600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Resto/prépa light TTS 600 Belgarda

+6
Veinard
Rod 44
R@lf
tintin
Flop's
bark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

Resto/prépa light TTS 600 Belgarda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto/prépa light TTS 600 Belgarda   Resto/prépa light TTS 600 Belgarda - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:06

pour le problème récurrent (peu importe la marque) des insert dans la plastique qui tourne dans le vide, j'ai réussi à percer la tête des vis coincées et retirer les ouèies de réservoir. Par contre, chose marrante, la tige filetée restante se dévissait ensuite facilement à la main... je vais tacher de mettre au point un système de fixation d'ouïes à clip.
Revenir en haut Aller en bas
bark

bark

Resto/prépa light TTS 600 Belgarda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto/prépa light TTS 600 Belgarda   Resto/prépa light TTS 600 Belgarda - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:27

Mad-Rider a écrit:
pour le problème récurrent (peu importe la marque) des insert dans la plastique qui tourne dans le vide, j'ai réussi à percer la tête des vis coincées et retirer les ouèies de réservoir. Par contre, chose marrante, la tige filetée restante se dévissait ensuite facilement à la main... je vais tacher de mettre au point un système de fixation d'ouïes à clip.

C'est un excellente idée ça, pour ma pomme je vais essayer de recoller ca avec de la pate epoxy avec la technique de Veinard pour eviter qu'elle retourne dans le vide lors du remontage.

Revenir en haut Aller en bas

Resto/prépa light TTS 600 Belgarda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2