600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite question a propos des nos amis les gommards

Aller en bas 
+3
Veinard
BeRneR
nostradamus
7 participants
AuteurMessage
nostradamus
routard
nostradamus


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : derriere mon clavier sinon angouleme charente
Date d'inscription : 25/12/2013

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:19

bien le bonjour,


j'aurais une question a propos de gommards !!!! ( 150/60/17 en 66h)

mon pilot power arrive à la fin et je me demande ce qui pourrais être intéressant pour le remplacer.

en prenant en compte que le Michelin est quand même assez bon mais qu'il me donne l'impression de sortir des griffes quand t'es sur l'angle et qu'il est a sa limite.....

j'ai en vue le diablo rosso 2 mais comme je n'y connais rien ( c'est ma première brelle premier gommard que je lime ) je préfère demander.


sivouplize help =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:50

J'ai des Diablo Rosso II sur mon 3TB.
Très bon pneus, je ne les ai testé que sur le sec, ils accrochent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
routard
nostradamus


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : derriere mon clavier sinon angouleme charente
Date d'inscription : 25/12/2013

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:36

merci pour la reponse un pote me conseille les conti sm mais a pres de 30 euros de difference je pense que les diablo rosso seront tres bien
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:42

j ai un avon distanzia il est excellent et meme sous la pluie !
la je change pour ( banize) un continental car mon mecano a de meilleurs prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:11

Les powers sont avantageux sur sol mouillé aussi.
Si tu peux le reprendre, ça peut le faire.
Sinon, comme Néron, le rosso apparemment offre une longévité honorable pour ce style de gomme, c'est ce que je me suis acheté dernièrement.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:08

j'ai mis du conti sm en 150/60 17" car eu a bon prix, et plutôt content pour le moment
je crois que je vais rester sur ce type de pneus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:37

j'ai du Diablo Rosso 2 depuis avril 2013. Avec, j'ai fait 2 journées de circuit Supermotard et beaucoup de centaines de km, avec la même monte et elle va encore se taper Banize en juin (~1200km). Mon avis:

-sur piste, ça a de la ressource et il y a moyen de rouler vite, mais ce ne sont pas pour autant des Diablo Corsa ou des Supercorsa ou autre pneus typés piste.
-sur route, ça joue dans la même catégorie que le pilot power et ça va un peu pour tout, tout en restant un pneu sportif.

c'est un pneu au profil rond, au joli design et au prix intéressant. Niveau usure, je lui trouve une assez bonne longévité. J'imaginais une usure bien plus rapide et pourtant il tient bien. Le pneu AR est bigomme et il existe en 150/60, plutôt cool pour les XT/TT 600. Tu ne prends pas de risque en montant du Diablo Rosso 2
Revenir en haut Aller en bas
vw34
routard



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Cap d Agde
Date d'inscription : 17/04/2014

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:45

Diabolo Rosso II pour mon 3 TB aussi est vraiment rien a lui reprocher mise a part qu'il faut y allez molo tan qu'il ne sont pas chaud , par contre après ils accroche suoer bien ..... Je fais de la montagne avec je suis venu mordre sur l ecrito Rosso II ( 1/2 cm du bord ) et jamais une sensation bizarre .!!! Quand il seront mort ....... Je remonte ça .!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:21

J'essayerai bien les Pirelli diablo rosso la prochaine fois. Le Michelin Pilot Power est un bon compromis aussi, je suis fan de l'avant. Pour l'arrière, ça glisse parfois un peu à l'accélération sur l'angle, mais ça le fait bien tout de même. En plus, ils sont faciles à trouver en promo.

Les Pirelli, je ne les ai jamais vus en stock/promo en 160/60.
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
routard
nostradamus


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : derriere mon clavier sinon angouleme charente
Date d'inscription : 25/12/2013

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:22

bon beh par un pote j'ai eu un conti attack sm pour environ 80 monte comprise ( neuf)

mais comme je me suis boite le lendemain bah je verrais plus tard savoir si ça tient la route
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:10

change de monte  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a propos des nos amis les gommards  Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des nos amis les gommards    petite question a propos des nos amis les gommards  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos des nos amis les gommards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question a propos des retroviseurs
» Petite question a propos AAC pour ma culture gé
» Question a propos de jantes
» Quelle que question A propos du xte??
» question a propos d une piece moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: