600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 accident et coup de gueule !!

Aller en bas 
+9
R@lf
dudu52
Manu (85)
marchdu
Veinard
l'indien
Rod 44
chim-air
BeRneR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:31

j ai pas pu joindre l expert pour avoir le compte rendu ;par contre j ai racheté une 3TB arrêtée depuis deux ans pour pas tres cher ( une connaissance  )
premier bilan cg en regle carrosserie moyenne mal repeinte ;de la rouille ; pedale de frein arriere qui actionne dans le vide ;batterie bien hs (meme le voyant neutral ne s allume pas ) impossible de la charger  pale 
après  mise en place de mon autre batterie elle ne tousse pas  No démontage selle et réservoir je vérifie la bougie ...bizarre l étincelle n est pas constante et se diffuse au grès du vent mais pas sur l électrode ; j en déduit qu elle est cuite j en mais une d occase que j avais en stock revissé ;impecc ça pète et plutôt pas mal  bounce 
accident et coup de gueule !! - Page 3 Dsc_0325
accident et coup de gueule !! - Page 3 Dsc_0326
je me dis alons voir cette pedale de frein une petite purge fera du bien  Suspect 
malheur  en voulant desserer cette vis sur l etrier elle péte net  No accident et coup de gueule !! - Page 3 S-instag 
j essaye l extracteur rien n y fait ,je perce a 4 puis 5 puis 6 mms retaraude a 7mms et .............baisé méme fermé cette vis n obture plus ;je m y attendais un peu car c est pas évident de percer a la bonne dimension on voit que dalle j ai du aller un peu loin et le pointeau n obture plus  lol! 
pas grave ( ou presque pas ) dans mon fouillis j ai un etrier arriere qui fait l affaire je remonte j essaye de purger et que dalle on dirait en plus que le maitre cylindre ne pompe pas  cherry
un regal .....
accident et coup de gueule !! - Page 3 Dsc_0327
ps: cerise sur le gateau en voulant voir le filtre a air je me suis rendu compte que l insert de la vis qui tient le cache lateral droit est venu avec  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:38

espérons qu'avec les 2, tu puisses en remonter une .
j'ai vu le frangin, ce matin, et je lui ai posé the question au sujet de l'expertise, suite au
classement de sa moto en rsv.
pour lui, pas besoin de suivi d'expert, la cg n'est pas bloquée. par contre il ne pourra plus
revendre la moto .
il a acheté une fourche complete, pour une centaine d'euros dans une casse.
voila  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:52

j espere que ce sera pareil pour moi //!
sinon ça y est j ai nettoyé le circuit de frein complet a l alcool a bruler puis pompé et pompé et pompé comme les shadocks et ça a amorcer puis purger et impecc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:10

Comment il peut ne plus avoir le droit de fendre sa moto et en meme temps la cg non bloque ??

C est bizarre les procédure mais la je comprends pas
Qu est ce qu il l empêche et montre a l éventuel futur acheteur qu il a interdiction de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:15

il doit y avoir des subtilités, entre: vei, et rsv
enfin, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:27

je pense que seul le" certificat de situation administrative" permet de prouver que la vente est possible ou pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:30

voila la réponse.
Vous ne répondez pas : Il est considéré que vous conservez votre véhicule en létat et la compagnie envoi une demande d'opposition au préfet. Il devient alors impossible de procéder au transfert de la carte grise, mais rien ne vous empêche de circuler avec. Vous êtes indemnisé en valeur à dire d'expert déduction de la valeur de sauvetage figurant sur le rapport. Vous pouvez revendre votre véhicule vous même mais le nouveau propriétaire ne pourra pas obtenir de carte grise à son nom.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:02

ouai c est bizarre car si tu veux rouler ca sous entends que tu la repare, donc apres tu pourrait la revendre a la rigueur en repassant devant expert pour confirmer enfin c est de l administratif...
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:21

ixeté30 a écrit:
voila la réponse.
Vous ne répondez pas : Il est considéré que vous conservez votre véhicule en létat et la compagnie envoi une demande d'opposition au préfet. Il devient alors impossible de procéder au transfert de la carte grise, mais rien ne vous empêche de circuler avec. Vous êtes indemnisé en valeur à dire d'expert déduction de la valeur de sauvetage figurant sur le rapport. Vous pouvez revendre votre véhicule vous même mais le nouveau propriétaire ne pourra pas obtenir de carte grise à son nom.
 Wink 

tout à fait , et quand on dit que tu ne peux pas la revendre , c'est ce que sous entend la derniere phrase
car le mec qui veut te l'acheter pour rouler ,il ne pourra pas aller sur la route ,donc a moins que ce soit pour pieces ,c'est invendable  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:33

yes
donc, quand on achete un véhicule tel qu'il soit, vaut mieux se renseigner aupres de la pref
pour connaitre sa situation administrative.
au risque de se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:25

ixeté30 a écrit:
yes
donc, quand on achete un véhicule tel qu'il soit, vaut mieux se renseigner aupres de la pref
pour connaitre sa situation administrative.
au risque de se faire avoir

tout a fait je me suis renseigné auprès de l expert :
si le véhicule est gagé ce peut être aussi et entre autres parce qu il est V.E.I ...........
confirmation aussi vous pouvez rouler avec la becane une fois réparée mais elle n est plus vendable du moins avec carte grise en règle ...
rappel ici
accident et coup de gueule !! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:30

ixeté30 a écrit:
espérons qu'avec les 2, tu puisses en remonter une .
j'ai vu le frangin, ce matin, et je lui ai posé the question au sujet de l'expertise, suite au
classement de sa moto en rsv.
pour lui, pas besoin de suivi d'expert, la cg n'est pas bloquée. par contre il ne pourra plus
revendre la moto .
il a acheté une fourche complete, pour une centaine d'euros dans une casse.
voila  Wink 

salut xt 30 est ce que ton frere a verifié la colonne de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:46

il a changé les deux tés de fourche, qui s'étaient legerement tordus.
nous avons la chance d'avoir une casse, a proximité.  Very Happy 
pour 240e, fourche, tés, soufflets, roue av complete, 2 pneus tt quasi nfs
garde boue av
je pense qu'elle sera remontée ce we . ensuite; a nous les balades  cheers 
http://lysios.free.fr/?p=767
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:50

tu compte le faire a moto ce sentier il y a l air d avoir des passages un peu chers  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:25

600XT66 a écrit:
tu compte le faire a moto ce sentier il y a l air d avoir des passages un peu chers  Smile 
......
non, ça se trouve dans ces coins la, la garrigue quoi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:28

ixeté30 a écrit:

http://lysios.free.fr/?p=767


Superbe, belle région ça fait rêver.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:22

bon, la moto du frangin est remontée, y'a plus qu'a attendre qu'il retrouve toutes ses
facultés ( physiques ) et, a nous les sorties tt  cheers 
au final, il a racheté l'épave pour 50e, ( pas d'offres ). il a touché 950e.
par contre, son caxe, a été mis au rebus lol! 
achat de pieces, avec 2 pneus d'occase, pratiquemment nfs, pour 260e le tout  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:51

ixeté30 a écrit:
bon, la moto du frangin est remontée, y'a plus qu'a attendre qu'il retrouve toutes ses
facultés ( physiques ) et, a nous les sorties tt  cheers 
au final, il a racheté l'épave pour 50e, ( pas d'offres ). il a touché 950e.
par contre, son caxe, a été mis au rebus lol! 
achat de pieces, avec 2 pneus d'occase, pratiquemment nfs, pour 260e le tout  cheers 

il a mis longtemps ...moi ça fait deux mois et j ai toujours rien encaissé  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:10

scuse me soeur; j'aurais du dire; il va toucher, ou il devrait toucher
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:15

ah ouais je me disais aussi ; ils sont plus rapide pour demander un cheque les assureurs que pour en remettre un  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:05

bon.
je savais pas, il faut que je la lui emmence ce soir a l'expert pour qu'il vérifie si :
" tout ce qui avait été endommagé, a été réparé ". controle visuel seulement.
il ne fera pas d'attestation, genre, " véhicule conforme, ou autre formule ".
suite a ce controle, l'expert enverra une attestation a l'assureur .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:08

ixeté30 a écrit:
bon.
je savais pas, il faut que je la lui emmence ce soir a l'expert pour qu'il vérifie si :
" tout ce qui avait été endommagé, a été réparé ". controle visuel seulement.
il ne fera pas d'attestation, genre, " véhicule conforme, ou autre formule ".
suite a ce controle, l'expert enverra une attestation a l'assureur .  Wink 

bizarre il m as pas demandé ça l expert  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
ixeté30
best of the best



Nombre de messages : 506
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 05/01/2014

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:18

voila, c'est fait
l'expert a pris 5 ou 6 photos, controlé que les pieces endommagées ont été changées.
c'est l'assurance qui a demandé ce rapport de l'expert. d'apres lui, les démarches sont
différentes; selon les compagnies. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:46

ixeté30 a écrit:
voila, c'est fait
l'expert a pris 5 ou 6 photos, controlé que les pieces endommagées ont été changées.
c'est l'assurance qui a demandé ce rapport de l'expert. d'apres lui, les démarches sont
différentes; selon les compagnies. Basketball 

tout a fait pour mon assurance aucune demande mais ils m ont demandé et précisé gentiment que mon contrat ne serait pas renouvellé avec cette moto  accident et coup de gueule !! - Page 3 S-instag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident et coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident et coup de gueule !!   accident et coup de gueule !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident et coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» jolie gueule
» marre du patron qui gueule...
» Gravillons = Gueule dans les z'orties !!
» Le bon coup de kick et le mauvais coup de kick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: