:32 | |
| Dommage pour tes bécanes, ça doit faire mal. Dommage aussi pour le commentaire sur l' origine ethnique des présumés coupables. Tu sais je connais des arabes qui pourrait servir d' exemple à bien des gaulois d' appellation controlée. Bon, quelqu' un pour défendre les gitans |
|
| |
XT666 routard
| Sujet: Re: de nouveau piéton Mer 31 Oct 2012 - 23:25 | |
| desole que mes propos te choques, mais tu sait ici on les connait y'a quelques semaines ils brule une ecole primaire parceque une prof leur reprochait de faire les cons en scooter devant la sortie |
|
| |
grandan08 XT expert
Nombre de messages : 1325 Age : 62 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 10:07 | |
| Sans commentaire... Peines et amendes La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse fonde la répression de tels propos, le caractère « raciste » étant une cause d’aggravation des peines. Ainsi, « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé » (art. 29) est punie au titre de la diffamation raciale « d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement » (art. 32, al. 2). L’injure raciste, constituée par « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait » (art. 29, al. 2), est punie de six mois d’emprisonnement et de 22 500 euros d’amende (art. 33, al. 3). Enfin, le délit d’incitation ou de provocation à la haine raciale, réprimé par l’article 24, est puni d’un an d’emprisonnement et / ou d’une amende de 45 000 euros |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 15:58 | |
| Allez, j'ai édité les messages, c'est vrai qu'ils étaient limite.
je pense que c'est la colère qui a parlé, en temps normal, personne n'aurai écrit cela. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 16:53 | |
| c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 17:52 | |
| - veinard a écrit:
- c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme.. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 17:57 | |
| je suis d'accord avec Yacine ( bien que je ne l'avais même pas vu la première fois en lecture en diagonale), il y a des mots (ou expressions) qui ne sont pas acceptables. On mettra ça sur le coup de la colère mais ça n'excuse pas tout. Par contre "putains de Bretonneux" ou "cons de Parrigots" ça on a le droit |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 18:06 | |
| On autorise aussi Binikais? |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 18:12 | |
| - veinard a écrit:
- c'est pas parce qu'il dit "xxxxxx" ou xxxxxx" que ça y est, il met tout le monde dans le même panier!!!!
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! Eh toi!!! les xxxxxx, sont des mots comme les autres, même s' ils sont différents, fait gaffe à ce que tu dis |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: de nouveau piéton Jeu 1 Nov 2012 - 18:33 | |
| - yacine a écrit:
- veinard a écrit:
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum! m en tape de ça, c est le "putain de negro" que je trouve un poil dérangeant.. mais bon, j'dois être hors norme.. t'es pas hors norme, mais inversement, moi j'ai déjà entendu le contraire!!! - DeViLx a écrit:
- je suis d'accord avec Yacine ( bien que je ne l'avais même pas vu la première fois en lecture en diagonale), il y a des mots (ou expressions) qui ne sont pas acceptables.
On mettra ça sur le coup de la colère mais ça n'excuse pas tout.
Par contre "putains de Bretonneux" ou "cons de Parrigots" ça on a le droit cet équilibre semble correct sur le forum! - CisKo a écrit:
- veinard a écrit:
enfin bref, c'est bien que ce soit propre sur le forum!
Eh toi!!! les xxxxxx, sont des mots comme les autres, même s' ils sont différents, fait gaffe à ce que tu dis toi mon gars, t'es un xxxxxx xx xxxxxx!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveau piéton | |
| |
|
| |
| de nouveau piéton | |
|