Et tant qu'à faire, je veux en mettre un neuf, mais vous avez une idée d'où je peux acheter un compteur vapor? internet? (si oui quels sites?) ou dans le commerce??
http://trailtech.fr/67-compteur-vapor-moto-enduro
valcdg best of the best
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/06/2013
J'ai pris en plus une protection plastique avec 4 voyants autour, tant qu'à faire autant que ça soit propre! et ça sera un atout lors de la revente ( SI REVENTE IL Y A! )
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Et vu que c'est marqué "importateur depuis 2003" sa a facilité le fait que j'y crois! Et je ne suis pas riche je suis chez papa maman et en alternance donc j'ai un peu de budget qui passe dans la moto!
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Alf est excusable grâce à ses (petits) gènes Normands.
Mouarf quel pléonasme !! Un gène normand est forcément tout pitit pititpititpitit.... C'est normal, question de proportion !!
+1
valcdg best of the best
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Montage compteur possible? Mar 1 Oct 2013 - 19:18
Bon petit up, j'ai eu mon compteur et j'ai trainé pour l'installer, on dirait que les problèmes sont livré en kit avec vapor --'
Alors : -compteur branché après neiman -compte tour sur bobine -allumage des feux : diodes du compteur s'éteignent -allumage cligno gauche, les diode du compteur clignotent -témoin de point mort reste allumé -feux éteints : diode compteur allumé mais compte tour qui reste bloqué a fond il est pas content! -feux allumés : compteur tour a l'air de bien fonctionner -capteur vitesse fonctionne coup ci coup ca et affiche 0 dès que je dépasse 70/80km/h
je compte sur votre aide!
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Montage compteur possible? Mar 1 Oct 2013 - 23:21
le fil vert sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton jaune!