600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."

Aller en bas 
+8
DeViLx
l'indien
chim-air
PicsouSJB
LilYoda
Jo
marchdu
Joël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto se sent pousser des ailes !"
Photo de PicsouSJB : Mon TTxR à une envie de gazon
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_lcap0%Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de l'indien : ...en attendant mieux on va dire que c'est des ailes
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_lcap10%Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
La photo recyclée de LilYoda : Le démon l'habite
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_lcap25%Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Photo de Guz' : Pas besoin "d'elle", pour s'envoyer en l'air
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_lcap30%Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Photo de DeViLx : StuntMan Guiguix in his Roof-Jumping Show
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_lcap35%Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:35

bonsoir,



les votes sont terminés, et le résultat est sans appel !



il a réalisé un score impressionnant, digne d'un pays non démocratique ! Shocked
Cela en est tellement incroyable, que je préfère vous épargner les chiffres... si écrasants affraid
... donc, soit il est trop fort, soit le concours est truqué !!






Avec un total de yy% le gagnant de ce concours est : marchdu cheers cheers cheers

cheers cheers





J'me sens pousser des ailes
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 DSC16457Ts_zps58876730






donc, cher voisin, tu as gagné le droit de proposer un sujet pour le mois prochain...  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:37

Eh John, tu ne nous avais pas dit que tu étais le fils naturel de Spielberg... Impressionant le traitement de l'image!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:59

lol! 

Et toi Joël je te filerai une copie de ma photo en HD pour que tu puisses l'accrocher chez toi, t'as l'air de la kiffer grave celle la!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:01

il parait que la qualité est tellement bonne qu'on peut y compter tes poalocus !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:03

marchdu a écrit:
lol! 

Et toi Joël je te filerai une copie de ma photo en HD pour que tu puisses l'accrocher chez toi, t'as l'air de la kiffer grave celle la!  lol! 

t'as fait des photos cochonnes sur une Harley ? C'est plutôt pour John ça !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:06

DeViLx a écrit:
il parait que la qualité est tellement bonne qu'on peut y compter tes poalocus !


t'as pas fini de compter alors!  lol! 
Joël a écrit:
marchdu a écrit:
lol! 

Et toi Joël je te filerai une copie de ma photo en HD pour que tu puisses l'accrocher chez toi, t'as l'air de la kiffer grave celle la!  lol! 

t'as fait des photos cochonnes sur une Harley ? C'est plutôt pour John ça !  Laughing 

non HD = Haute Définition. Harley c'est quoi?  Very Happy Very Happy Very Happy  Connait pas!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:16

Jo a écrit:
Eh John, tu ne nous avais pas dit que tu étais le fils naturel de Spielberg... Impressionant le traitement de l'image!

bah j'aime pas trop me vanter,mais j'ai pas mal bosser sur le film "Avatar" ouai..enfin..
ils n'ont pas choisi ma version,et l'on diffusé sous le nom "les schtroumph" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:19

Joël a écrit:



t'as fait des photos cochonnes sur une Harley ? C'est plutôt pour John ça !  Laughing 

ou ca ? ou ca ? ou ca ?  Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 1621307363 





(bordel,y manque un émoticone d'un petit perso qui se branle,va falloir régler ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:29

marchdu a écrit:
chim-air a écrit:
J ai droit a une tite derogation pour etre dans le concour ???  Sad 

elle mériterait!

oui, elle est excellente ta photo chim-air. Mais pourquoi tu te débrouilles pour laisser passer la date limite encore une fois !  Shocked  il y avait quand même 23 jours pour faire la photo !
N'ayant aucuns droits de modo, je ne peux de toutes façons pas modifier le sondage que j'ai créé sur mon premier post de ce sujet pour te rajouter dans le concours.

PicsouSJB a écrit:
Je vais faire mon chieur, mais selon le règlement la photo de lil' n'est pas acceptable (recyclage) et celle de chim-air hors delais.
Donc soit on accepte les deux soit on accepte aucune non?  clown 

heu, tu sors ça d'où Max ?
Quand je relis le règlement :
https://600xt.1fr1.net/t9303-modalites-concours-photo-mensuel-de-votre-moto
je ne vois nulle part cette "règle"...  confused 
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:18

Joël a écrit:


heu, tu sors ça d'où Max ?
Quand je relis le règlement :
https://600xt.1fr1.net/t9303-modalites-concours-photo-mensuel-de-votre-moto
je ne vois nulle part cette "règle"...  confused 


Regarde un peu mieux....






























































....non mieux que ça.....



































































... n'essaye pas de tricher.....





































































....bon tu n'as toujours pas trouvé?.....































































































alors regarde  Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 3656796058 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
chim-air
supermotard
chim-air


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 20/05/2012

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:02

J'avais prevenu "je suis a la bourre"
J 'arrive pas a me faire a l'idee que le coucour du mois fini 1 semaine avant la fin du moi
 
Bon apres je comprend , y a des regles et sur un forum de classe intern.., non mondial, ou les coucours ne sont jamais truques, avec des milliers de participants  lol! 
 
