600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994

4 participants
AuteurMessage
jeanmax29

Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Empty
MessageSujet: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:56

bonjour a tous , voila je voudrai des conseils pour la resto de mon 3tb . La peinture noir mat est neuves, elle a a l'avant elle a un jante D I D , a l'arrière une jante AKRON mes le pneu me paraît assez fin , je voudrai passe en plus large mais comment ? car le pneu est déjà très prêt du bras O.

J'ai un pot Arrow dessus même avec la bride le bruit est vraiment fort compare a mes autres monos.
 demain je démonte ma fourche pour changer les joint de spy, des ressorts sport et monter des caches poussières . Je vais repeindre le collecteur en noir mat (haute temperature°) . J'ai comme dernier problème mon amortisseur arrière qui est rincer, il y a plus que la force du ressort, ce qui est pas génial pour accrocher le bitume, j ai vu des amortisseur neuf a 400€ ce qui me parait énorme, avez des solutions ou bonnes adresses pour refaire l'armorto d'origine , j ai trouve sur le forum pour en refaire un mais ca me parait assez hard... merci d 'avance n'hésitez pas a me proposer toutes vos modifs elles sont les bien venues....Very Happy 

Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 600_xt12
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:57

jeanmax29 a écrit:
bonjour a tous , voila je voudrai des conseils pour la resto de mon 3tb . La peinture noir mat est neuves, elle a a l'avant elle a un jante D I D , a l'arrière une jante AKRON mes le pneu me paraît assez fin , je voudrai passe en plus large mais comment ? car le pneu est déjà très prêt du bras O.
donnes nous la taille de tes jantes et de tes pneux ça sera plus facile pour t'aider

J'ai un pot Arrow dessus même avec la bride le bruit est vraiment fort compare a mes autres monos.
il est neuf ? sinon il faut peut être l'ouvrir pour changer la laine

demain je démonte ma fourche pour changer les joint de spy, des ressorts sport et monter des caches poussières .
Je vais repeindre le collecteur en noir mat (haute temperature°) .
ça ne tiendras pas

J'ai comme dernier problème mon amortisseur arrière qui est rincer, il y a plus que la force du ressort, ce qui est pas génial pour accrocher le bitume, j ai vu des amortisseur neuf a 400€ ce qui me parait énorme, avez des solutions ou bonnes adresses pour refaire l'armorto d'origine , j ai trouve sur le forum pour en refaire un mais ca me parait assez hard...
nicolasab en reconditionne , prends contact avec lui

merci d 'avance n'hésitez pas a me proposer toutes vos modifs elles sont les bien venues....Very Happy 

Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 600_xt12
jeanmax29

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:51

bonjour @IF ? merci pour ta reponse.

jante ar : 150/70/17 jante akron en 3.50
jante av : c est une jante DID en 2.5 (la taille du pneu me convient)

Le pot n'est pas neuf, dessus à l'achat j'avais une bride le bruit été nul et j avais presque pas de gaz a sortir, la moto ne prenait pas du tout c est tour. J'ai mis un bride de pot Yosh de mon gsxr mais la bruit est vraiment fort ca "résonne" mais se n'est qu'un détail j'ai le temp de voir ca plus tard.

J'avais déjà peint un collecteur avec de la peinture haute t° et c'est vrai que ca ne tient pas dans le temps comment on peux avoir quelque chose de propre ?

MERCI POUR l INFO JE CONTACTE nicolasab.
shiles_07
supermotard
shiles_07

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:29

La monte Sm c'est 3.5 à l'avant et 4.25 à l'arrière normalement ...
Ton boudin en 150 doit faire grave pincé sur un cercle en 3.5 scratch
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:54

oui les jantes sont trop fine pour des pneu de cette taille

pour l'amorto j'ai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994   Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Icon_minitime

Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994
Page 1 sur 1