600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la seconde qui passe mal

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles38
king of the road
gilles38


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/12/2011

la seconde qui passe mal Empty
MessageSujet: la seconde qui passe mal   la seconde qui passe mal Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:46

Bonjour à tous, ma seconde vitesse semble avoir du mal a passer... quand je cherche à passer la seconde je passe par le point mort et j'y reste. comme si le sélecteur était bloqué, sa course est raccourci, il ne "monte" pas suffisamment haut pour passer en seconde. Et ce malgré mes efforts. je me dis aussi que c'est peut être du ai fait que j’appuie pas assez.... mais quand même! Si vous avez une idée, je suis preneur! l'embrayage est d'origine... 90 000 kms env... mais bon... après avec mes chaussures de marche cela le fait franchement moins, voire pas (je dois naturellement plus forcer, les pompes sont plus rigides..).
quand cela m'arrive, je retente le coup et ça passe... mais faut que je force plus... Sinon le reste du temps... nickel, ça fonctionne sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seconde qui passe mal Empty
MessageSujet: Re: la seconde qui passe mal   la seconde qui passe mal Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:59

Ca débraye bien ? Retend un peu le câble au cas où
Revenir en haut Aller en bas
gilles38
king of the road
gilles38


Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/12/2011

la seconde qui passe mal Empty
MessageSujet: Re: la seconde qui passe mal   la seconde qui passe mal Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 22:08

Ah oui c'est vrai que je suis en bout de course ou presque avec le câble. je me rappelle aussi que ce qui me fait régler la tension du câble c'est quand j'ai du mal a engager le point mort... je vais voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seconde qui passe mal Empty
MessageSujet: Re: la seconde qui passe mal   la seconde qui passe mal Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 23:28

attention à conserver un peu de garde au levier!

si tu es à fond au reglage sur le levier du guidon, il y a aussi un reglage possible à l'autre bout du cable, sur la patte!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seconde qui passe mal Empty
MessageSujet: Re: la seconde qui passe mal   la seconde qui passe mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde qui passe mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ
» roue SM 160 passe ou passe pas!!!
» Les adaptations de Chim-air
» [RESOLU] Perdu la seconde
» Une seconde jeunesse pour ma xtz660 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: