600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problème démarreur 600 xtz 1vj 87

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 600 xtz 1vj 87   problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:28

ribetchris a écrit:
didier a écrit:


en essayant de la recharger elle a commencé à fumer !!!



là t'as fait fort lol!

Il n'est pas le seul à avoir flingué une batterie neuve !!!

remarque que si les vendeurs faisaient comme les bouchers qui te conseillent comment cuire le rôti ça n'arriverait pas ou bien moins souvent

je vends et j'encaisse et débrouille toi, et au contraire si tu grilles la batterie neuve tu mon rachèteras une deuxième affraid

une batterie ne doit pas être chargée à plus de 10% de sa capacité durant plus de 10 heures

ou à 20% pas plus de 5 heures (ensuite on module en fonction de la puissance, si on a 1 amp par exemple on laissera charger 8 environs)

ce qui veut dire que si tu as une batterie de 8 ampères il ne faut pas la charger à plus de 0,8 ampère pendant 10 heures ou 1,6 amp pendant plus de 5 heures

les chargeurs que l'on a pour les batterie de voitures débitent dans les 4 ou 4 ampères alors le calcule est vite fait: avec 4 ampères on arrive à remplir la batterie de 8am en 1/2 heure ce qui n'est pas conseillé dans tous les cas



Attention aussi quand on branche une batterie de voiture avec des câbles il faut impérativement que la batterie de la moto soit débranchée et donc que les pinces soient branches que sur les cosses de batterie sans toucher la batterie de moto (ou vraiment que le temps de donner un coup de démarreur et de suite débrancher les pinces)

En sachant que la moindre batterie d'auto fait 40 amp si ce n'est 60 ou plus, je vous laisse imaginer ce que la pauvre petite batterie se ramasse dans les dents en quelques minute affraid

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 600 xtz 1vj 87   problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:58

ribetchris a écrit:
en attente du devis faut que j'envoie la photo au mécano pour qu'il voit à quel tarif il peut me proposer le relais intermédiaire affraid
cheers

n'oublies pas que le relais doit comporter une diode, sur la photo il ne la verra pas lol!

ou tu prévois de la rajouter si tu as des vieux appareils électronique comme des alim de PC ou transfos tu devrais avoir ça Cool

si pas de diode plus de témoin neutre ni de démarreur autrement qu'en débrayant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 600 xtz 1vj 87   problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:45

il doit me faire le devis pour les pièces d'origine Wink

je devrais recevoir le mail dans la matinée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 600 xtz 1vj 87   problème démarreur 600 xtz 1vj 87 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarreur 600 xtz 1vj 87
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème démarreur
» Problème de démarreur
» problème démarreur?
» Problème de démarreur ?
» Problème démarreur 3TB de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: