Bonjour à toutes et à tous,
Après bien du longtemps sans passer par ici, induit par le fait d'avoir laissé la belle en Corse, me revoici.
Je viens de rapatrier la belle sur panam et après presque 2 ans sans tourner, elle est repartie presque sans forcer. J'ai fais une semaine sur l'ile et pas de soucis.
Par contre je sais pas si c'est le bateau, le fait d'avoir quitté l'ile ou le transport mais depuis que je l'ai à Paris elle ne fait que de me faire des misères...
1. court-circuit avec l'alimentation de l'ampoule et le neiman... pas grave j'ai corrigé.
2. du calage.... pas grave je lui ai fait un joli entretien (vidange/bougie/filtre).
3. elle tien plus le ralentie, elle s'emballe dans les tours, cale à tout bout de champs avec des poufs bruyant... et la je sais plus... j'ai tenté un réglage de ralenti... rien n'y fait quand je pense avoir trouver au démarrage suivant ça repart, faut que je mette le starter a fond et elle s'emballe a nouveau. Le phénomene étrange c'est qu'elle a du mal a tenir son régime.
Lors qu'elle va pour caler, régime descend bas, voir trop bas, je mets un petit coup de gaz et elle remonte haut dans les tours et y reste...
quelqu'un qui aurait une idée ???
merki d'avance.