600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur

Aller en bas 
+8
l'indien
leced
Rod 44
marchdu
grandan08
Yoyosh
Jo
granny380
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:22

leced a écrit:
normal qu'il n'y soit pas..
il me semble qu'il n'existe pas de joint pour cette partie du moteur,
à faire confirmer par un mécanXTiste confirmé !
je crois si je ne m'abuse que la technique et la suivante:
un filet de pâte à joint fin Smile
lissé avec le doigt de manière homogène Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:31

Le cinq vis doivent être serrées à fond. Je ne pense pas que ça écrase en totalité les ressorts. Pour vérifier, tu actionne la biellette. si tu arrive à débrayer, c'est que c'est ok, sinon, tu as surement oublié quelque chose.

La vis au centre du plateau de pression sert pour le réglage de la biellette. Tu dois d'abord régler la biellette, puis lorsque c'est ok, tu immobilise la vis et tu sers l'écrou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:11

N'oublie pas la bille.
La biellette se règle par rapport au repère moulé sur l'extérieur du carter, il faut la tenir en place et visser/dévisser la vis du plateau + écrou.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:25

granny380 a écrit:
grandan a écrit:
Hélas si sur l'arbre primaire

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Presse10
Sans un bras d'azote liquide pou refroidir l'arbre et un four pour chauffer le pignon on m'a déconseiller de faire ça à la presse pour ne pas risquer de foirer le remontage et que ce pignon de 5 monté serré ne se retrouve pas à tourner de lui même autour de l'axe Embarassed 

Quelqu'un a déjà fait ce montage à la presse?


Rod 44 a écrit:
sinon ton pignon de 5 est bien marqué mais ça peut encore rouler longtemps comme ça, tout dépend de l'usage aussi.
J'ai eu tous les avis sur l'état de ce pignon, on m'a dit de ne pas faire de frais inutile que ça ne risquait pas de casser juste occasionner du bruit au niveau de la boite, d'autres m'ont dit de trouver une boite complète et de changer pour être tranquille...
Je ne pense pas non plus que ça aurait cassé mais par précaution et tant que le moteur est ouvert je l'ai remplacé, je me fais ch*** maintenant et je suis serein pour la suite.

l'usage sera exclusivement pour de la sortie occasionnelle tout en poussant les limites de la machine et celles du pilotes!



En tout cas merci à tous de votre aide et de vos commentaires, c'est très encourageant ; ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul le nez dans le cambouis!
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Tankyou1
Juste pour l'info
Je l'ai fait à la presse sur ma 550 sans problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:19

Guz' a écrit:
leced a écrit:
normal qu'il n'y soit pas..
il me semble qu'il n'existe pas de joint pour cette partie du moteur,
à faire confirmer par un mécanXTiste confirmé !
je crois si je ne m'abuse que la technique et la suivante:
un filet de pâte à joint fin Smile
lissé avec le doigt de manière homogène Wink
+1
Guz' a écrit:
Le cinq vis doivent être serrées à fond. Je ne pense pas que ça écrase en totalité les ressorts. Pour vérifier, tu actionne la biellette. si tu arrive à débrayer, c'est que c'est ok, sinon, tu as surement oublié quelque chose.

La vis au centre du plateau de pression sert pour le réglage de la biellette. Tu dois d'abord régler la biellette, puis lorsque c'est ok, tu immobilise la vis et tu sers l'écrou.
Yoyosh a écrit:
N'oublie pas la bille.
La biellette se règle par rapport au repère moulé sur l'extérieur du carter, il faut la tenir en place et visser/dévisser la vis du plateau + écrou.
Ok les gars, go pour la pâte à joint, je ferme les 2 demis carters et je m'attaque au réglage de l'embrayage. Avec vos conseilles je devrais m'en sortir haut la main !
Pour le serrage des vis je pense que je vais y aller à la clé dynamométrique pour serrer aux couple de 8Nm comme préconisé dans la RTM (un collègue qui bosse chez ERDF peut m'en sortir une pour le w-e, j'ai regardé les prix ça coûte une blinde cet outil affraid) ; vu que la noix est en alu et que j'en ai déjà cassé une il y a qqs semaines au serrage j'ai pas envie de forcer à nouveau comme un âne et tout péter lol! 

Merci encore, je vous tiens informés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:21

grandan a écrit:
granny380 a écrit:
grandan a écrit:
Hélas si sur l'arbre primaire

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Presse10
Sans un bras d'azote liquide pou refroidir l'arbre et un four pour chauffer le pignon on m'a déconseiller de faire ça à la presse pour ne pas risquer de foirer le remontage et que ce pignon de 5 monté serré ne se retrouve pas à tourner de lui même autour de l'axe Embarassed 

Quelqu'un a déjà fait ce montage à la presse?


Rod 44 a écrit:
sinon ton pignon de 5 est bien marqué mais ça peut encore rouler longtemps comme ça, tout dépend de l'usage aussi.
J'ai eu tous les avis sur l'état de ce pignon, on m'a dit de ne pas faire de frais inutile que ça ne risquait pas de casser juste occasionner du bruit au niveau de la boite, d'autres m'ont dit de trouver une boite complète et de changer pour être tranquille...
Je ne pense pas non plus que ça aurait cassé mais par précaution et tant que le moteur est ouvert je l'ai remplacé, je me fais ch*** maintenant et je suis serein pour la suite.

l'usage sera exclusivement pour de la sortie occasionnelle tout en poussant les limites de la machine et celles du pilotes!



En tout cas merci à tous de votre aide et de vos commentaires, c'est très encourageant ; ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul le nez dans le cambouis!
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Tankyou1
Juste pour l'info
Je l'ai fait à la presse sur ma 550 sans problème particulier.
c'est bon à savoir, merci pour l'info grandan, je l'a garde sous le coude et je le saurais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:11

Pour jointer les 2 demis carter, j'ai aussi pensé à la feuille à joint, qu'en pensez-vous?
Plus ou moins fiable que la pâte à joint à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:40

granny380 a écrit:
Pour jointer les 2 demis carter, j'ai aussi pensé à la feuille à joint, qu'en pensez-vous?
Plus ou moins fiable que la pâte à joint à votre avis?
Sont où les connaisseurs de la feuille à joint? [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_wee 
lol!
un petit avis ne serait l'bienvenu, je trouve ça plus sur que la pâte et moins cher ; mais si c'est monté à la pâte à joint d'origine j'ai peur de faire une connerie en mettant un papier...

Qu'en dites-vous les bricolos?
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:16

je vois pas pourquoi ça serait plus sûr que la pate à joint

même les couvercles embrayage ou allumage montés à la pâte à la place du joint à 20 et quelques euros ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:21

j'ai juste peur qu'en appliquant la pâte j'en mette trop et que ça dégueule à l'intérieur du moteur au moment de la fermeture des 2 demi carter..ou de ne pas assez en mettre et que ça jointe pas correctement..

encore jamais fait donc je voudrais être sur de mon coup et pas ré-ouvrir le moteur cet été, j'demande donc l'avis des fins connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:11

le principe de la pâte c'est de l'étaler en une couche très fine lissée avec le doigt et du fait y'a pas de raison que ça dégueule
en plus si jamais y'avait un défaut sur le plan de joint la pâte évitera une fuite contrairement au papier
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:21

Les carters centraux sont montés à la pâte. Il ne faut pas y mettre de joint. Ça aurait pour conséquence de créer des jeux et écarts (calage latéral des arbres de boite, vilebrequin, ...).

Pour la pâte à joint, tu en mets un fil sur tout le tour du carter et tu l'étales au doigt en enlevant le surplus. En général, la pâte est colorée. Une fois étalée, le plan de joint est juste légèrement teinté uniformément.
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:43

XTRA, l'indien, Merci pour vos conseils et commentaires
j'ai pris un tube de joint d'étanchéité silicone cuivre hautes températures et de très bonne résistance aux huiles (de marque LOCTITE acheté chez feu vert)

Au passage..pas besoin d'appliquer la pâte sur les 2 demi carter si? un seul plan de joint devrait suffir Question Exclamation
je demande quand même on sait jamais, j'fais ça pour la première fois autant faire ça bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:54

Sur un seul des 2 plans.
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:13

ça marche, ré-assemblage prévu ce weekend, merci à tous pour vos conseils Wink 
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:13

fermeture des demis carter avec pâte à joint = échec Sad
A première vue tout à l'air de bien s'emboiter. arrivé à 5mm environ de la jonction des carter ça coince, on a beau taper au maillet ça ne bouge plus.. on avait l'impression que ça venait de l'axe de sélecteur de vitesse, il avait du jeu vers le haut le bas et d'avant en arrière du coup on l'entoure de ficelles pour pouvoir le faire bouger et le mettre en face de son logement mais rien a faire, ça veut pas..

Je fais appelle à vos lumière..une astuce pour bien refermer le bas moteur à cette étape là?
ça pourrait aussi venir du barillet mais là c'est la merde, lui il ne bouge pas d'un poil, il est bien enfilé dans son roulement de l'autre côté dans le carter donc il ne devrait pas être de travers...

2 tentative et 2 échecs..me reste juste assez de pâte à joint pour une dernière tentative, j'aimerai bien que la prochaine soit la bonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:44

Il m'est arrivé la même chose sur une DTR 125. C'est du côte des pignons de boite que j'avais merdou et l'axe empechait la fermeture des 1/2 carters.

Pour être sur de ne pas niquer ton reste de pate à joint fait un montage test à blanc. C'est un peu chiant d'avoir à redemonter mais au moins pas de mauvaise surprise quand tu auras mis la pate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:49

+1 pour le montage à blanc.

Une fois que tu es sûr que ça peu se monter, alors, tu mets de la pâte à joint et tu monte.

Souvent, il y a un petit décalage entre les différents axes. il suffit que l'un ne tombe pas en face de son logement, pour tous bloquer. il faut jouer avec eux pour que ça tombe pile poil.

Lorsque je remonte un moteur, je le couche sur le coté avec des cales, de sorte qu'il soit de niveau et qu'aucuns axes, ne soit en appui sur l'établi. Ensuite, je présente le second demi carter, pour l'enquiller sur l'ensemble. Si ça coince, en remuant le tout, ou en bougeant les arbres un par un avec un outil plat ça fini toujours par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:12

ça marche, merci les gars!
je vais préparer les cales pour un montage à blanc la prochaine fois
je ferait bouger les axes pour que tout tombe en face

j'vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:04

ALLELOUUUUUUUIIA!!
demi carter en place avec son filet de pâte à joint cheers 

la pièce qui foutait la m**de était le barillet, le bout de l'axe était foiré, comme si qq1 avait mis un grand coup de marteau dessus ça faisait une micro lèvre et il rentrait plus dans le carter..
heureusement quand j'ai changé ma boite a vitesses le gars qui m'a vendu ses pièces m'a tout refilé (axes/fourchettes/barillet) et l'autre était bon !!!

Twisted Evil 
suite de la resto à suivre dans le post restauration

Merci à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:03

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
valcdg
best of the best
valcdg


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/06/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:24

C'est beauuu et propre! lol!  j'aimerai avoir le même moteur... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:32

laisse filer l'écrou du balancier ou celui du vilebrequin tu verras qu'après avoir changé et tout démonté même si t'as hâte de rouler avec t'en profites pour prendre le temps de tout bien nettoyer !
c'est long mais le résultat est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
valcdg
best of the best
valcdg


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/06/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:36

granny380 a écrit:
laisse filer l'écrou du balancier ou celui du vilebrequin tu verras
Je vais garder mon moteur sale! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:38

haha bien parlé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [resolu] aide carter embrayage svp.
» ouverture des demi carters moteur
» [RESOLU] huile dans carter rotor xt600 43F
» carter moteur
» carter moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: