600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ttwest Le TTR de Picsou

Aller en bas 
+27
lafeire
zaza
will-iam
guillaume850
Joël
galou
CisKo
XTRA
TTRV
Mat06400
popeye
Tuwmft
fred1111
pipine
canon ball
LilYoda
R@lf
marchdu
Veinard
ken2604
Rod 44
DeViLx
Yoyosh
Flop's
dudu52
nicolasab
PicsouSJB
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:33

j'ai bien peur que a banize les seuls bijoux que tu trouvera, ce seront des bijoux de famille , pas facile a refourguer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:42

popeye a écrit:
j'ai bien peur que a banize les seuls bijoux que tu trouvera, ce seront des bijoux de famille , pas facile a refourguer ça !!
Mouais t'as raison... Rolling Eyes
Pas grave on poussera jusqu'à Aubusson ou Bourganeuf !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:01

tien nico tu sait quel pot peut s'y adapter? (de quell moto quoi) scratch
Revenir en haut Aller en bas
ken2604
XT expert
ken2604


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur
Date d'inscription : 17/10/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:06

Moi aussi j'aime pas trop Bering pour les logo trop flash ! Celui de flop je le connais car j'en avait au magasin et il est plus sobre ! Moi j'ai du Furygan et dainese pour l'été . Je suis pas trop cuir et par expérience le textile et mieu !
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:14

Fury pale silent je déteste (désolé)
et puis il faut un blouson a ma taille au niveau des bras, si je prend une taille au dessus c'est trop large et si je prend du 2XL la plus part sont trop court de 5cm voir plus...
mais mon Bering me vas tres bien bounce

et pour corriger ce qu'a dit flop dans le coffre il y a effectivement des achats du jour (mon blouson(avec dorsal mais on la voit pas vu quelle est ans le blouson) le casque de marion (dans sa house dans les pneus) mais il y a aussi un train de pilote power (livré avec Ttwest cheers ) bon ya aussi une paire de nike pegasus 27 une paire d'alpinestar shibuya l'ancien casque de ma petite soeur que j'utilise a présent malgré la déco flower, une plaque phare et des pieces en rab'
Revenir en haut Aller en bas
ken2604
XT expert
ken2604


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur
Date d'inscription : 17/10/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:43

Non mais Furygan textile pas cuir ! On niveau épaule je rentrer dans aucun Furygan parceque comme tu dit trop étroit ni les Béring y'a qu'un modèle de dainese mais chers !!!! Quand tu te sert de la,moto comme moi avant qui pleuvent qui vente qui neige un textile est vraiment étanche , vraiment chaud !
Ta pas acheter de casque ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:48

PicsouSJB a écrit:
tien nico tu sait quel pot peut s'y adapter? (de quell moto quoi) scratch

pour le pot il faut que je regarde le diametre de connection entre le coude et le pot .....

si tu as un pied a coulisse c'est vite fais ......

je vais regarder dans le garage dans la matiné je pense Ø52mm si c'est le cas tu peu adpater toute les cartouches
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:54

il est resté chez les beaux parents, il arrive chez moi samedi donc je peux pas verifier la, mais le bruit j'ai été surpris quand meme en meme temps jaime biena mais je vais avoir des souci, surtout que je déménage samedi dans mon nouvel apart juste au dessus d'un.......comisariat...

nan j'ai pas encore acheté de casque (j'attend l'argent de l'assurance, déja que c'est ma copine qui m'a avancé pour le blouson et la dorsale, j'ai pas voulu abuser)
Revenir en haut Aller en bas
ken2604
XT expert
ken2604


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur
Date d'inscription : 17/10/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:01

Je m'en douter que c'était une histoire financière ! Hjc rpha 10 un bon casque pas excessif ! Après soit du arai mais pour les grosse têtes c'est un peu dur à rentre dedans ! Si tu veut mettre des sous le schuberth mais super insonorisant donc t'aura plus l'impression que le TTwest fais du bruit !!!!! Et pour Info je les entendue plus d'une fois tourner je trouve pas,que le bruit sois violent !
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:10

nicolasab a écrit:
PicsouSJB a écrit:
tien nico tu sait quel pot peut s'y adapter? (de quell moto quoi) scratch

pour le pot il faut que je regarde le diametre de connection entre le coude et le pot .....

si tu as un pied a coulisse c'est vite fais ......

je vais regarder dans le garage dans la matiné je pense Ø52mm si c'est le cas tu peu adpater toute les cartouches

Si un jour tu te decide a vendre la cartouche,fait moi signe car sa pourrait m'interesser.Apres faudra juste que je trouve un tube de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuwmft
XT expert
Tuwmft


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:25

Tiens petite question, t'as pris quoi comme dorsal ? parce que perso j'ai la Bering "de base en mousse fournis dans le blouson qu'est bien sympas mais qu'est pas bien épaisse quand même" et j'me dis que ça pourrait être un bon investissement coté sécu...

Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:39

Tuwmft a écrit:
Tiens petite question, t'as pris quoi comme dorsal ? parce que perso j'ai la Bering "de base en mousse fournis dans le blouson qu'est bien sympas mais qu'est pas bien épaisse quand même" et j'me dis que ça pourrait être un bon investissement coté sécu...

la vendeuse de dafy Brest me disai justement que les dorsales d'origine en mousse ne sont pas des dorsales, mais elles sont la pour montrer qu'il y a un emplacement pour en mettre une.
j'ai mis ca: Dorsale

le pot je ne pense pas le vendre, je verrai par la suie, mais de toute façon si je le vend il passera par le fofo.

je ne sait pas comment ca se passe dans le 26, mais par ici, avec un bruit comme ca tu te fait contrôler a tout bout de champ. Evil or Very Mad
mais en même temps, trouver un pot pour un mono, qui fait pas de bruit c'est pas gagné Neutral
j’avais pensé au pot d'origine de wrf, mais je sait pas si le moteur vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Tuwmft
XT expert
Tuwmft


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:43

ok, merci pour l'info, et ça rentre nickel dans l'emplacement ?

Pour le pot, pourquoi pas un db killer ? (faut que je vois pour en faire un pour le crd, mais je ne sais pas si ça atténue les perf ? ou peut causer tord au moteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:46

il a déjà un DB killer sur ce pot Wink


Perso quand j'ai acheté mon cuir, il y avait la dorsale de base en mousse.
Ils voulaient me filer gratos (enfin ils peuvent bien faire un geste quand t'achète un truc 350€ ...) une paire de gants, mais je préféraient les miens alors à la place j'ai négocié pour qu'ils me filent une vraie dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuwmft
XT expert
Tuwmft


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:47

DeViLx a écrit:
il a déjà un DB killer sur ce pot Wink


Perso quand j'ai acheté mon cuir, il y avait la dorsale de base en mousse.
Ils voulaient me filer gratos (enfin ils peuvent bien faire un geste quand t'achète un truc 350€ ...) une paire de gants, mais je préféraient les miens alors à la place j'ai négocié pour qu'ils me filent une vraie dorsale.

x) ok.

et du coup tu t'es pris une vrai dorsale bien dur ou un p'tit truc qui rentre dans la poche arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:49

la dorsale ne rentre pas dans tous les blouson , la j'ai un 2XL et la grande dorsale passe tout juste dedans.
effectivement j'ai déjà un DB killer, une piste a étudier serait de le changer pour un plus "étouffant", mais le moteur vas il apprécier? je vais bien évidement perdre en perf mais de beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:49

hum ... me souviens plus exactement du modèle, c'était il y a deux ans et je ne l'ai pas sortie de la veste depuis ...

je sais que c'était bien plus costaud que le truc de base et oui, il y a des parties dures articulées
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:10

Tuwmft a écrit:
ok, merci pour l'info, et ça rentre nickel dans l'emplacement ?

Pour le pot, pourquoi pas un db killer ? (faut que je vois pour en faire un pour le crd, mais je ne sais pas si ça atténue les perf ? ou peut causer tord au moteur ?)

Si tu veux un db killer va voir là: http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-echappements-moto-accesoires-echappement.html

Mon frere qui avait un crd l'avait achete sur ce site,par contre je ses plus laquelle s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tuwmft
XT expert
Tuwmft


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:12

Cool merci bien ! j'prendrais les mesures et regarderais quoi prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:35

Pour ton échappement, si il te reste encore peu de thunes à investir, je te conseille vivement le léo X3, ensuite tu pourra récupérer un peu de billes de la vente de celui en place.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:43

pour le pot je viens de regarder c'est un dia 52mm du grand standar

tu peu suivant ton budget changer que la cartouche pour garder la position qui faite sur mesure

on changer contre un x3 par contre il n'aura pas la meme postion par contre il fera moin de bruit

si tu peu deja remonte le couvercle de boite a air cela le bruit sera moin grave

Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:48

j'y ai bien pensé surtout que sur le coin coin il y en a un neuf a pas trop cher en ce moment, mais il faut que j'attende les sous sous de l'assurance, et j'aimerai qu'il remonte bien, comme le pot actuel ou le tien , parce que l'inclinaison d'origine du léo...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:10

si tu veux garder la position tu change que la cartouche par une autre ovale ou ronde

carbone ou inox .....

apres le x3 est tres bien par contre tu auras la meme chose que xtra en position
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:14

Ouais picsou ecoute nico et veinard.
Mets un leo et revend l'autre cartouche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:19

t'as pas ca en stock? Laughing
mais est ce qu'un autre pot ferait moins de bruits?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ttwest Le TTR de Picsou   Ttwest  Le TTR de Picsou - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ttwest Le TTR de Picsou
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ttwest Le TTR de Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: