lulu14
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: piston 1 vj Ven 26 Déc 2014 - 19:29 | |
| bonsoir a tous pouvez vous me dire le nombre de segments qu il y a sur un moteur 1 vj et comment sont ils montés ? schema si possible ou photos merci cordialement chris |
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nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: piston 1 vj Ven 26 Déc 2014 - 19:36 | |
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lulu14
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: piston 1 vj Sam 27 Déc 2014 - 11:31 | |
| merci donc en bas il y en a deux enssemble dans la rainure? celui qui est ondulé plus un autre? cordialement chris |
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Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: piston 1 vj Sam 27 Déc 2014 - 12:47 | |
| C'est ça, ya 3 rainures 3 segments.
-Premier : "coupe feu" (je crois que c'est son nom si je me trompe pas)
-Le second semble identique au premier (j'ai un piston de 600 XT 43F sous les yeux)
-Le troisieme : le racleur constitué de deux petits segments et d'un segment en creneaux au milieux |
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popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: piston 1 vj Sam 27 Déc 2014 - 16:12 | |
| - Zeb a écrit:
- C'est ça, ya 3 rainures 3 segments.
-Premier : "coupe feu" (je crois que c'est son nom si je me trompe pas)
-Le second semble identique au premier (j'ai un piston de 600 XT 43F sous les yeux)
-Le troisieme : le racleur constitué de deux petits segments et d'un segment en creneaux au milieux le second c'est celui dit d'etanchéité , il ressemble a celui du dessus , le premier en partant de la calotte mais souvent sa forme n'est pas vraiment identique , et sa matiére non plus , normalement il sont rangés dans l'ordre correct et dans le bon sens dans l'emballage , il me semble d'ailleurs que pour étre sur de soi les petits marquages sur la partie plate des segments vont vers le haut ça évite déja si il y a un chanfrein a l'intérieur de les mettre a l'envers , par contre pour l'ordre segment 1 et 2 pas évident si on a mélangé par inadvertence , ça fonctionnera quand méme mais moins bien , sur ty en démontant pour refaire le moteur j'avais bien sur cylindre realésé a 0,50 un piston plus 0,50 mais avec des segments neufs en cote d'origine, bilan: avec plus de 4mm de jeu a la coupe compression pas au top et conso d'huile assez importante , mais rien de dramatique ! |
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