C'est donc pour la gloire   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Smly806  
 
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Img_0111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:26

john686 a écrit:
m'en fout ,moi j'ai voté et revoterai si nécessaire pour Guz est son saut super trop impressionnant de la mort qui tue  What a Face

EDIT:en plus Guz il a fais son modeste,mais VOILA la vrai photo

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 140324091836648491

pourchassé pas des avions nazi,et frôlant au poil de cul prêt un tgv ,James-guz,c'est
mon héro a moi  I love you


 lol! lol! lol! 

C'est bien la photo originelle mais je ne l'ai pas mise par pure modestie.


Si il y en a qui ne me crois pas, je peux leur envoyé une copie du constat que j'ai fait avec le conducteur du TGV.  Very Happy 
C'est la MACIF qui va être contente  silent pale !!!

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Tgv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:34

solide quand même une xT,je test avec une BAR la prochaine fois,  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:44

john686 a écrit:
solide quand même une xT,je test avec une BAR la prochaine fois,  What a Face 


Ma vitesse étant largement supérieur au TGV, c'est lui qui a tout pris. Il était à deux doigts de dérailler. Heureusement que ce n'était qu'un XT.  Rolling Eyes 



 Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:10

BAnde de moules !

Un train ça ne déraille pas, ça n'a pas une transmission par chaine ! What a Face 

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:33

chim-air a écrit:
J'avais prevenu "je suis a la bourre"
J 'arrive pas a me faire a l'idee que le coucour du mois fini 1 semaine avant la fin du moi
 
Bon apres je comprend , y a des regles et sur un forum de classe intern.., non mondial, ou les coucours ne sont jamais truques, avec des milliers de participants  lol! 
 
C'est donc pour la gloire   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Smly806  
 


j'ai rajouté ta photo en première page du post, je ne peux pas faire plus...

Revenir en haut Aller en bas
chim-air
supermotard
chim-air


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 20/05/2012

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:12

Merci Joël

" La gloire c'est deja bien, mais vaincre c'est mieux "

Je precise que c'est pas du pipi la flaque en bas, je suis comme l'homme qui tombe a pic, j'ai peur de rien

 pale 


a vote

Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:55

bonjour à tous,



les votes sont terminés, et les 3 premiers ont terminés dans un mouchoir de poche !


Et, une fois de plus, la victoire a été remportée par une moto qui n'est pas un XT ! Le forum est-il en danger, va-t-il falloir changer  son nom ?  confused 





Avec un total de 35% le gagnant de ce concours "Votre moto se sent pousser des ailes !" est : DeViLx cheerscheerscheerscheerscheers 





StuntMan Guiguix in his Roof-Jumping Show

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Img_4312






(il faut dire qu'une grenouille déguisée en tortue Ninja c'est original !)  clown 

Tu as donc gagné le droit de proposer un sujet pour le mois prochain... et je n'ai pas besoin de t'expliquer comment procéder pour me l'envoyer, ce n'est pas ta première victoire au concours photos ! Wink





Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:24

Hey, tu devrais faire péter un petit message de rappel avant la fin.

J'ai pas eu le temps de voter !
(et comme ça j'aurais ré-équilibré pour Guz', j'ai pas d'idée de sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:31

DeViLx a écrit:
Hey, tu devrais faire péter un petit message de rappel avant la fin.

J'ai pas eu le temps de voter !
(et comme ça j'aurais ré-équilibré pour Guz', j'ai pas d'idée de sujet ^^ )


ben.... je n'ai pas voté moi non plus, car je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum hier soir, du coup j'ai laissé passer la limite !



Je vais ajouter dans les conditions de participation : avoir une idée de concours pour le mois suivant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:45

C'est déjà fini  confused 

J'ai pas voté non plus.

Quel boxon.  silent   Dudu revieeeeeeennnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!





 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:48

moi non plus je n'ai pas voté, mais je n'ai pas fait de photo non plus!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:19

Et pourtant tu as encore gagné.  Rolling Eyes 




 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:25

Guz' a écrit:
Et pourtant tu as encore gagné.  Rolling Eyes 




 lol!
ouais, j'suis trop fort!  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:27

marchdu a écrit:
Guz' a écrit:
Et pourtant tu as encore gagné.  Rolling Eyes 




 lol!
ouais, j'suis trop fort!  Laughing  Laughing  Laughing
ou alors tu couche avec le gars qui gère les concours  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."   Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
» Le concours de Mars 2011: Votre moto et la chasse.
» Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."
» Concours de Mars 2016 : "votre moto se prend..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: