jeanmax29
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : brest finistere Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Lun 24 Juin 2013 - 14:56 | |
| bonjour a tous , voila je voudrai des conseils pour la resto de mon 3tb . La peinture noir mat est neuves, elle a a l'avant elle a un jante D I D , a l'arrière une jante AKRON mes le pneu me paraît assez fin , je voudrai passe en plus large mais comment ? car le pneu est déjà très prêt du bras O. J'ai un pot Arrow dessus même avec la bride le bruit est vraiment fort compare a mes autres monos. demain je démonte ma fourche pour changer les joint de spy, des ressorts sport et monter des caches poussières . Je vais repeindre le collecteur en noir mat (haute temperature°) . J'ai comme dernier problème mon amortisseur arrière qui est rincer, il y a plus que la force du ressort, ce qui est pas génial pour accrocher le bitume, j ai vu des amortisseur neuf a 400€ ce qui me parait énorme, avez des solutions ou bonnes adresses pour refaire l'armorto d'origine , j ai trouve sur le forum pour en refaire un mais ca me parait assez hard... merci d 'avance n'hésitez pas a me proposer toutes vos modifs elles sont les bien venues.... |
|
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Lun 24 Juin 2013 - 16:57 | |
| - jeanmax29 a écrit:
- bonjour a tous , voila je voudrai des conseils pour la resto de mon 3tb . La peinture noir mat est neuves, elle a a l'avant elle a un jante D I D , a l'arrière une jante AKRON mes le pneu me paraît assez fin , je voudrai passe en plus large mais comment ? car le pneu est déjà très prêt du bras O.
donnes nous la taille de tes jantes et de tes pneux ça sera plus facile pour t'aider
J'ai un pot Arrow dessus même avec la bride le bruit est vraiment fort compare a mes autres monos. il est neuf ? sinon il faut peut être l'ouvrir pour changer la laine
demain je démonte ma fourche pour changer les joint de spy, des ressorts sport et monter des caches poussières . Je vais repeindre le collecteur en noir mat (haute temperature°) . ça ne tiendras pas
J'ai comme dernier problème mon amortisseur arrière qui est rincer, il y a plus que la force du ressort, ce qui est pas génial pour accrocher le bitume, j ai vu des amortisseur neuf a 400€ ce qui me parait énorme, avez des solutions ou bonnes adresses pour refaire l'armorto d'origine , j ai trouve sur le forum pour en refaire un mais ca me parait assez hard... nicolasab en reconditionne , prends contact avec lui
merci d 'avance n'hésitez pas a me proposer toutes vos modifs elles sont les bien venues....
|
|
jeanmax29
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : brest finistere Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Lun 24 Juin 2013 - 18:51 | |
| bonjour @IF ? merci pour ta reponse.
jante ar : 150/70/17 jante akron en 3.50 jante av : c est une jante DID en 2.5 (la taille du pneu me convient)
Le pot n'est pas neuf, dessus à l'achat j'avais une bride le bruit été nul et j avais presque pas de gaz a sortir, la moto ne prenait pas du tout c est tour. J'ai mis un bride de pot Yosh de mon gsxr mais la bruit est vraiment fort ca "résonne" mais se n'est qu'un détail j'ai le temp de voir ca plus tard.
J'avais déjà peint un collecteur avec de la peinture haute t° et c'est vrai que ca ne tient pas dans le temps comment on peux avoir quelque chose de propre ?
MERCI POUR l INFO JE CONTACTE nicolasab. |
|
shiles_07 supermotard
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes / Ardèche Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Lun 24 Juin 2013 - 20:29 | |
| La monte Sm c'est 3.5 à l'avant et 4.25 à l'arrière normalement ... Ton boudin en 150 doit faire grave pincé sur un cercle en 3.5 |
|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 Lun 24 Juin 2013 - 20:54 | |
| oui les jantes sont trop fine pour des pneu de cette taille
pour l'amorto j'ai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil pour les modifs de mon 3 tb de 1994 | |
| |
|