600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Presentation Julo

+12
Tomlacaze
Yoyosh
pipine
DeViLx
lamotodufredo
astro01
samreprend
galou
popeye
Veinard
fred1111
Julo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julo
routard

Presentation Julo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:05

Je bosses au Chili, la j ai renoncé pour laisser place à ce voyage mais je ne compte pas rentrer en France tout de suite, du travail j en ai.
Sur mon compteur la vitesse ne fonctionne plus, le kilométrage non plus par conséquent, mais j ai la lumière.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:21

Flop's a écrit:
Mais c'est un voyage, ou c'est définitif..?

Pour ton compteur, qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Rien ou juste la vitesse ?
Pour la chaîne, compte un débattement de 3 cm de haut en bas une fois dessus.

Suspect

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:08

veinard a écrit:
Flop's a écrit:
Mais c'est un voyage, ou c'est définitif..?

Pour ton compteur, qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Rien ou juste la vitesse ?
Pour la chaîne, compte un débattement de 3 cm de haut en bas une fois dessus.

Suspect

obsédé! Moi je compte un débattement plus près des 2cm de la chaine lorsque que je suis assis sur la moto.
http://www.armor-tressadenn.com/
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:22

Pour ton compteur, regarde si le cable est bien vissé sur le compteur et sur la prise. Pour le débattement de la chaine, 2 à 3 cm quand tu es sur la moto What a Face ! ( comme ça tout le monde est content... Wink ).
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:58

Ouaip, je voulais dire 3 cm MAX !! Wink
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:22

3 cm, c'est petit... Courage mec! What a Face pig
Julo
routard

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:42

Apres 2000 kms de Santiago du Chili jusqu a San pedro de Atacama en 4 jours, je peux encore jouir du "poum poum" du mono dans mon arriere train.

Tout s est bien passe, voyage sans embrouille, cote pilote ou moto.
Je vous parles la de 1500 kms de cote chilienne avec vu sur le Pacifique, puis 500 derniers kms en desert d Atacama...
Parlons en justement, quel entretien preconisez vous, apres un passage dans le sable, dans le sel ( c est aussi un desert de sel ) ? Sachant que des ballades dans le coin je vais en faire regulierement...Quelques photos suivront...

Je remarques aussi un cliquetis au niveau du bloc moteur, qui s accelere avec le regime moteur, de quoi cela peut il venir ?

Et apres avoir bien verifie si le cable de compteur etait visse aux 2 extremites, toujours rien...

Salutations d Amerique Latine !
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:05

Julo a écrit:
Apres 2000 kms de Santiago du Chili jusqu a San pedro de Atacama en 4 jours, je peux encore jouir du "poum poum" du mono dans mon arriere train.

Tout s est bien passe, voyage sans embrouille, cote pilote ou moto.
Je vous parles la de 1500 kms de cote chilienne avec vu sur le Pacifique, puis 500 derniers kms en desert d Atacama...
Parlons en justement, quel entretien preconisez vous, apres un passage dans le sable, dans le sel ( c est aussi un desert de sel ) ? Sachant que des ballades dans le coin je vais en faire regulierement...Quelques photos suivront...

Je remarques aussi un cliquetis au niveau du bloc moteur, qui s accelere avec le regime moteur, de quoi cela peut il venir ?

Et apres avoir bien verifie si le cable de compteur etait visse aux 2 extremites, toujours rien...

Salutations d Amerique Latine !

voir le jeu au soupapes. Sinon nettoyer la moto et huiler en grosse quantité les biellettes après passage dans le sel!!!!
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:07

bienvenue à toi et bonne bordée cheers
Julo
routard

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:17

Je suis en train donc de controler mon jeu aux soupapes.
J ai depose le tout, bougies, cache soupapes, vilebrequin.
Mais je bloques a une etape, au moment de trouver le PMH compression, j aligne le petit repere dans le vilebrequin, mais comment suis je sur que c est le PMH compression et non echappement ?

C est mon premier reglage de jeu aux soupapes...Soyez indulgent Very Happy

Merci
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:26

Welkom! cheers

Quand tu es sur le repère T, les quatre culbuteurs doivent être libres. Tu dois ressentir un peu de jeu sur tous. Si il n'y en a que 2, tu refais un tour... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Julo   Presentation Julo - Page 2 Icon_minitime

Presentation Julo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2