| Presentation Julo | |
|
+12Tomlacaze Yoyosh pipine DeViLx lamotodufredo astro01 samreprend galou popeye Veinard fred1111 Julo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julo routard
| Sujet: Re: Presentation Julo Dim 5 Mai 2013 - 18:05 | |
| Je bosses au Chili, la j ai renoncé pour laisser place à ce voyage mais je ne compte pas rentrer en France tout de suite, du travail j en ai. Sur mon compteur la vitesse ne fonctionne plus, le kilométrage non plus par conséquent, mais j ai la lumière. Merci ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58805 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Presentation Julo Dim 5 Mai 2013 - 22:08 | |
| - veinard a écrit:
- Flop's a écrit:
- Mais c'est un voyage, ou c'est définitif..?
Pour ton compteur, qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Rien ou juste la vitesse ? Pour la chaîne, compte un débattement de 3 cm de haut en bas une fois dessus. obsédé! Moi je compte un débattement plus près des 2cm de la chaine lorsque que je suis assis sur la moto. |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Presentation Julo Dim 5 Mai 2013 - 22:22 | |
| Pour ton compteur, regarde si le cable est bien vissé sur le compteur et sur la prise. Pour le débattement de la chaine, 2 à 3 cm quand tu es sur la moto ! ( comme ça tout le monde est content... ). |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Julo routard
| Sujet: Re: Presentation Julo Mar 14 Mai 2013 - 18:42 | |
| Apres 2000 kms de Santiago du Chili jusqu a San pedro de Atacama en 4 jours, je peux encore jouir du "poum poum" du mono dans mon arriere train.
Tout s est bien passe, voyage sans embrouille, cote pilote ou moto. Je vous parles la de 1500 kms de cote chilienne avec vu sur le Pacifique, puis 500 derniers kms en desert d Atacama... Parlons en justement, quel entretien preconisez vous, apres un passage dans le sable, dans le sel ( c est aussi un desert de sel ) ? Sachant que des ballades dans le coin je vais en faire regulierement...Quelques photos suivront...
Je remarques aussi un cliquetis au niveau du bloc moteur, qui s accelere avec le regime moteur, de quoi cela peut il venir ?
Et apres avoir bien verifie si le cable de compteur etait visse aux 2 extremites, toujours rien...
Salutations d Amerique Latine ! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Presentation Julo Mar 14 Mai 2013 - 19:05 | |
| - Julo a écrit:
- Apres 2000 kms de Santiago du Chili jusqu a San pedro de Atacama en 4 jours, je peux encore jouir du "poum poum" du mono dans mon arriere train.
Tout s est bien passe, voyage sans embrouille, cote pilote ou moto. Je vous parles la de 1500 kms de cote chilienne avec vu sur le Pacifique, puis 500 derniers kms en desert d Atacama... Parlons en justement, quel entretien preconisez vous, apres un passage dans le sable, dans le sel ( c est aussi un desert de sel ) ? Sachant que des ballades dans le coin je vais en faire regulierement...Quelques photos suivront...
Je remarques aussi un cliquetis au niveau du bloc moteur, qui s accelere avec le regime moteur, de quoi cela peut il venir ?
Et apres avoir bien verifie si le cable de compteur etait visse aux 2 extremites, toujours rien...
Salutations d Amerique Latine ! voir le jeu au soupapes. Sinon nettoyer la moto et huiler en grosse quantité les biellettes après passage dans le sel!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Julo Mer 15 Mai 2013 - 0:07 | |
| bienvenue à toi et bonne bordée |
|
| |
Julo routard
| Sujet: Re: Presentation Julo Jeu 16 Mai 2013 - 16:17 | |
| Je suis en train donc de controler mon jeu aux soupapes. J ai depose le tout, bougies, cache soupapes, vilebrequin. Mais je bloques a une etape, au moment de trouver le PMH compression, j aligne le petit repere dans le vilebrequin, mais comment suis je sur que c est le PMH compression et non echappement ? C est mon premier reglage de jeu aux soupapes...Soyez indulgent Merci |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Julo Jeu 16 Mai 2013 - 21:26 | |
| Welkom! Quand tu es sur le repère T, les quatre culbuteurs doivent être libres. Tu dois ressentir un peu de jeu sur tous. Si il n'y en a que 2, tu refais un tour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Julo | |
| |
|
| |
| Presentation Julo | |
|