600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur

Aller en bas 
+8
l'indien
leced
Rod 44
marchdu
grandan08
Yoyosh
Jo
granny380
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:37

salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je suis en pleine restauration de mon 600 TTS belgarda ; le moteur est chez un pote qui à la place et surtout les outils pour m'aider dans ma tache et j'ai qqs petites question avant le remontage:

Pompe à huile
1- comment savoir si elle fonctionne correctement? est-il possible de la vérifier? mieux faut-il la changer en préventif?

Pignons de boite
j'ai le pignon de 5 de l'arbre primaire à changer, le problème est que chez yam elle coute 99€
j'ai trouvé un gars qui me vend un arbre de XT 3TB avec l'ensemble des pignons montés en bon état pour une trentaine d'euros, (même arbre que le mien à un détail près: ce sont des grosses cannelures, il me faudra juste trouver une presse pour récupérer le pignon qui m'intéresse) seulement en regardant sur le e-catalogue yam, la ref de ce pignon n'est pas la même entre mon moteur et le sien:
ref de ma pièce: 3YP-17151-01
ref de la sienne: 2JT-17151-01
2- savez vous à quoi correspondent les 3 premières lettre de la référence constructeur? je pourrais la monter sur mon arbre primaire?


Merci de votre aide et vos commentaires!
/Granny380


Dernière édition par granny380 le Mer 4 Déc 2013 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:21

La pompe a huile est vérifiable. Il faut la démonter, vérifier les traces d'usure entre le corps de la pompe et la partie mobile après l'avoir ouverte...

Pour la boîte, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:11

Jo a écrit:
La pompe a huile est vérifiable. Il faut la démonter, vérifier les traces d'usure entre le corps de la pompe et la partie mobile après l'avoir ouverte...
+1, le jeu des engrenages est mesurable avec un jeu de cale.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:15

yoyosh a écrit:
Jo a écrit:
La pompe a huile est vérifiable. Il faut la démonter, vérifier les traces d'usure entre le corps de la pompe et la partie mobile après l'avoir ouverte...
+1, le jeu des engrenages est mesurable avec un jeu de cale.
ça marche, merci les gars, j'ai pas de RTM de mon mono, vous seriez me dire la cale a utiliser pour vérifier ça?
Et tant qu'on y est, est-il nécessaire de vérifier le jeu entre rotor externe et corps de pompe?

pour info, la pompe à huile est une 3AJ

/Granny380
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:08

La façon de faire par LedZep Cool  : https://600xt.1fr1.net/t12445p200-restauration-vide-garage-d-une-55w-1985

Et un extrait de la RMT avec les jeux et tolérances:

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Pompe10

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:58

Pour le pignon laisse tomber.

Toutes les boites ne sont pas identiques. De plus, si il a des gros cannelures pour le PSB, cet arbre ne peut provenir d'un 3TB.

Quand tu change un pignon, il faut toujours changer le couple complet de pignons, donc celui de l'arbre primaire, mais aussi celui de l'arbre secondaire.

Le mieux serait de trouver un moteur avec vilo ou carter HS pour récupérer la BV.
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:49

Guz' a écrit:
Pour le pignon laisse tomber.

Toutes les boites ne sont pas identiques. De plus, si il a des gros cannelures pour le PSB, cet arbre ne peut provenir d'un 3TB.

Quand tu change un pignon, il faut toujours changer le couple complet de pignons, donc celui de l'arbre primaire, mais aussi celui de l'arbre secondaire.

Le mieux serait de trouver un moteur avec vilo ou carter HS pour récupérer la BV.

ok, c'est bon à savoir, merci!
Je peux avoir ton avis sur l'état de mon pignon? tous les autres ne sont pas du tout marqués comme lui.
pas de risque de casse? pas de problème éventuel sur le passage de vitesse?

je me dit que ça ne vaut peut-être pas la peine de le changer au risque faire un peu de zel, d'y passer bcp de temps pour un rendu pas forcément meilleur, puis risquer de foirer le remontage à la presse auquel cas je serais bien emmerdé et il me faudra changer l'arbre complet...

Je peux avoir votre avis svp? pensez-vous que ce soit vraiment utile de le changer, lui et son petit frère de l'arbre secondaire (j'ai retenu la leçon bounce) ?

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Pignon11
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:15

Le changement se fait assez facilement à condition d'avoir la presse.
Ton pignon est bien marqué, ça peut durer un certain temps avant qu'une dent casse...
Sinon même avis que Guz' trouve une boite complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:03

+1

Ca se trouve facilement et ne coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:11

grandan a écrit:
Le changement se fait assez facilement à condition d'avoir la presse.
Ton pignon est bien marqué, ça peut durer un certain temps avant qu'une dent casse...
Sinon même avis que Guz' trouve une boite complète.
Shocked , il a carrément le scorbut ton pignon!

+1, trouve une boite complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:50

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une presse pour changer les pignons de la BV.

Le pignon est à mon avis bien trop marqué pour être fiable à 100/100. Il risque de casser rapidement.

pour les BV, il faut être sûr qu'elles soit inter changeable. Les BV ne peuvent pas être mélangées, car rapports différents, mais pas sûr qu'elles aie toutes les mêmes cotes et puissent se monter indifféremment d'un type d'XT à l'autre.

Prend les côtes avant d'acheter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:55

Hélas si sur l'arbre primaire

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Presse10
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: besoin d'aide - réf pignon de 5 / état pompe à huile   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:49

Merci à tous pour vos commentaires,
J'ai donc suivi vos conseilles :
- pour la pompe à huile j'ai remonté celle d'origine, d'après la RMT les cotes étaient encore très largement bonnes.. j'ai simplement nettoyé la crépine, vous n'imaginez pas le tas de merde qui peut se glisser à l'intérieur, j'ai carrément sorti des morceaux de joint moteur gros comme une pièce de 1€ ShockedShockedShocked !!!! bref,
- et pour le pignon de 5 en mauvais état, j'ai trouvé un arbre complet d'occaz en bon état sur leboncoin, même côte que le mien, du coup j'ai pas réfléchi longtemps!
Pour info, le XTE est la base moteur la plus proche que j'ai pu trouvé avec ma TTS [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Smly806
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: serrage de l'embrayage   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:56

Yo, nouvelle galère Rolling Eyes 
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:35

granny380 a écrit:
Yo, nouvelle galère Rolling Eyes 
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Chiffon dans les engrenages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:57

marchdu a écrit:
granny380 a écrit:
Yo, nouvelle galère Rolling Eyes 
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Chiffon dans les engrenages.
déjà fait mais faut serrer comme un barbu et ça ne tient pas assez bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:30

granny380 a écrit:
marchdu a écrit:
granny380 a écrit:
Yo, nouvelle galère Rolling Eyes 
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Chiffon dans les engrenages.
déjà fait mais faut serrer comme un barbu et ça ne tient pas assez bien... Sad
Bonne idée, mets un barbu! lol! 

OK, je suis loin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:50

granny380 a écrit:
marchdu a écrit:
granny380 a écrit:
Yo, nouvelle galère Rolling Eyes 
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Chiffon dans les engrenages.
déjà fait mais faut serrer comme un barbu et ça ne tient pas assez bien... Sad

Je me serts d'un fer plat en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:17

l'idéal est un engrenage coincé entre les deux autres, radical. mais il faut le même module (taille de dent) ça doit être du 2.5 pour les primaires, peut être identiques dans la boite ?

sinon ton pignon de 5 est bien marqué mais ça peut encore rouler longtemps comme ça, tout dépend de l'usage aussi.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:19

marchdu a écrit:
granny380 a écrit:
marchdu a écrit:
granny380 a écrit:
Yo, nouvelle galère Rolling Eyes
Comment vous vous y prenez pour serrer la cloche d'embrayage sans l'outil yam?
Chiffon dans les engrenages.
déjà fait mais faut serrer comme un barbu et ça ne tient pas assez bien... Sad
Bonne idée, mets un barbu! lol!

OK, je suis loin déjà.
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Tu_sor10

c'est pas moi qui l'ai dit geek


Guz' a écrit:

Je me serts d'un fer plat en alu.
Ressemble à quoi ton outil? je ne visualise pas du tout, dsl


Rod 44 a écrit:

l'idéal est un engrenage coincé entre les deux autres, radical. mais il faut le même module (taille de dent) ça doit être du 2.5 pour les primaires, peut être identiques dans la boite ?

sinon ton pignon de 5 est bien marqué mais ça peut encore rouler longtemps comme ça, tout dépend de l'usage aussi.
sinon sur le net j'ai vu des gars faire ça à la ficelle ou à la sangle
ça doit se tenter..si je n'arrive pas à me procurer l'outil idéal j'essayerai comme ça study
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:36

grandan a écrit:
Hélas si sur l'arbre primaire

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Presse10
Sans un bras d'azote liquide pou refroidir l'arbre et un four pour chauffer le pignon on m'a déconseiller de faire ça à la presse pour ne pas risquer de foirer le remontage et que ce pignon de 5 monté serré ne se retrouve pas à tourner de lui même autour de l'axe Embarassed 

Quelqu'un a déjà fait ce montage à la presse?


Rod 44 a écrit:
sinon ton pignon de 5 est bien marqué mais ça peut encore rouler longtemps comme ça, tout dépend de l'usage aussi.
J'ai eu tous les avis sur l'état de ce pignon, on m'a dit de ne pas faire de frais inutile que ça ne risquait pas de casser juste occasionner du bruit au niveau de la boite, d'autres m'ont dit de trouver une boite complète et de changer pour être tranquille...
Je ne pense pas non plus que ça aurait cassé mais par précaution et tant que le moteur est ouvert je l'ai remplacé, je me fais ch*** maintenant et je suis serein pour la suite.

l'usage sera exclusivement pour de la sortie occasionnelle tout en poussant les limites de la machine et celles du pilotes!



En tout cas merci à tous de votre aide et de vos commentaires, c'est très encourageant ; ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul le nez dans le cambouis!
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:43

Je reviens avec de nouvelles questions bounce
le serrage de l'embrayage s'est bien passé, le coup de la sangle fonctionne plutôt pas mal! j'ai tenté de coincer un engrenage dans la boite mais manque de place et pas le module adéquat..

Du coup serrage ok, maintenant je bloque sur le réglage de celui-ci, comment procéder?
je sais que le serrage des ressorts se sert au couple: 8Nm, mais quand je visse j'ai l'impression de comprimer les ressorts à fond ; est-ce que ça vous parait normal?
Il y a aussi la tige du milieu, pour un bon réglage l'écrou au centre du couvercle d'embrayage doit-il être serré ou desserré à fond?
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Photo010


Et j'ai un soucis de joint moteur, suite à la commande de la pochette de joints moteur complète chez Kedo je n'ai pas le joint de carter, celui qui enferme la boite le vilo et l'équilibreur ; connaissez-vous la ref de la pièce svp? je ne l'ai pas trouvé sur l'e-catalogue yam
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Photo011
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:47

tu veux parler de la jonction des demis carters ?


Dernière édition par leced le Lun 7 Oct 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:56

leced a écrit:
tu veux parler de la jonction des demis carter ?
yep c'est bien ça, et je n'ai pas de joint correspondant à l'assemblage de ces 2 demis carter dans la pochette Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:10

normal qu'il n'y soit pas..
il me semble qu'il n'existe pas de joint pour cette partie du moteur,
à faire confirmer par un mécanXTiste confirmé !
je crois si je ne m'abuse que la technique et la suivante:
un filet de pâte à joint fin Smile
lissé avec le doigt de manière homogène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur   [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [resolu] aide carter embrayage svp.
» ouverture des demi carters moteur
» [RESOLU] huile dans carter rotor xt600 43F
» carter moteur
» carter moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: