600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une loi qui va nous mettre dans merde !

Aller en bas 
+2
tony
walking-boy
6 participants
AuteurMessage
walking-boy
routard
walking-boy


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 13/01/2007

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:57

http://www.motards-online.com/n1_587_The-absurdity-of-the-French-laws.html
serieusement qui dans ce forum est concerné par cette loi plus que stupide ??
je pense tout le monde .
on est tous bon pour payer et aller en prison Shocked pale No scratch furious une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_but une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_fu une loi qui va nous mettre dans merde ! S-instag une loi qui va nous mettre dans merde ! Smly528 une loi qui va nous mettre dans merde ! Smiley70 ces politicien !!!


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:42

et oui comme d'hab le motard est mal vu on est tous concerné vu qu'aucune de nos motos sont d'origine mais c'est pas nouveaux vu que la loi dit qu'a partir du moment ou tu changes ne serait ce un clignotant ta moto n'est plus aux normes constructeurs donc non homologuée on est encore au bridage a 100cv par mesure de sécurité alors que ma voiture fait 170cv et je pense pas qu'elle soit moins dangeureuse qu'un R1 avec les mêmes chevaux vu qu'elle est prévus pour ,maintenant pour parler du bruit des motos c'est toujours la même chanson quand j'entend elles sont trop bruyante alors qu'une ferrari (c'est la grande monde sur les champs elysées en ce moment )fait beaucoup + de bruit d'origine qu' unR1 avec une ligne akrapovic mais on dit rien ....une loi qui va nous mettre dans merde ! Mumum une loi qui va nous mettre dans merde ! Smly528
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:16

ils sont vraiment fou les politique
se qui me fais le plus rire c'est que d'apres cette loi a la con on n'aurais pas le droit de changer les clignotent pour lutter contre le débridage vla le rapport
comme j'ai changer les clignos du xt je l'ai par la même occasion débrider ha non c'est vrai elle est pas brider
Je vous dit pas nous les mec avec des jantes supermot une loi qui va nous mettre dans merde ! Mumum
ils vont nous sortir quoi encore affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:51

pour un passage en supermot logiquement on devrait la repasser au mines Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:59

a mon ais il va falloir la passer au mine pour tout alors affraid
vla le prix que sa va nous revenir si tout les 3 mois tu dois allais au mine une loi qui va nous mettre dans merde ! Smly528
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:01

le mieux c'est d'achat un supermot sortie d'usine (type drz ) ou alors ouvrir plus de circuit moto et rouler avec des machines hors normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:37

tony a écrit:
le mieux c'est d'achat un supermot sortie d'usine (type drz )

non le xtx ! Wink cheers

une loi qui va nous mettre dans merde ! Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:47

même toi sa vas pas êtres bon il y a des pots d'échappement sont pas d'origine ou je me trompe Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:58

homologation des mines !
Revenir en haut Aller en bas
XT88
routard



Nombre de messages : 79
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 01/01/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:10

Ben ; j'ai du souci à me faire avec mon 500 KX car question homolgation une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_fu

Bon , faut voir l 'application de cette loi . En France , on pond des tas de lois , arrétés et réglements qui ne sont jamais appliqués .... on a eu le cas , en 2005 il me semble , des véhicules de collection ... Jeep et autres GMC ... que le législateur avait classé en matériel miltaire interdit aux civils ( sous prétexte que l'on peut y fixer une mitrailleuse Rolling Eyes ) puis déclassé qq mois + tard sous la pression des assocs de collectionneurs Exclamation

Ne nous inquiétons pas prématurément Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:45

idem pour les par buffles sur les 4X4 on en voit toujours autant ! Rolling Eyes

ton KX il classé arme de 4eme categorie il faut la declarer a la gendarmerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:33

et moi ils m'ont demandé de sortir le 2kf laissé, muselé et castr.... bridé
catégorie 1 ...............lol

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:35

je sais même pas si avec l'akra tes pas hors la loi vu quelle gagne de la pêche et surment en vitesse de pointe du coup tes plus dans les normes une loi qui va nous mettre dans merde ! Mumum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:07

alors la on va rigoler une loi qui va nous mettre dans merde ! Smiley70 , c est du n importe quoi Evil or Very Mad ,tout les mecs qui font des enduro sur des brels homologues , et qui vire les glignos , les pots , les guidons , etc , et ben on est pas dans la merde , les concessionnaire , ils vont etre content une loi qui va nous mettre dans merde ! Smly528
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:41

tony a écrit:
et oui comme d'hab le motard est mal vu on est tous concerné vu qu'aucune de nos motos sont d'origine mais c'est pas nouveaux vu que la loi dit qu'a partir du moment ou tu changes ne serait ce un clignotant ta moto n'est plus aux normes constructeurs donc non homologuée on est encore au bridage a 100cv par mesure de sécurité alors que ma voiture fait 170cv et je pense pas qu'elle soit moins dangeureuse qu'un R1 avec les mêmes chevaux vu qu'elle est prévus pour ,maintenant pour parler du bruit des motos c'est toujours la même chanson quand j'entend elles sont trop bruyante alors qu'une ferrari (c'est la grande monde sur les champs elysées en ce moment )fait beaucoup + de bruit d'origine qu' unR1 avec une ligne akrapovic mais on dit rien ....une loi qui va nous mettre dans merde ! Mumum une loi qui va nous mettre dans merde ! Smly528

c'est une classe E 300D ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une loi qui va nous mettre dans merde ! Empty
MessageSujet: Re: une loi qui va nous mettre dans merde !   une loi qui va nous mettre dans merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une loi qui va nous mettre dans merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage de Sherco 2.9 qui merde...
» Quel moteur ont peut mettre dans un 43f (a part un 43f...)
» Ou trouver du plexiglas au mettre ( dep 56 &22 )
» pb de bruit moteur
» comment mettre mon gps sur ma moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: