| les professionnels | |
|
+10grandan08 lafeire calimero59 Joël Rod 44 leced popeye Veinard astro01 XT29500 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XT29500 best of the best
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 2:00 | |
| salut je n'est rien contre les professionnels mais certains vendent des pièces sur ce forum. ce serait bien de pouvoir les identifier de façon à savoir à qui ont a a faire........ quand pensez vous......
|
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 5:50 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 7:11 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 7:33 | |
| il y aurais des pros ici ?? j'en ai pas vus beaucoup , qui essaye de ce faire passer pour, oui !!! ça sent le carlton cette histoire |
|
| |
leced XT forever master
Nombre de messages : 3185 Age : 45 Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 7:50 | |
| aller j'avoue tout c'est moi qui vends : les sex toys tailles xxl.. les fucking machine.. et les kit sm de domination... |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 7:56 | |
| il te reste du chaterton ?
c'est pour offrir a un banizeur, son stock s'épuise ! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 8:02 | |
| Je comprends pourquoi il souhaitait acquérir des bacs à gerber !!!
Dernière édition par veinard le Ven 13 Fév 2015 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 8:05 | |
| |
|
| |
leced XT forever master
Nombre de messages : 3185 Age : 45 Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 8:42 | |
| il nous en reste dans différents diamètres et couleurs pour l'achat de six rouleaux.. un kit de fétichisme odorophile offert ! comprenant : culotte souillée portée 3 semaines (john la licorne) chaussettes 3 marathons (guigui racing) t-shirt 6 entraînements de muay-thaï (the boss dit "le genoux cagneux") * ce kit complet haut de gamme est conservé sous vide * payement PayPal accepté.. * frais à la charge de l'acheteur * délai de livraison estimé à 6 mois |
|
| |
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 9:11 | |
| Le.forum refuse le thermes ''cagneux'' pour ce personnage !!! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 9:45 | |
| - leced a écrit:
- il nous en reste dans différents diamètres et couleurs
pour l'achat de six rouleaux.. un kit de fétichisme odorophile offert ! comprenant : culotte souillée portée 3 semaines (john la licorne) chaussettes 3 marathons (guigui racing) t-shirt 6 entraînements de muay-thaï (the boss dit "le genoux cagneux") * ce kit complet haut de gamme est conservé sous vide *
payement PayPal accepté.. * frais à la charge de l'acheteur * délai de livraison estimé à 6 mois
délai trop long ! mais pour passer commande en MP ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
XT29500 best of the best
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 9:49 | |
| je peux expliquer et prouver mes dires si les responsables du forum le jugent utiles. Le risque est de payer une pièce au dessus du prix. Un indice, le pro n'indique pas le prix et ne montre pas de photo et traite l'affaire en MP. ni vu ni connu. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 9:51 | |
| ouais. mais ça ne concerne pas grand monde à mon avis, à moins que je loupe des chsoes. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 10:19 | |
| Un professionnel de la vente de pièces... .... Dudu ? - XT29500 a écrit:
- je peux expliquer et prouver mes dires si les responsables du forum le jugent utiles.
Le risque est de payer une pièce au dessus du prix. Un indice, le pro n'indique pas le prix et ne montre pas de photo et traite l'affaire en MP. ni vu ni connu. la description pourrait correspondre à : https://600xt.1fr1.net/t19813-vends-paire-de-carters-moteur-600-xt-xte-3tb |
|
| |
calimero59 supermotard
Nombre de messages : 274 Age : 65 Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 10:58 | |
| Il y a un habitué des ventes de pièces divers qui met les photos mais jamais de tarif, est ce du au tarifs qui ne sont pas vraiment à prix motard? j'en sais rien je ne lui ai jamais acheté de pièces,ou alors par discrétion pour éviter les problèmes fiscaux éventuels, ce qui peut se comprendre ! |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 13:34 | |
| avant d'écrire ce genre de message je pense qu'il est plus judicieux de contacter un administrateur ou modérateur du forum.
Enfin c'est mon avis.
Je en remets pas du tout en cause tes dires, soyons clair :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 14:15 | |
| - lafeire a écrit:
- avant d'écrire ce genre de message je pense qu'il est plus judicieux de contacter un administrateur ou modérateur du forum.
Enfin c'est mon avis.
Je en remets pas du tout en cause tes dires, soyons clair :-) ouai mais...sauf si le membre en question EST un modo ou admin de toutes façon cela ne m'étonne pas...depuis pas mal de temps déjà je soupçonne un trafic orchestré par les modos/admin de pièces de xT...j'ai même pigé leur combine..car j'ai faillit en faire les frais..quand un type vient ici pour demander de l'aide, on lui suggère de tout démonter..genre " tu a un cligno qui merde ?" "démonte le bas moteur" ect...tout ça dans le but de faire en sorte que les types foutent leurs meulent en pièces, après quoi;rod se fais passer pour un ferrailleur , et passe chez le gars qui est en pleurs au milieu des 8564 pièces de sa moto, et lui rachète pour trois fois rien. c'est alors, que grâce a la localisation géographique des modos qui est tout sauf du au hasard, il refourguent alors les pièces ici et en Europe en emmagasinant des fortunes qui servent ensuite a financer leurs paradis fiscaux respectif (sans doute dans les îles Caïman) Sans oublier de graisser la patte du maire de banize pour se faire alimenter en alcool de prune ce qui leur permet alors de se taper la vielle a moustache sans trop de dégoût. Ce qui explique que 95% des modos ont alors les moyens de rouler en CCM/ducat/honda..ect..alors que nous autres pov peqnaud sommes obliger de rouler en xt (ou de ne pas rouler du tout, ça c'est pour moi ) Voila pourquoi il refusent que je ne soit "Supreme modo commander" , bande de fiotte. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 15:23 | |
| mdr ! t'es vraiment un dérrangé du ciboulot ! d'abord même bruler je me permets d'être difficile sur la personne avec qui je baise ! secondo si je devais me taper quelqu'un à Banize ce ne serait pas moustachewoman ! et si tu regardais correctement, espéce d'ignare, tu verrais que je ne suis plus modo. "servent ensuite a financer leurs paradis fiscaux respectif (sans doute dans les îles Caïman) " t'es trop con mais qu'est ce que je ris ! j'en pleure, ma femme m'a pris pour un dingue devant l'ordi... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 15:28 | |
| - Rod 44 a écrit:
t'es trop con mais qu'est ce que je ris ! j'en pleure, ma femme m'a pris pour un dingue devant l'ordi... ah AH, enfin la preuve..... excuse nous le type qui a les moyens d'avoir une femme, moi je suis pauvre, bah je suis célib (ou alors je sort que avec des moches) c'est bien la la preuve que tu est pété de thune avec vos trafics, (nan sérieux, quoi, tu va essayer de nous faire croire sinon qu'une femme saine d’esprit accepterai vraiment d’être avec toi ? ) |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 16:43 | |
| - john686 a écrit:
- lafeire a écrit:
- avant d'écrire ce genre de message je pense qu'il est plus judicieux de contacter un administrateur ou modérateur du forum.
Enfin c'est mon avis.
Je en remets pas du tout en cause tes dires, soyons clair :-) ouai mais...sauf si le membre en question EST un modo ou admin
de toutes façon cela ne m'étonne pas...depuis pas mal de temps déjà je soupçonne un trafic orchestré par les modos/admin de pièces de xT...j'ai même pigé leur combine..car j'ai faillit en faire les frais..quand un type vient ici pour demander de l'aide, on lui suggère de tout démonter..genre "tu a un cligno qui merde ?" "démonte le bas moteur"
ect...tout ça dans le but de faire en sorte que les types foutent leurs meulent en pièces, après quoi;rod se fais passer pour un ferrailleur , et passe chez le gars qui est en pleurs au milieu des 8564 pièces de sa moto, et lui rachète pour trois fois rien.
c'est alors, que grâce a la localisation géographique des modos qui est tout sauf du au hasard, il refourguent alors les pièces ici et en Europe en emmagasinant des fortunes qui servent ensuite a financer leurs paradis fiscaux respectif (sans doute dans les îles Caïman)
Sans oublier de graisser la patte du maire de banize pour se faire alimenter en alcool de prune ce qui leur permet alors de se taper la vielle a moustache sans trop de dégoût.
Ce qui explique que 95% des modos ont alors les moyens de rouler en CCM/ducat/honda..ect..alors que nous autres pov peqnaud sommes obliger de rouler en xt (ou de ne pas rouler du tout, ça c'est pour moi )
Voila pourquoi il refusent que je ne soit "Supreme modo commander" , bande de fiotte. recompte , une ténéré normale comporte 8563 piéces , donc soit il y a du rab , soit tu t'est trompé en comptant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 18:01 | |
| |
|
| |
grandan08 XT expert
Nombre de messages : 1325 Age : 62 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 19:20 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 21:01 | |
| En attendant j'ai toujours pas capté précisément le souci de XT29500. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 21:51 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les professionnels | |
| |
|
| |
| les professionnels | |
|