600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compteur KOSO DB-01R sur TTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimlich
newbis



Nombre de messages : 27
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 07/03/2014

Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur KOSO DB-01R sur TTRE   Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:19

Ah merci
En parallèle j'avais fait ma petite recherche et j'ai trouvé sur Kedo. Mais chez eux c'est 57,90€.
Par contre il y la liste des modèles compatibles, et ça c'est intéressant!
Il y a donc le TTRE mais aussi TT600R,MT03,SZR660,XT660R/X'04-,XT660Z'08-.
Ça permet d'agrandir le périmètre de recherche, pour le trouver au meilleur prix!!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur KOSO DB-01R sur TTRE   Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:11

heimlich a écrit:
Ça y est le compte tour fonctionne  cheers 
Effectivement il fallait se brancher sur le fil orange du CDI.
Je l'ai repiqué sous la selle, la longueur de câble du Koso était quasiment prévu pour!!
Donc merci Jeager. De rien  Wink 

Concernant le contacteur de pression d'huile, j'ai besoin uniquement de la pièce citée ?
oui + une longueur de fil  lol! 
Et au niveau des pressions ça se règle "mécaniquement" ou faut-il prendre une pièce déjà étalonnée?
Tu me parlais de 1kg et 3-4 kg, est-ce les valeurs de fonctionnement de notre moteur ?
je ne l'ai pas mesuré sur ces motos mais se sont de pressions classiques à << tous >> moteurs pour un 125cc ou un V8
tu peux aussi faire mesurer la pression par le garage moto du coin, il branche un raccord et un mano sur le banjo s'il passe 20 mn c'est le bout du monde

non rien à étalonner et il n'y a rien de réglable


Pour Lilyoda: quel accessoire utilises-tu pour mesurer la température de ton huile?
Revenir en haut Aller en bas
heimlich
newbis



Nombre de messages : 27
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 07/03/2014

Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur KOSO DB-01R sur TTRE   Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:30

Bon, y a plus qu'a trouver la bonne pièce (longueur pour le banjo, diamètre et pas de vis!).
Je suppose que c'est une sorte de contacteur, si la pression n'est pas suffisante le circuit se ferme, et donc la loupiote s'allume?
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur KOSO DB-01R sur TTRE   Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:02

heimlich a écrit:
Bon, y a plus qu'a trouver la bonne pièce (longueur pour le banjo, diamètre et pas de vis!).
Je suppose que c'est une sorte de contacteur, si la pression n'est pas suffisante le circuit se ferme, et donc la loupiote s'allume? OUI  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur KOSO DB-01R sur TTRE   Compteur KOSO DB-01R sur TTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur KOSO DB-01R sur TTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Branchement compteur KOSO
» help branchement compteur koso
» Compteur KOSO db-01r sur xte
» compteur/compte tour koso
» Branchement compteur type KOSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: