| les professionnels | |
|
+10grandan08 lafeire calimero59 Joël Rod 44 leced popeye Veinard astro01 XT29500 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les professionnels Ven 13 Fév 2015 - 22:42 | |
| - Rod 44 a écrit:
et dire que je rigole de tes conneries ! mais si tu sortais un peu de ton trou, tu t'en trouverais une femme ! tu veux dire qu'il est suffisamment souple pour....................enfin... sortir de son trou ????!!! mais en fait, laisse tomber, j'veux pas savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 6:52 | |
| Pourquoi, pas toi Ju ? ppfff, te fout pas de ma gueule rod, genre tu habite pas dans un trou paumé toi aussi ? ^^ |
|
| |
Lau38 XT expert
Nombre de messages : 1138 Age : 49 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 9:58 | |
| Inscrit toi à l'amour est dans le pré, elles vont se battre pour toi. ( ou pour passer à la télé ) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 11:26 | |
| ne me tente pas Laurent, tu me donnes une sacré idée la .... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 11:45 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 11:58 | |
| Tu deviendrais une idole en passant dans cette émission. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 12:01 | |
| grave ! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 12:18 | |
| - john686 a écrit:
- lafeire a écrit:
- avant d'écrire ce genre de message je pense qu'il est plus judicieux de contacter un administrateur ou modérateur du forum.
Enfin c'est mon avis.
Je en remets pas du tout en cause tes dires, soyons clair :-) ouai mais...sauf si le membre en question EST un modo ou admin
de toutes façon cela ne m'étonne pas...depuis pas mal de temps déjà je soupçonne un trafic orchestré par les modos/admin de pièces de xT...j'ai même pigé leur combine..car j'ai faillit en faire les frais..quand un type vient ici pour demander de l'aide, on lui suggère de tout démonter..genre "tu a un cligno qui merde ?" "démonte le bas moteur"
ect...tout ça dans le but de faire en sorte que les types foutent leurs meulent en pièces, après quoi;rod se fais passer pour un ferrailleur , et passe chez le gars qui est en pleurs au milieu des 8564 pièces de sa moto, et lui rachète pour trois fois rien.
c'est alors, que grâce a la localisation géographique des modos qui est tout sauf du au hasard, il refourguent alors les pièces ici et en Europe en emmagasinant des fortunes qui servent ensuite a financer leurs paradis fiscaux respectif (sans doute dans les îles Caïman)
Sans oublier de graisser la patte du maire de banize pour se faire alimenter en alcool de prune ce qui leur permet alors de se taper la vielle a moustache sans trop de dégoût.
Ce qui explique que 95% des modos ont alors les moyens de rouler en CCM/ducat/honda..ect..alors que nous autres pov peqnaud sommes obliger de rouler en xt (ou de ne pas rouler du tout, ça c'est pour moi )
Voila pourquoi il refusent que je ne soit "Supreme modo commander" , bande de fiotte. comme dis ROD tu es vraiment dérangé ...............mais on t aime bien comme cela remarque ... a BANIZE je te ramene une roumaine maquillée comme un carré d as ,avec une truffe grande comme la porte d AIX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 13:05 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 16:57 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
XT29500 best of the best
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 19:40 | |
| je ne voulais pas faire de polémiques. Dans un pays ou l'entraide se fait de plus en plus rare et ou le fric devient le tout puissant je trouve que le monde professionnel disculpe la raison initiale de ce genre de forum.... |
|
| |
grandan08 XT expert
Nombre de messages : 1325 Age : 62 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les professionnels Sam 14 Fév 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: les professionnels Dim 15 Fév 2015 - 0:28 | |
| - XT29500 a écrit:
- je ne voulais pas faire de polémiques.
Dans un pays ou l'entraide se fait de plus en plus rare et ou le fric devient le tout puissant je trouve que le monde professionnel disculpe la raison initiale de ce genre de forum.... c'est un débat qu'on a déjà eu par le passé. et il est légitime pour moi . ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les professionnels | |
| |
|
| |
| les professionnels | |
|