Help!!!! Carbu casse c***
J explique
Filtre kn ,boîte à air ouverte sur le dessus et fin de ligne arrow avec collecteur d origine
Piston neuf 95,25 après réalésage (redemonté par peur du preserrage mais RAS)
Souppapes admission à 0,10 échappement 0,20
Le vilo avait le point pas en face de la clavette volant magnétique donc pour caler la distribution je me suis fié à la clavette et recontrolé avec le repère T c est pas trop mal les repère coïncides
Carbu principale
Synchro 5mm d ouverture boisseau le papillon 2ème corps commence à ouvrir
Gicleur 135
Aiguille carbu principale au 4ème crants
Flotteur de cuve à 26mm
Vis de richesse 2,5tr
Deuxième corp
aiguille position d origine
Perçage du boisseau à 3mm
-3 spires au ressort
Le pb c est la richesse(à 2,5tours pour le moment)je suis pas sur de tous bien comprendre
La bougie et neuve
A froid elle as plus de patates et monte plus vite dans les tr
A chaud elle monte plus lentement et a du mal arriver au 6000tr
Elle pète un peu à la décélération
Démarre bien tien un ralentie régulier à 1000tr
Es- que quelqu un peu me donner c est réglages dans la mm config pour comparer et la procédure exact pour régler la richesse?svp sur un 34L carbu de marque YLDS Quelque chose comme sa
Merci d avance après je fais péter les tofs du tous
moteur remis en état