600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouveau et ouais

+14
tony
XTRA
Colossus
dakar
jfkm
maouu
gaz
MOzart
Veinard
Rod 44
dv650
l'aspirider
jlolo
striff
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:04

Oualah, je me fais rappeler a l'ordre ! Donc je me présente rapido.. affraid

Bonjour a tous !
cheers
Je viens de récupérer un 600 xt 2kf de 1989. Wink Cette becane est "historique" vu qu'elle a fait l'essentielle de ses borne dans les deserts et pistes africaines elephant . Puis revenue dans notre pays froid, son propriétaire me la donne (famille qui grandit, nouveau job moins baroude, etc...). Rien de supermotar donc, plutot 100% enduro. Bref, belle acquisition, et joyeux noel. santa

Apres avoir changé les pipes d'admission total foutues, et monté/démonté un bonne vingtaine de fois le carbu, elle demarre enfin (j'ai eu des cuisse de premiere ligne pendant trois jours)... tout en demandant quand meme des reglages carbus supplémentaires. Pour le moment, je la fait juste un peu toutner histoire de la reveiller.
Sleep
Et puis comme elle a quant meme un look bien retro avec ses couleurs vertes et violettes, ben je cherche donc des plastiques plus sobres (voir post dans annonces).

Voila voila... quant a moi, je suis a Paris pale Mad , et la moto elle est dans ce beau pays beaujolais Very Happy , qui ne fait pas que des vins primeurs mais aussi d'excellent crus, qu'on se le dise !

Bon, et je reviendrai surement pour plein de questions mécaniques qui vont me tomber sur la tronche tres bientot.

A bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:12

bienvenue striff cheers
cool ta présentation Wink (garde-nous une bouteille au frais nouveau et ouais Icon_pid )
comme ça on en sait un peu plus, c'est plus sympa pour tous nouveau et ouais Icon_sup
http://deglingues.bbfr.net/
l'aspirider
pilote
l'aspirider

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:13

rebienvenue ici Wink

pour les question méca tu vas voir y a des mecs super doué ici study

et pour les bon cru, pas de probleme pour une dégustation nouveau et ouais Icon_pid

bonne route nouveau et ouais Icon_sup
http://aspirider.spaces.live.com/
dv650
XT expert
dv650

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:40

bien venu a toi vive le bon vin et les xt
http://dv650.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:41

salut ! bienvenue à toi avec ton héroine ! en tous les cas cela sent la restauration tout çà !
Veinard
XT forever master
Veinard

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:52

salut et bienvenue, ta moto en fait, fait partie de la serie "fun violet et vert", j'ai la même en super mot, dakar aussi en a une, et notre R1-68 qui en recherche une désespérément!!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
MOzart
routard
MOzart

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:16

welcom nouveau et ouais Icon_sup

Le bojo c'est pas une imitation ? Je croyais que le vin c'était Bergerac ou Bordeaux ?! lol! lol!

MOz, à la tiènnnnnnnnnnne Etiennnnneuuuuux nouveau et ouais Icon_pid
http://www.aubonproduit.com
gaz
supermotard
gaz

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:26

bienvenue à toi alien
maouu
pilote
maouu

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:49

nouveau et ouais Icon_sup bjour et bienvenue nouveau et ouais Icon_sup

violet et vert !! ca va faire des jaloux !!! cheers

nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid
jfkm
XT forever master
jfkm

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:25

Salut!
Bienvenue à toi... Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
dakar
king of the road
dakar

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:47

salutation a toi pour cette aquisition
et salutation a ta moto pour son historique
bien venu chez les violet et vert
a++ cheers
Colossus
XT forever master
Colossus

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:52

bienvenue, otute l'équipe est là : on a le gars qui a écrit la rmt du xt, le petit rigilo, les conseils de tonton bref, comme on dit ici c'est le famillle à vous de vous reconnaître les gars ..... lol!
XTRA
XT forever master
XTRA

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:59

Bienvenue. Très tendance cette couleur, cette saison lol!
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:05

MOzart a écrit:
welcom nouveau et ouais Icon_sup

Le bojo c'est pas une imitation ? Je croyais que le vin c'était Bergerac ou Bordeaux ?! lol! lol!

MOz, à la tiènnnnnnnnnnne Etiennnnneuuuuux nouveau et ouais Icon_pid

Ca va mieux ? Moi tu sais, les vins plachés a coup de chene, moyen moins. J'aime mieux l'autenthicité et laisse le coca à 3 € aux autres. Cela dit, j'ai de tres bon bergeracs dans ma cave. Laughing
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:06

veinard a écrit:
salut et bienvenue, ta moto en fait, fait partie de la serie "fun violet et vert", j'ai la même en super mot, dakar aussi en a une, et notre R1-68 qui en recherche une désespérément!!!!

Exactement. Putain a l'epoque ils s'etaient lachés les mecs du marketing. Moi j'ai bien envie de tout changer de cette couleur trup funky ! Vous en pensez quoi?
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:11

maouu a écrit:

nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid nouveau et ouais Icon_pid

Bon, les gars, je rentre tout juste dans le monde de la XT. et j'ai une impression bizarre quant aux remarques sur le vert et violet...Y'a des fans parmis vous ? Parceque si oui, moi j'echange direct contre du rouge et blanc ou noir ou bleu ou orange ou autre chose moins 80's...
XTRA
XT forever master
XTRA

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:14

Y'a R1 68 qui en cherche 1 comme ça:study: . Ca peut lui ouvrir des pistes dans ses recherches:scratch: . Il ne lui reste plus qu'à trouver le bon modèle:lol!:
XTRA
XT forever master
XTRA

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:17

XTRA a écrit:
Y'a R1 68 qui en cherche 1 comme ça:study: . Ca peut lui ouvrir des pistes dans ses recherches:scratch: . Il ne lui reste plus qu'à trouver le bon modèle:lol!:

Je viens de voir qu'il a l'air d'avoir trouvé son XT....
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:46

XTRA a écrit:
XTRA a écrit:

A merde et tant mieux pour lui !
Cela dit, qu'est ce qu'il y a a changer sur le XT 2KF pour le tranformer en "fun" : juste les plastocs non ? + une peinture rapide du cadre...

Idea Je suis open pour filer mes plastocs + selle a qui veut, contre autres plastocs meme etat (donc bon état). Idea

Let me know guys !
jlolo
XT expert
jlolo

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:14

striff a écrit:
XTRA a écrit:
XTRA a écrit:

A merde et tant mieux pour lui !
Cela dit, qu'est ce qu'il y a a changer sur le XT 2KF pour le tranformer en "fun" : juste les plastocs non ? + une peinture rapide du cadre...

Idea Je suis open pour filer mes plastocs + selle a qui veut, contre autres plastocs meme etat (donc bon état). Idea

Let me know guys !

il y a en effet certains fans de cette série très comment dirai-je "colorée" alors tu trouveras peut-être un fan pour un échange ou simplement une vente Wink car souvent les gars mettent des plastocs de remplacemet qu'ils peignent et sont déçus du résultat alors ils cherchent de l'original.
striff
newbis

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:31

jlolo a écrit:

il y a en effet certains fans de cette série très comment dirai-je "colorée" alors tu trouveras peut-être un fan pour un échange ou simplement une vente Wink car souvent les gars mettent des plastocs de remplacemet qu'ils peignent et sont déçus du résultat alors ils cherchent de l'original.

OK merci, bon dans ce cas, je mets un post dans les annonces, on verra bien. Rolling Eyes
maouu
pilote
maouu

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:00

striff a écrit:
maouu a écrit:

Bon, les gars, je rentre tout juste dans le monde de la XT. et j'ai une impression bizarre quant aux remarques sur le vert et violet...Y'a des fans parmis vous ? Parceque si oui, moi j'echange direct contre du rouge et blanc ou noir ou bleu ou orange ou autre chose moins 80's...

moi suis tout NOIRet j'entends bien le rester lol! lol! lol! lol!
tony
XT forever master
tony

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:30

Salut bienvenue et une tof évidemment lol!
desmo2
best of the best
desmo2

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:24

jlolo a écrit:
bienvenue striff cheers
cool ta présentation Wink (garde-nous une bouteille au frais nouveau et ouais Icon_pid )
comme ça on en sait un peu plus, c'est plus sympa pour tous nouveau et ouais Icon_sup

z'avez une sacrée manie dans le sud de foutre le pinard au frigo, bordel de merde nouveau et ouais S-instag
lol! lol!

bienvenue, tu vas pas t'ennuyer ici
jlolo
XT expert
jlolo

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:26

desmo2 a écrit:
jlolo a écrit:
bienvenue striff cheers

z'avez une sacrée manie dans le sud de foutre le pinard au frigo, bordel de merde nouveau et ouais S-instag
lol! lol!

bienvenue, tu vas pas t'ennuyer ici

normal, même en hiver il fait trop chaud pour le laisser dehors le pinard Wink
Contenu sponsorisé

nouveau et ouais Empty
MessageSujet: Re: nouveau et ouais   nouveau et ouais Icon_minitime

nouveau et ouais
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant