600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cerle arriere passé a l'avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice57
king of the road
Brice57


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/07/2006

cerle arriere passé a l'avant Empty
MessageSujet: cerle arriere passé a l'avant   cerle arriere passé a l'avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:52

Je sais que ce sujet a deja etait abordé mais je ne le retouve plus

Je voudrai savoir si je peux passer mon cerclage de roue arriere sur la roue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

cerle arriere passé a l'avant Empty
MessageSujet: Re: cerle arriere passé a l'avant   cerle arriere passé a l'avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:39

tu peux, s'il ne fait pas 3.5 pouces de large tu montera un 110 au lieu d'un 120 ce qui risque de te deranger le plus c'est la diference d'angle des rayons vu que le moyeux ar est plus gros que le moyeux avt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
Brice57
king of the road
Brice57


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/07/2006

cerle arriere passé a l'avant Empty
MessageSujet: Re: cerle arriere passé a l'avant   cerle arriere passé a l'avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:06

oui mais en faite je recupere le cerclage arriere 17" par 2.5 (roue d'origine) avec les rayons et je le monte sur un moyeux avant ca devrai le faire non
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

cerle arriere passé a l'avant Empty
MessageSujet: Re: cerle arriere passé a l'avant   cerle arriere passé a l'avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:44

ce que tu peux faire a faible budget c'est passer le cerclage ar en 2.5 a l'avt et acheter un jeu de rayon (36) mais tu risque d'etre emmerder avec la difference d'angle des rayons vu que le diametre du moyeux ar est plus grand que le moyeu de devant...

en ce qui concerne l'ar tu recupere les rayons ar d'origine et tu achete juste le voile en 4.25 ou 4.5... sans oublier fonds de jantes et chambre a air, je te parle pas des pneu...

pour l'avant en 2.5 tu risque d'etre obliger de monter du 110*17 cad comme un 125 ou un cb500 si mais souvenirs sont bons

j'esper avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





cerle arriere passé a l'avant Empty
MessageSujet: Re: cerle arriere passé a l'avant   cerle arriere passé a l'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cerle arriere passé a l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUE ARRIERE A LAVANT
» Les adaptations de Chim-air
» 2nd vitesse passe mal
» la seconde qui passe mal
» ne se passe rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: