600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:26

Salut a tous depuis quelques semaine je cherche des pièces pour restaurer une petite moto enfant " Honda QR 50 " mais hyper galère a trouver j'ai fouiné sur le boncoin et Ebay mais pas le graal Sad Sad .
Je cherche donc l'axe de kick et le kick en priorité. Si certains d'entre vous ont des contacts qui pourrait me permettre de trouver le graal je vous en re merci d'avance Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:54

Demande à Yosh s'il a acheté des pièces sur le net, car moi j'avais pris chez Honda.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 4:15

Shocked Quoi !!! Shocked 


Une honda en panne Suspect 


Evil or Very Mad pas possible

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:26

marchdu a écrit:
Demande à Yosh s'il a acheté des pièces sur le net, car moi j'avais pris chez Honda.... affraid
Ok ça marche je vais lui envoyer un Mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:44

J'avais fait des recherches importantes pour cette moto sans trouver grand chose.

Seul ce site est valable: http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-QR50R-7396.html

C'est pas donné mais avec les vues éclatées, tu ne peux pas te tromper. Wink 

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:43

Salut merci yosh je vais allé voir ton lien mais c'est vrai que pour le Qr ya pas grand chose par rapport auu piwi.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:52

Mat06400 a écrit:
Salut a tous depuis quelques semaine je cherche des pièces pour restaurer une petite moto enfant " Honda QR 50 " mais hyper galère  a trouver j'ai fouiné sur le boncoin et Ebay mais pas le graal Sad Sad .  
Je cherche donc l'axe de kick et le kick en priorité. Si certains d'entre vous ont des contacts qui pourrait me permettre de trouver le graal je vous en re merci  d'avance Very Happy Very Happy 

salut
regarde ici

http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=2&type=pc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:03

600XT66 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Salut a tous depuis quelques semaine je cherche des pièces pour restaurer une petite moto enfant " Honda QR 50 " mais hyper galère  a trouver j'ai fouiné sur le boncoin et Ebay mais pas le graal Sad Sad .  
Je cherche donc l'axe de kick et le kick en priorité. Si certains d'entre vous ont des contacts qui pourrait me permettre de trouver le graal je vous en re merci  d'avance Very Happy Very Happy 
salut
regarde ici

http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=2&type=pc&start=0
Encore un coup de Guz'! lol!  Sinon sympa le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Empty
MessageSujet: Re: SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50   SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver des pieces 2KF ??
» ou trouver des pieces de competition?
» Ou trouver des pièces pour 2kf?!
» ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????
» plus de contact sur 1vj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: