| demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 10:02 | |
| voila comme vous le savez tous ou presque je n ai toujours pas ma xt (vente de mon quad oblige) mais comme la plupart d entre vous j envisage deja de changer quelques truc dessu et faire des modifs et j en voi beaucoup qui demonte leur xt en piece pour peindre la cadre (ce qui me tenterai si la couleur de celui ci ne me plait pas) mais voila est ce que c est dur a demonter ??et surtout a remonter?? merci de me donner les infos sur le demontage d une xt |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 10:06 | |
| Si t'es bricoleur un minimum, tu dois y arriver. Le tout c'est de le faire tranquilou, tu repère bien en démontant, n'héite pas à prendre des notes. Perso je n'ais pas trouvé ça difficile, j bricolais pas mal les 50cc, et honnêtement je pensais que c'était difficile, mais non. Prépare toi bien tous les outils nécessaire, et stocks bien les éléments qui appartiennent à la même famille en les marquant |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 12:49 | |
| oki merci de ces infos mais en gros y a beaucoup de petites pieces ou pas?? ou c est que des grosse pices??(ce qui m arrengerai je pense) |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 13:12 | |
| il y a des petites pièces c'est sur, les axesn visseries, silents bloc, graisseurs, mais si tu repère, il n'y a pas de pets |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 13:40 | |
| oki oki et bin on verra ca quand j aurai ma xt alors mais c etait juste pour avoir une petite idee |
|
| |
desmo2 best of the best
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : verdun (lorraine) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 15:28 | |
| fais moi signe qd t'attaqueras le démontage, j'peux faire un saut a st dizier |
|
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 16:29 | |
| slt, deja trouve toi une revue technique ca te donnera une idée de ce qui t'attends...
perso il est en pieces depuis 3mois et g la flegme de le remonter... c ca d'avoir d'autre machine... la moto me manque pas plus que ca etant donner que je peux toujours rouler... |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 17:25 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 18:58 | |
| pour desmo2 c sympa de proposer si je suyis vraiment en galere je tappelerai mais je me debrouillerai sinon pour tony je trouve ke la masse c est un peu barbare enfin c est peut etre une idee..... et pour pierre j ai penser a une revue technique le probleme c est qu il faut connaitre l anne de la xt et comme je l ai encore pas je vais pas acheter des revue technique qui me serviront pas malgres que je pense que mon choix va se porter sur une xt type 2kf car c est pas trop cher vous en pensez quoi de ce modele??? et c est quoi qui change par rapport a celle d apres a part le demarage electrique?? cest ptet pas la que j aurai du poser la question mais c est pas gravfe si y en qui vienne lire ici y pourront me repondre quand meme merci a tous |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 19:43 | |
| j ai commencé le demontage, c est pas trop compliqué, mais je reference tout (bocaux en verre+etiquettes et photos), parce que dans 3 mois, je me souviendrais pas ou elle va cette p.....n de vis par contre, avant d attaquer la fourche, je me procurerais la rt perso , c est le circuit electrique qui me fais peur, j aime pas l electricité |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 20:01 | |
| ouai enfin ala rigueur moi le circuit electrique c est pas lui qui me ferait le plus peur (jai un bac eletronique) donc je pense que je devrai m en sortir mais niveau mecanique je sui pas tre bon je connai un peu les scoot j avais un rocket de chez mbk jusqu a y a 1ans et demi et c etait y a vait pas grand chose mais la m attaquer a une xt ca me fai un peur mais je le ferai car j ai envie d avoir une moto unique !!! |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 20:04 | |
| Mais le XT est déjà par "essence" une moto UNIQUE... |
|
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 20:05 | |
| les 2t et 4t, c est pas la meme chose, ensuite je pense qu un peu de rigueur, et hop, c est bon et puis, ya des pros ici |
|
| |
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 22:35 | |
| hewaz, wazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa, pour l'électicité tu parles du faisceau, ou d'autres choses??? |
|
| |
desmo2 best of the best
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : verdun (lorraine) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 22:40 | |
| - dudu52 a écrit:
- pour desmo2 c sympa de proposer si je suyis vraiment en galere je tappelerai mais je me debrouillerai
sinon pour tony je trouve ke la masse c est un peu barbare enfin c est peut etre une idee.....
et pour pierre j ai penser a une revue technique le probleme c est qu il faut connaitre l anne de la xt et comme je l ai encore pas je vais pas acheter des revue technique qui me serviront pas
malgres que je pense que mon choix va se porter sur une xt type 2kf car c est pas trop cher vous en pensez quoi de ce modele??? et c est quoi qui change par rapport a celle d apres a part le demarage electrique?? cest ptet pas la que j aurai du poser la question mais c est pas gravfe si y en qui vienne lire ici y pourront me repondre quand meme merci a tous perso, je vends pas la mienne mais y'a un lot de 2 ténéré sur e-bay pour 690 en achat immédiat, le petit plus, c'est qu'elles sont a metz |
|
| |
hewaz best of the best
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 22:46 | |
| le faisceau, quand je vois tout ces fils, lol... m enfin j'arriverais bien a tout remettre en place non, en general, le jus, j aime pas ca, c est pas tangible et des qu il y a une merde en electricité, c est tout de suite le bordel, une fuite d huile, ou autre, ca c est du concret, pas comme ces p....n d electrons qui se balladent dans tous les sens, les watt, les ohm, les volts, l impedance, tout ca c est du chinois pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 22:49 | |
| il est dans quel état ton faisceau?? |
|
| |
hewaz best of the best
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 22:58 | |
| crado de chez crado, le binz au niveau des fils a l ar (cligno et feux), mais sans ca ca tourne...sinon, je compte mettre tout (cligno et feux ar) en led, mais d apres ce que j ai pu_ lire c est un peu le bordel a faire |
|
| |
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Sam 20 Jan 2007 - 23:02 | |
| si c'est les éxtrémités du faisceau qui sont abimées, ce qui était le cas pour moi, j'ai pu quand même repérer sa position et ebrancher tout impécc.
Pour les leds, moi aussi je voudrais me faire un free style, mais le branchement reste le même qu'une ampoule. Tu as du lire dans mon post sur ma restau que je voulais en mettre plus de 20 à l'arrière mais qui vallait mieux un circuit imprimé. Moi je dis que je pux le faire sans CI, faut juste comprendre ce que tu fais, et le faire proprment |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? Mer 24 Jan 2007 - 20:02 | |
| pour desmo
tu peut me passer le lien pour les 2ténéré car je les trouve pas sur ebay
c est juste pour voir dans l etat quelle sont car j aime pas du tout la tete qu elle a cette moto malgres que c etait ma premiere moto et oui a 2an j en avais deja une ......sur batterie mais je me suis bien amuse avec celle la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? | |
| |
|
| |
| demonter une xt a la portée de tous ou pas ??? | |
|