| le Toro | |
|
+7BeRneR yacine popeye marchdu LilYoda DeViLx GranPa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: le Toro Dim 30 Nov 2014 - 22:15 | |
| malgré bq de sorties trial, je n'oublie pas les amis !!! aujourd'hui voulant faire acte de bienveillance je suis allé à un rassemblement side cars, ils y avaient de piste, de route, de trial, et un batard de Toro. la bonne ambiance aidant après avoir baladé les enfants et les curieux, un matu-vu se gaussant de piloter les sides depuis quinze ans a emprunté le mien et me l'a fracassé contre un mur trente mètres plus loin je souhaite vos conseils pour réparer la caisse en polyester et fibre de verre. je n'irai pas aux "éléphants" cette année encore GranPatrik |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: le Toro Dim 30 Nov 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: le Toro Dim 30 Nov 2014 - 22:44 | |
| Rassures moi, tu l'as crevé a coup de pied, au moins? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le Toro Dim 30 Nov 2014 - 23:42 | |
| On peut lui présenter Yacine, ça ne réparera pas le Toro mais ça fera du bien au moral de savoir qu'il s'est fait péter la clavicule par l'homme au pyjama rose! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 3:19 | |
| si les dégats sont limités a la caisse , que le chassis n'a rien , ça doit pouvoir étre réparé a moindre frais , de la fibre de verre de la résine et de la patience , poste des photos pour montrer l'ampleur du désastre . |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 9:08 | |
| j espere qu il va te payer quelques frais cet enfoiré |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 17:00 | |
| +1 j’espère qu'il va payer les réparations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 17:11 | |
| ptain merde... dsl pour toi vieux |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 17:55 | |
| Quel con !
Si tu mets des photos, je les montre à mon fils qui a fait des études de plasturgie et s'y connaît de fait un peu en résine et fibre ... Il pourra te conseiller.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 18:16 | |
| Les boules ! Le gars devait vraiment être un gland pour aller se mettre dans un mur. Au fait, j'ai vu que tu m'avais laisser un message sur mon portable. C'est pas que ce n'est pas une bonne idée de m'appeler, mais préviens moi par le forum avec un MP, car mon portable est au fond de mon sac à dos et je ne le sorts que lorsque j'en ai besoin, c'est à dire jamais . Seule ma femme y regarde de temps à autres pour voir si il y a des messages et pour le remettre en charge. De plus il déconne à fond, elle est souvent obligé de le couper et de le rallumer, pour que les messages s'affichent. |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 18:44 | |
| ouais, parce que les mails il les reçoit sur son smartphone |
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Toro Lun 1 Déc 2014 - 18:48 | |
| Bonjour à vous Je vous remercie de vos retours. Je pense que ce charlot n'avais jamais fait autre chose que du tricycle Il s'est trouvé con et a quitté la concentre en me laissant son adresse ( qui est la bonne!!!). Il devait venir aujourd'hui pour négocier le montant du préjudice mais j'attend encore. Tout semble reparable, le plus difficile pour moi sera de retrouver toutes les pièces spécifiques y compris les stickers de la décoration. La solution faire une décoration perso pardon customiser comme disent les djeunes, voilà un peu de travail hivernal je vais vous faire qq photo et et ........... Salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 19:08 | |
| - marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
- Les boules !
Le gars devait vraiment être un gland pour aller se mettre dans un mur.
Au fait, j'ai vu que tu m'avais laisser un message sur mon portable. C'est pas que ce n'est pas une bonne idée de m'appeler, mais préviens moi par le forum avec un MP, car mon portable est au fond de mon sac à dos et je ne le sorts que lorsque j'en ai besoin, c'est à dire jamais . Seule ma femme y regarde de temps à autres pour voir si il y a des messages et pour le remettre en charge. De plus il déconne à fond, elle est souvent obligé de le couper et de le rallumer, pour que les messages s'affichent. Tu veux dire qu'il faut qu'on t'envoie un message pour te prévenir d'un envoi de message, c'est bien ça?!!! Je vais sur le forum tous les jours, donc facile de me contacter par mail ou MP.Par contre le portable, j'y regarde jamais. Il est au fond de mon sac et je ne l'utilise que si j'en ai besoin, pannes, retards, accidents etc..., il n'est donc pas possible de me joindre dessus, si je ne suis pas au courant que l'on cherche à me joindre. Par contre quand j'attend un appel, je le garde sous le coude, mais franchement le téléphone, ça m'gave . |
|
| |
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 19:17 | |
| - Guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
- Les boules !
Le gars devait vraiment être un gland pour aller se mettre dans un mur.
Au fait, j'ai vu que tu m'avais laisser un message sur mon portable. C'est pas que ce n'est pas une bonne idée de m'appeler, mais préviens moi par le forum avec un MP, car mon portable est au fond de mon sac à dos et je ne le sorts que lorsque j'en ai besoin, c'est à dire jamais . Seule ma femme y regarde de temps à autres pour voir si il y a des messages et pour le remettre en charge. De plus il déconne à fond, elle est souvent obligé de le couper et de le rallumer, pour que les messages s'affichent. Tu veux dire qu'il faut qu'on t'envoie un message pour te prévenir d'un envoi de message, c'est bien ça?!!!
Je vais sur le forum tous les jours, donc facile de me contacter par mail ou MP.Par contre le portable, j'y regarde jamais. Il est au fond de mon sac et je ne l'utilise que si j'en ai besoin, pannes, retards, accidents etc..., il n'est donc pas possible de me joindre dessus, si je ne suis pas au courant que l'on cherche à me joindre. Par contre quand j'attend un appel, je le garde sous le coude, mais franchement le téléphone, ça m'gave . tiens je t'appelle ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Lun 1 Déc 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GranPa XT expert
| Sujet: tel Jérome Mar 2 Déc 2014 - 10:39 | |
| bonjour, pourquoi tant d'emportements, nous savons maintenant que pour envoyer des messages à la femme de Jerome il faut utiliser le portable de Jerome CQFD |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: le Toro Mar 2 Déc 2014 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Toro Mar 2 Déc 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Toro | |
| |